CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:56:48

je vote rossi !

dailleurs je lui dit bravo :bravo: car je doit avouer que cette saison il est très bon :ok:
je sais que jlai bocou critiké mais si il continue ses perfs actuelles il seras un joueur très important cette saison :oui:

:bravo: et continue Julio !

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:00:56

Ils sont sérieux chez Football365, notre entraineur s´appel désormais Serge Eo :cool:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:25:21

je préfère quand meme Raynald Eo :classe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 20:19:35
  • [-twiggy-] profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 19:00:56 avertir modérateur
* Ils sont sérieux chez Football365, notre entraineur s´appel désormais Serge Eo :cool:

J´ai vu aussi ça dans le Courrier de l´Ouest :rire:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:50:53

Rossi meilleur nantais depuis le début... mérité :oui:

†*† > Meilleur nantais < †*†

p.a.v.:yopbt90,mancebo44,narvalo,narvalo

Rossi-7
Payet-5
Norbert-4
Boukhari-3
Capoue-1
Wilhelmsson-1

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:
1er-
2eme

Meilleur défenseur:
1er-
2eme
3eme

Meilleur milieux:
1er- Norbert-4
2eme Capoue-1
3eme Wilhelmsson-1

Meilleur attaquant:
1er- Rossi-7
2eme Payet-5
3eme Boukhari-3

†•† > HISTORIQUE < †•†

• -> 2003/2004 <- •

1er Landreau-8
2eme Yepes-7
3eme Moldovan-5
---- Toulalan-5

• Meilleur défenseur
--> Yepes

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Moldovan

• -> 2004/2005 <- •

1er Landreau-29
2eme Toulalan-21
3eme Savinaud-17
(4eme Keseru-13)

• Meilleur défenseur
--> Savinaud

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Keseru

• -> 2005/2006 <- •

1er Landreau-21
2eme Diallo-16
3eme Signorino-15

• Meilleur défenseur
--> Signorino

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Diallo

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:57:41

donc pour info dans PES6 j´ai fait Das Neves :ok: Norbert,Briant et Pierre :ok:

et la j´ai commencé a faire Kevin Lenouy :ok: .. si vous pouviez me passer une photo de lui svp :svp: ( une photo ou on le voit en entier et un portrait )... avec toute les info que vosu avez sur lui :svp:

sinon pour Briant et Das Neves,vous pensez qu´il doivent gagner 6 points pendant 3 ans,puis se stabiliser jusqu´a 27 ans ( ils ont 20 ans au départ ) ou qu´il gagne 12 points pendant 6 ans,et qu´il se stabilise jusqu´a 30 ans ?? ? :question:

perso je dirai plus 6points en 3 ans.....

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:13:29

et surprenante victorie hier de la CFA 3 a 2 face au leader acteul,la réserve Bordelaise,sur son terrain.
les pro et les reserviste gagne .. :-d

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:39:28

en 2004/2005 il y avait un Pierre Le Dizet en équipe de -14 ans ... :doute: .. mmmhhhhh

sinon j´ai du mal a trouver pour Kevin Lenouy.. a part qu´il est roux et bouclé :rire: on voit pas bien el visage ( jambe très courte,épaule très large et haute,bras long,jambe mince... )
mais le visage .. :doute:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:43:33

il a des taches de rousseurs !
jai une photo de lui dans jaune de coeur !

sinon poste les stats de das neves,briant,norbert et pierre stp :ange:

et t as fait leur visage ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:29:03

bon je met Das Neves,Briant et Lenouy
internet bug,donc j´ai ai marre de les mettre a chaque fois.... et que sa ferme !! !!!
et pour infos,la régularité de jeu a disparu dans PES6
et pas de tache de rousseur

Das Neves 20 ans
Droitier
tol blessure B
1-1-1-1 prec/durable
SAC D&G
français

1/+4/-2/+1
13/-1/-3/+2
32/+1/+1/0/0/2 vert1
2/+3/0
1/-2
17/-2
7/-3/-2

très court 2 /6/3
couleur 9
moustache 112
couleur cheuveux

183cm 75kg
morph +5/+1/-3/-5/-1/0/-3/0/0/0

51
83
77
74
76
75
78
73
66
67
69
70
67
73
59
74
62
54
55
74
78
67
73
70
50
68
5-5-5

