CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:06:33

FCNA :fete: FCNA :fete: on t´aime et on t´aimeras :fete:

Torresp
Torresp
Niveau 9
03 novembre 2006 à 15:13:18

ALLEZ LES JAUNES !! ! JE VOUS AIME

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:17:11

Jaune et vert :fete: on est fier de nos couleurs :fete:

roy45
roy45
Niveau 7
03 novembre 2006 à 15:20:30

regnault incertain:enfin une bonne nouvelle?

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:22:02

:fete:

kazin2
kazin2
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:44:01

Nantes bouge encore... Mé il a fallu ke ces cons de marseillais perdent leur match ds les arrets de jeu du coup nantes est tjrs relégable. ça va mettre la pression pour jouer sedan. Surtout ka l´ extérieur ils ont toujours pas une victoire. hum hum. Quelle décadanse Nantes au fond du trou keske ça craint!
Dire que Nantes monaco ça sera peut etre l´ année prochaine une affiche de ligue 2. J´ espère qd meme que les jaunes en laisseront trois derrière, en attendant de meilleurs jours, et tant pis si c Monaco Rennes ou Lorient...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:59:10

oué :fete: il faut se sauver :ok:
et si on y croit,les joueurs pourront le faire

03/11/2006
Foot - L1 - Nantes : Cetto indisponible

L´entraîneur du FC Nantes Georges Eo doit composer avec l´absence de Mauro Cetto en défense centrale pour le déplacement délicat à Sedan, samedi en Championnat (20h00). Pour pallier la défection de l´Argentin, victime d´une lésion musculaire à la cuisse gauche et absent pour trois semaines au minimum, l´entraîneur ne devrait pas faire appel à Loïc Guillon, qui se plaint d´un coup reçu mardi le long du péroné gauche.

Karim El Mourabet, qui avait déjà remplacé Cetto lors de ses deux matches de suspension, pourrait être aligné aux côtés de Pierre. «Celui qui a le plus de certitudes, c´est El Mourabet. Il a déjà joué cette saison. C´est peut-être le plus proche...», a jugé Eo. D´autre part, Guillaume Norbert étant suspendu, c´est Franck Signorino qui retrouvera son poste de latéral gauche. Wilhelmsson, Cubilier et Rossi, victimes de petits bobos dans la semaine, sont partants.

Le groupe nantais : Briant, N´Dy Assembe - Cubilier, El Mourabet, Guillon, Pierre, Signorino - Boukhari, Capoue, Da Rocha, Fae, Saïdou, Savinaud, Wilhelmsson - Diallo, Oliech, Payet, Rossi.

_______________________________________

voila le groupe :ok: ... je pense que El Mourabet jouera :ok: titulaire...... et Franckie capitaine

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:36:36

ndy assembe ?
et ben je crois qu´il n´y aucune chance que l´on revoit stojkovic de sitot :lol:
das neves pas dans le groupe :snif:

sinon je suis confiant pour se qu´y est de se sauver :ok:
je ne crois pas une seconde que l´on seras relégué meme si c vrai qu´on est pas dans une situation confortable :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:19:03

est-ce que vous pensez qu´adriano va jouer un match de ligue 1 cette saison ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:21:05

dommage qu´il ait meme pas sa chance :(

roy45
roy45
Niveau 7
04 novembre 2006 à 11:56:01

das neves est meme pas dans le groupe

roy45
roy45
Niveau 7
04 novembre 2006 à 20:05:35

saidoux capitaine :oui: ,guillon titulaire :snif2:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:50:26

saidou capitaine :ouch:

but de payet :fete:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:32:59

Enculé de Pujol !! :-((

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:35:22

Allez Nantes j´ai jouer pour eu un ptit effort quoi :-((
Qui domine please?

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:45:37

guillon a encore été nullissime :honte:
pourtant l´an dernier il été plutot bon !
Eo aurait du mettre Das Neves ou El Mourabet :snif:

pujol de merde !! !!!! :-((

Torresp
Torresp
Niveau 9
04 novembre 2006 à 22:47:23

j´espere que pujol il a pas manifesté a fond sa joie quand il a marqué :-((

match nul c pas mal mais on décolle pas

lazia
lazia
Niveau 2
05 novembre 2006 à 10:45:02

slt

qqn a t il un lien avec les stats de JJ PIERRE ??

( seul joueur de l´effectif qu´il me manque )

MERCI

Taratitatata
Taratitatata
Niveau 5
05 novembre 2006 à 11:47:27

http://lcff.darkbb.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 12:09:40

Bon, pour le meilleur nantais, je vote Briant :ok:

La vidéo du moment