CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:37:07

effectivement narvalo :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:47:51

vous faites quel équipes à pro6 ?

moi :
___________briant____________

cubilier_guillon_das neves_signorino

_____________ca_______________

faé______________________boukhari
__________wilhelmsson___________

_____oliech_______diallo________

merci yop pour braitn et das neves :ok: ils sont titulaires en plus !
wilhelmsson il est énorme en MOC :oui: saidou également se démerde bien à ce poste(MOC)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:53:27

modification a faire dans PES6

Cetto
défense 85
équilibre 85
cond phy 80
tête 83
détente 84

___________________Briant___________________

_____Cubilier___Cetto___Pierre____Signorino_

___________Faé__________Saidou_____________

____Wilhelmsson_________________Payet______

______________Rossi________________________
____________________Diallo_________________

roy45
roy45
Niveau 7
31 octobre 2006 à 23:06:36

qui a pes6 ici?est ce que quelqun pourrait me dire si les joueurs de nantes ont été bien noté merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 00:08:49

Nantes : Cetto forfait pour Sedan
Rédaction Football365 - mardi 31 octobre 2006 - 21h43

Mauro Cetto a déclaré forfait pour le match de Nantes à Sedan, samedi. Le défenseur souffre de la cuisse gauche.

Nantes devra faire sans Mauro Cetto, samedi, à Sedan. Le défenseur argentin souffre de la cuisse gauche depuis la rencontre du FCNA contre Monaco samedi dernier. Le nouveau capitaine du FC Nantes a passé mardi une échographie de contrôle. Celle-ci a révélé une lésion musculaire.

--------------

:snif: on verra bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 10:08:44

J´ai aussi entendu que Milos serait sur le départ, Sedan et Valenciennes sont intéressés :oui:

Il ne fait pas le laisser partir !! ! :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 16:56:01

Confirmation :honte:

Nantes : Dimitrijevic veut partir
Rédaction Football365 - mercredi 01 novembre 2006 - 12h06

Ecarté du groupe nantais, Milos Dimitrijevic a fait savoir son désir de quitter rapidement le FCNA. Un prêt du côté de Sedan ou de Valenciennes est actuellement étudié.

Milos Dimitrijevic (milieu de terrain du FC Nantes)
Je traverse une situation délicate. Cela fait deux fois que je ne suis pas dans le groupe, pourtant élargi. Mon agent m´a indiqué qu´il y avait des pistes pour être prêté (ndlr : Sedan et Valenciennes sont sur les rangs). Si mon premier choix est de rester au FC Nantes, je me pose tout de même des questions. Je souhaite trouver des solutions.

roy45
roy45
Niveau 7
01 novembre 2006 à 17:08:22

cetto blessé 3 semaines :snif2:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:20:44

2 mauvaises nouvelles d´un coup :snif:

jespère qu´Eo va associer Das Neves ou El Mourabet à Pierre plutot que Guillon !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:29:56

mmmhh
et qui comme capitaine ?? ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 00:32:03

Tout à fait :ok:
Je dirais El Mourabet :oui:

:d) yop Fae ou Signorino :ok:

roy45
roy45
Niveau 7
02 novembre 2006 à 08:56:07

moi je dirais Das Neves vu ce qil a fait lannée dernière

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:20:51

Signorino :ok: en capitaine

faé s´emporte un peu trop facilement........

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:33:36

das neves en défense
signorino capitaine sauf si das neves été capitaine en CFA et là faudrait mettre das neves !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 11:14:33

Nantes : Guillon incertain contre Sedan
Rédaction Football365 - jeudi 02 novembre 2006 - 13h35

Victime d´un coup au mollet, le défenseur nantais Loïc Guillon est resté aux soins mercredi et effectuera un essai vendredi matin afin de savoir s´il peut être opérationnel contre Sedan, samedi.

Après Mauro Cetto, victime d´une lésion musculaire à la cuisse gauche, Nantes devra peut-être se passer de Loïc Guillon, samedi, contre Sedan. Victime d´un coup au mollet, le défenseur nantais effectuera un essai vendredi matin.

-------------

:fete:

Comme ça on est sur qu´on verra das neves ou el mourabet :ok:

roy45
roy45
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:23:46

je pense qe EO va mettre el mourabet vu qil a deja joué cette annéé,mais je prefere das neves et signorino capitaine car EO hésitait entre lui et cetto

[-Penneteau-]
[-Penneteau-]
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:54:07

:gne:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:42:40

3 capitaines déjà cette saison sa serait pas arriver si landreau serait rester :snif:

sinon da roch´ pourrait etre capitaine mais faut qu´il soit titulaire :ok:

roro118_
roro118_
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:46:02

http://roro118.skyblog.com
:ok:

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:02:26

ALLEZ NANTES

La vidéo du moment