Briant
20ans droitier
tol blessure A
GB
Français
1-1-1-1 prec/durable

1/0/+2/+1
8/-1/-1/+2
9/+1/-2/+2/+1/2 bleu1
5/+2/+3
4/+3
9/-2/+2
4/0/+2

raide 1 /1/1/1
couleur 11
moustache non

184cm 79kg
morph +4/+4/0/+4/+2/0/+3/+2/0/-1

30
81
77
59
64
68
82
77
50
51
55
58
59
65
45
74
48
47
43
45
79
51
68
77
84
73
5-5-5

Lenouy
16 ans droitier
tol blessure A
GB
Français
1-1-1-1 prec/durable

1/+2/0/0
5/-2/-3/+1
9/+2/+2/+1/+1/1 vert1
7/+3/-2
5/+1
6/+3/+1
1/+1/-3

bouclé 1 /1/3/2
couleur 40
moustache 112
couleur cheuveux

(taille et poids approximation )
182cm 81kg
morph -2/0/+5/+4/+2/0/+5/0/0/-3

26
74
80
64
62
65
79
81
50
47
52
53
54
56
41
75
43
42
41
43
76
50
73
71
74
66
5-4-4

GB arret pénalty

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:46:08

perso je trouve que le plsu ressemblant au niveau physique c´est Das Neves :ok:

mais celui que j´ai le mieu réussi reste Fabbri :ok: ....... :-p
même les programmeur font pas mieu :rire: ^^

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:11:21

J´ai hâte d´avoir PES 6 :hap:

mancebo44 Posté le 29 octobre 2006 à 19:25:21
je préfère quand meme Raynald Eo :classe:

Le meilleur reste Coco Eo :cool:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:18:40

Je viens de faire un tour sur pes6, c´est quoi ce bordel :ouch:

C´est plus un forum ça :hum:

fcna_2u
fcna_2u
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:38:19

ben pour les 3 joueur vous pouvez les faire sur PES5 :ok: ...
pour le physique et les stats c´est la même chose :oui: ....

et oui c´est un peu n´importe quoi le forum PES6........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 21:56:02
  • [-twiggy-] profil

* Posté le 30 octobre 2006 à 20:18:40 avertir modérateur
* Je viens de faire un tour sur pes6, c´est quoi ce bordel :ouch:

C´est plus un forum ça :hum:

exact :ok:

[reponse] je suis d´accord avec toi
[modif] merci pour les modifs et les créations de joueurs
[jeu] moi aussi j´ai hâte de l´avoir

C´est clair que le forum PES 6, c´est n´importe quoi :honte:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:30:44

[humour] c´est ridicule toutes leurs balises !

roy45
roy45
Niveau 7
31 octobre 2006 à 12:36:25

Sedan: Romano remercié!
Serge Romano a été remercié de son poste d´entraîneur de Sedan, annonce mardi le club des Ardennes. Une décision qui intervient après la défaite, samedi, des Sedanais à Bordeaux (3-1). Jose Pasqualetti, l´adjoint de Romano, prend sa succession.
mauvaise nouvelle.....

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:42:40

Allez Nantes :fete:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:19:15

Si vous avez aussi les stats de Oliech Rossi Saidou ca m´arrangerait bien :ok: Enfin aussi toutes les stats de l´équipe :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 17:05:55
  • roy45 profil

* Posté le 31 octobre 2006 à 12:36:25 avertir modérateur
* Sedan: Romano remercié!
Serge Romano a été remercié de son poste d´entraîneur de Sedan, annonce mardi le club des Ardennes. Une décision qui intervient après la défaite, samedi, des Sedanais à Bordeaux (3-1). Jose Pasqualetti, l´adjoint de Romano, prend sa succession.
mauvaise nouvelle.....

Pas forcément, Monaco avait changé d´entraineur avant de jouer contre nous :ok:

La vidéo du moment