CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:32:59

narvalo Posté le 05 octobre 2006 à 23:25:03 POur moi, L´hymne à la beaujoire, c´est ça
______________________________________

a nan ça c´est " allez Nantais " :oui:

greywar
greywar
Niveau 5
06 octobre 2006 à 18:46:24

Non Yopbt, la chanson dont Narvalo a écrit les paroles c´est bien l´hymne à la beaujoire. Allez Nantais a été viré à cause du tollé que ca a provoqué chez les supporters. Tout le monde préférait l´hymne donc il a été remis.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:05:33

bon ben je confond tout :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 19:55:20
  • greywar profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 18:46:24 avertir modérateur
* Non Yopbt, la chanson dont Narvalo a écrit les paroles c´est bien l´hymne à la beaujoire. Allez Nantais a été viré à cause du tollé que ca a provoqué chez les supporters. Tout le monde préférait l´hymne donc il a été remis.

----------------

Je me rappelle que le public sifflait "allez nantais" pour qu´ils remettent l´hymne de la beaujoire :rire:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:30:42

Le groupe nantais
Heurtebis, Briant - Cetto, Adriano, Pierre, Signorino, Savinaud - Ca, K.Diop, Mhadhbi, Salep, G.Norbert, Da Rocha, Dimitrijevic, A.Capoue - Payet, Chemin, Keseru

____________________________

Eo teste des jeune contre Guimguamps :ok:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:39:19

M´en rappelle un peu de "Allez Nantais"...vraiment à chier....jamis vu ça...
Au début ça fait ça :
"Allez nantais...tes supporters...ont dans le coeur le jaune et le vert !! !"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:hum:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:44:15

FCNA 2 - 1 EAG
il reste monis de 10 min :ok:

but de Keseru ( passe K.Diop ),et de Capoue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 20:51:22

Nantes : Le Dizet sera payé
Rédaction Football365 - vendredi 06 octobre 2006 - 20h37

Serge Le Dizet, écarté du poste d´entraîneur du FC Nantes le 20 septembre dernier, sera payé des neufs mois qu´il lui restait.

Rudi Roussillon, le président de Nantes, a indiqué que Serge Le Dizet touchera bien les neufs mois de salaire qu´il lui restait à toucher : « Serge va se faire payer ses neuf mois de salaire, comme pour n´importe quel CDD. Il reste encore à voir les modalités de son départ, mais il n´y a pas de problème. Les contrats d´entraîneurs sont des contrats types en fonction de la spécificité de ce métier. Ni lui ni moi n´avons de marge de manoeuvre. Il m´a aussi expliqué qu´il ne souhaitait pas rester au club, même si j´avais abordé la question avec lui. Je crois savoir qu´il veut continuer à entraîner, pourquoi pas à l´étranger. »

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:39:48

victoire nantaise 2-1
avec but de Keseru,et capoue ( sur une passe de K.Diop :ok: )

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:11:21

greywar Posté le 05 octobre 2006 à 22:45:51 La musique de l´entrée des joueurs ca a lgtps été un bout de Music was my first love de John Miles. Après, la dernière fois que je suis allé soutenir nos couleurs, j´ai pas fait gaffe. L´hymne à la Beaujoire c´est avant...

_

Tu es mon sauveur ! ^^ j´ai jamais su c´était quoi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 01:02:21

Nantes : Aucune offre de reprise
Rédaction Football365 - vendredi 06 octobre 2006 - 21h03

Le président de Nantes Rudi Roussillon a expliqué vendredi que la situation financière du FC Nantes était saine et équilibrée, et que l´actionnaire Serge Dassault n´avait reçu aucune offre de reprise depuis son arrivée à la tête du club, en mai 2005.

Rudy Roussillon (président du FC Nantes)
La vente du club n´est pas d´actualité. On n´y pense pas et on n´y travaille pas. A mon arrivée il y avait cinq à six projets de reprise du club, dont deux qui méritaient qu´on les étudie. Ces propositions étaient de loin insuffisantes. Depuis nous n´avons eu aucune offre de reprise. C´est une situation qu´on assume à 100%. A l´issue de la dernière saison, il y avait un manque à gagner de 4,5 millions d´euros, mais compte-tenu des ventes de joueurs (dont essentiellement celle de Toulalan à Lyon, ndlr), le bilan est devenu positif. Pour la saison en cours, le budget prévisionnel, à environ 45 millions d´euros, est équilibré sur la base d´une dixième place. Quand on a terminé à la 17eme place, on a perdu neuf millions d´euros qui ont été bouchés par l´actionnaire. Mais aujourd´hui, il n´y a plus de passif et la situation financière est transparente. Mais si on flotte encore entre la 15eme et la 17eme place cette année, ça va être économiquement risqué.

--------------

Ils savant ce qu´ils leur restent à faire

Sim_Fcna
Sim_Fcna
Niveau 7
07 octobre 2006 à 09:47:01

:up:

zizou-56
zizou-56
Niveau 8
07 octobre 2006 à 09:51:19

:d) http://fandepes.skyblog.com

:ok: laissez des comms :svp:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:37:26

Eo a essayer pas mal de joueur contre Guingamps :ok:
... Adriano,Chemin ( le centre toujorus présent :ok: ) ,Diop,Keseru.....

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
08 octobre 2006 à 00:34:02

oui et comme quoi ca a porté ces fruits!! J´espere que ca va remotiver les troupes pour le match face a Sochaux... :ange:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:55:07

Eo semble vouloir faire beaucoups plus confiance aux jeune du centre,au détriment des "tars" recruté :ok:
( ex: Payet,Briant,El-Mourabet et la avec CHemin,Diop :ok: ...... )

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:56:46

happybulldog Posté le 08 octobre 2006 à 00:34:02 oui et comme quoi ca a porté ces fruits!! J´espere que ca va remotiver les troupes pour le match face a Sochaux...
_______________________________

euh........... l´EAG est lanterne rouge de la L2 ...........

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:41:33

Ouais mais ça fait touours du bien à la confiance de gagner, surtout que là on avait une équipe semi-réserviste quand même...
Donc bon...c´es plutot de bonne augure....mais de là à dire qu´on gagnera contre sochaux :sarcastic:

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
08 octobre 2006 à 20:39:02

Enfin, moi personnelemment ca m´avait fait plasir la victoire Nantaise car je garde un tres mauvais souvenir du dernier match des guigampais a la Beaujoire....(4/0 il me semble?...) Mais bon vous avez raison, Guigamp est lanterne rouge de L2 (koike nous en L1, c´est pas beaucoup mieux... :sarcastic: ) donc ne nous precipitons pas, comme pour Auxerre, sur une victoire des canaris...Wait and See!

ah sinon yopbt90, je me disais, le forum de PES5 devient de plus en plus nimporte koi... :honte: Il faudrait, lors de la sortie de PES6, creer un topic sur le forum de PES6 nan :question: A moins que ca ne soit deja fait :-) Pour l´instant il y a pas beaucoup de monde sur ce forum, mais quand il sera sorti, je pense que ca peut etre une bonne chose! :ok: Et tu es le mieux placé pour le creer, c´est pour ca que je m´adresse directement a toi!! (que quelq´un te pique pas l´ideé avant! :banzai: )

Freetown
Freetown
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:41:47

Juste pour t´informer : tout ce qui ne touche pas à PES6 sera interdit sur le forum :-)))

La vidéo du moment