CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
08 octobre 2006 à 21:10:35

oui je sais que c´est tres strict la bas, mais je pense que ca va radicalement changer quand le jeu sera sorti... :( enfin bref, on verra bien! :-)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:29:33

happybulldog Posté le 08 octobre 2006 à 20:39:02 Enfin, moi personnelemment ca m´avait fait plasir la victoire Nantaise car je garde un tres mauvais souvenir du dernier match des guigampais a la Beaujoire....(4/0 il me semble?...) Mais bon vous avez raison, Guigamp est lanterne rouge de L2 (koike nous en L1, c´est pas beaucoup mieux... ) donc ne nous precipitons pas, comme pour Auxerre, sur une victoire des canaris...Wait and See!

ah sinon yopbt90, je me disais, le forum de PES5 devient de plus en plus nimporte koi... Il faudrait, lors de la sortie de PES6, creer un topic sur le forum de PES6 nan

merci merci :merci:
disons que mon pseudo rime avec FCN :ok: ( depuis PES3 )

quand le jeu sortira, je mettrais le topic la bas :-) ,et comme chaque année il y aura dàja 10 topic sur le même sujet de personne qui veule juste avoir un topic avec beaucoups de mesasage :oui: ( c´était le cas ici )
et quand même,des fois on parle de PES5 :-p ( les joueur a refaire,a faire,comme Payet :ok: ,ou le nantes classic )

et sinon cest vrai qu´en faisant jouer Chemin,Diop,... et je passe les jeunes :ok: ..
sinon Nantes B(le cfa quoi ) et mal classé,17eme je crois.. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 12:04:09

Le topic sera interdit sur le forum PES 6, c´est d´ailleurs pour ça qu´il y a encore tant de monde sur le forum PES 5 :ok:

De toute façon que de soit sur PES 6 ou PES 5, c´est pareil :-)))

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:33:26

autant rester sur ce bon vieux topic :-d qui as fait tant gagner de trophée à nantes :-(

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:24:23

que de trophée...

le championnat de France de moins de 16 ans :ok:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:40:14

:fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 08:54:12

Nantes : Keseru absent un mois
Rédaction Football365 - mardi 10 octobre 2006 - 08h13

L´attaquant nantais Claudiu Keseru s´est blessé au nez la semaine dernière contre Guingamp et sera écarté des terrains pendant un mois environ.

Claudiu Keseru sera indisponible au moins un mois. Le Roumain souffre de multiples fractures du nez. Il doit être opéré mardi matin. Il a été blessé dans un choc avec le gardien guingampais Guillaume Gauclin vendredi dernier, lors du match amical contre Guingamp à La Baule.

-------------

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 12:15:14

Nantes : Boukhari touché
Rédaction Football365 - mardi 10 octobre 2006 - 11h54

Alors que Claudiu Keseru a été opéré mardi matin de son nez fracturé, Nordine Boukhari souffre lui d´une cuisse.

Le FC Nantes indique que son milieu de terrain Nordine Boukhari est actuellement à l´arrêt. L´ex joueur de l´Ajax est « ménagé en raison d´une douleur musculaire située derrière la cuisse droite » selon un communiqué publié sur le site web du club.

------------

Ca fait encore un blessé de plus :snif:

bennet90
bennet90
Niveau 9
10 octobre 2006 à 12:24:43

je ne crois pas qu´on pourra créer le meme topic sur le forum de pes6, autant rester sur ce bon topic...
mais sinon, je remets plus les pieds sur aucun autre topic de pes5, ca devient n´importe quoi :honte:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:40:43

Dommage pour Keseur et poru el club...
mais a force de se lécher le nez :lol: :rire: ....

et donc pour infos,Landreau sera titulaire demain :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 12:32:00

Nantes : Diallo revient
Rédaction Football365 - mercredi 11 octobre 2006 - 09h26

Convoqué avec la sélection du Mali face au Togo ce week-end dans le cadre des éliminatoires pour la CAN 2008, Mamadou Diallo a effectué son retour à l´entraînement avec Nantes mardi.

En revanche, Dennis Oliech n´a pas rejoint les bords de l´Erdre depuis son départ avec la sélection du Kenya. A noter que Claudiu Keserü, opéré d´une double fracture du nez, était absent. Tout comme Boukhari et Faé qui sont restés aux soins.

roy45
roy45
Niveau 7
11 octobre 2006 à 13:26:54

vous avez regardé le journal des canaries sur nantes7?nantes serait sur la piste de Carlos Tenorio l´attaquant de lequateur!moi je trouve qil serait une bonne recrue...si vous lavez vu a la coupe du monde je lai trouvé pas mal

LastSummer
LastSummer
Niveau 3
11 octobre 2006 à 15:08:02

http://compil-foot90.skyblog.com/ LACHE TES COMMENTAIRES

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:09:54

Si il parle pas Francais ca serait moyen quand même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 17:12:09

On a déjà 15 attaquants, pas la peine de recruter une brêle de plus :honte:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:01:48

La dernière fois que Guingamp est benu on avait perdu 4-1 avec Grondin dans les buts qui avait plongé comme une...crotte :) sur un pénalty.

Je m´en souviens très bien parce qu´en revenant du match je suis resté bloqué 2h sur la voie expresse en panne en plus de cette défaite cuisante -_-

roy45
roy45
Niveau 7
11 octobre 2006 à 19:10:25

on a bocoup dattaquant mais combien savent marquer des buts?1 seul!keseru mai EO le fait pa jouer

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:26:38

roy45 Posté le 11 octobre 2006 à 19:10:25 on a bocoup dattaquant mais combien savent marquer des buts?1 seul!keseru mai EO le fait pa jouer

Keseru a besoin de temps je pesne.. et de toute façon,il a le nez cassé en ce moemtn alor .. :sarcastic:

-Fiorentina-
-Fiorentina-
Niveau 7
11 octobre 2006 à 19:27:00

Nantes :malade:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:42:08

Nantes au moin jamais triché :ok:

La vidéo du moment