oué
il faut se sauver 
et si on y croit,les joueurs pourront le faire
03/11/2006
Foot - L1 - Nantes : Cetto indisponible
L´entraîneur du FC Nantes Georges Eo doit composer avec l´absence de Mauro Cetto en défense centrale pour le déplacement délicat à Sedan, samedi en Championnat (20h00). Pour pallier la défection de l´Argentin, victime d´une lésion musculaire à la cuisse gauche et absent pour trois semaines au minimum, l´entraîneur ne devrait pas faire appel à Loïc Guillon, qui se plaint d´un coup reçu mardi le long du péroné gauche.
Karim El Mourabet, qui avait déjà remplacé Cetto lors de ses deux matches de suspension, pourrait être aligné aux côtés de Pierre. «Celui qui a le plus de certitudes, c´est El Mourabet. Il a déjà joué cette saison. C´est peut-être le plus proche...», a jugé Eo. D´autre part, Guillaume Norbert étant suspendu, c´est Franck Signorino qui retrouvera son poste de latéral gauche. Wilhelmsson, Cubilier et Rossi, victimes de petits bobos dans la semaine, sont partants.
Le groupe nantais : Briant, N´Dy Assembe - Cubilier, El Mourabet, Guillon, Pierre, Signorino - Boukhari, Capoue, Da Rocha, Fae, Saïdou, Savinaud, Wilhelmsson - Diallo, Oliech, Payet, Rossi.
_______________________________________
voila le groupe
... je pense que El Mourabet jouera
titulaire...... et Franckie capitaine