happybulldog Posté le 08 octobre 2006 à 20:39:02 Enfin, moi personnelemment ca m´avait fait plasir la victoire Nantaise car je garde un tres mauvais souvenir du dernier match des guigampais a la Beaujoire....(4/0 il me semble?...) Mais bon vous avez raison, Guigamp est lanterne rouge de L2 (koike nous en L1, c´est pas beaucoup mieux... ) donc ne nous precipitons pas, comme pour Auxerre, sur une victoire des canaris...Wait and See!
ah sinon yopbt90, je me disais, le forum de PES5 devient de plus en plus nimporte koi... Il faudrait, lors de la sortie de PES6, creer un topic sur le forum de PES6 nan
______________________________________
merci merci 
disons que mon pseudo rime avec FCN
( depuis PES3 )
quand le jeu sortira, je mettrais le topic la bas
,et comme chaque année il y aura dàja 10 topic sur le même sujet de personne qui veule juste avoir un topic avec beaucoups de mesasage
( c´était le cas ici )
et quand même,des fois on parle de PES5
( les joueur a refaire,a faire,comme Payet
,ou le nantes classic )
et sinon cest vrai qu´en faisant jouer Chemin,Diop,... et je passe les jeunes
..
sinon Nantes B(le cfa quoi ) et mal classé,17eme je crois.. 