CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 18:06:56

Je suis pas d´accord avec toi

Saïdou fait un bon début de saison, c´est pas facile de remplacer Toulalan :ok:

Wilhelmsson, il a pas de temps de jeu, donc...

En ce qui concerne la défense centrale, je suis d´accord, surtout Guillon (dédicace à sheva et yop :-))) ) et en goal on a Briant qui sera un super gardien à mon avis :oui:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:25:32

Briant et très jeune :oui: et ça fait comme Lloris... l´expérience est un facteur très important pour les gardiens :ok:

sinon Foot365 montre un peu sa non-connaissance de Nantes,car a Nantes très rare sont les grand joueurs recruté qui se sont intégrés :oui: ...
Moldo :ok:
Burruchaga :ok:
MArcos :ok:
Halilhodzic ( après 1 an ) :ok:
et on peut aussi parler de Fabbri,Vulic.... sinon ce qui se sont planté sont très nombreux lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 22:31:58

En fait, le gros défaut, c´est qu´on laisse pas la chance aux joueurs de s´imposer :non:

Si au bout de 3 matches, c´est pas bon, on vire en CFA, c´est n´importe quoi !! ! :honte:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:46:46

http://www.fcna.fr/articles/20062007/flash-derzakarian041006.php

Michel Der Zakarian a pris aujourd´hui ses fonctions d´entraîneur - adjoint auprès de Georges Eo.

Michel Der Zakarian, ancien défenseur des
Canaris et de Montpellier, secondera Georges Eo
Défenseur central du FCNA entre 1981 et 1988, Michel Der Zakarian retrouve ainsi le club de ses débuts après avoir passé 18 ans dans le staff technique de Montpellier.
D´abord entraîneur de la DH puis adjoint de Michel Mezy, il avait pris la charge de l´équipe réserve.

Voila moi je trouve que c´est pas une mauvaise nouvelle il a qaudn même bien aidé les lofteurs cet été :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:57:09

oui une assez bonne nouvelle :oui:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:00:41

Espèrons qu´il arrivera à motiver les joueurs.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:13:49

moi aussi je vais me lancer dans l´entrainemetn... :lol:
tennisitque :-d

je vais donner mes méthodes si elles sont efficaces a Michel et George :-p

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
04 octobre 2006 à 21:25:00

ouais j´entraine des ptis jeunes moi aussi au tennis! :-) bon euh je suis pas la pour racontez ma life, paske vous vous en foutez surement :( ...

Sinon OUI bonne nouvelle de l´arrivée de Zakarian!! bon c´était sur a 302,97% deja depuis quelques jours, mais je suis content! Esperons qu´il va reussir a remotiver les troupes!!

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:26:46

Ben nous,on a plus qu´a supporter l´équipe :fete:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:25:48

je vote faé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 09:14:26

« J’assume le recrutement à 100% »
jeudi 05 octobre 2006 - 08 h 28 - Rédaction du journal BUT!

PANORAMIC

Japhet NDoram a accordé un entretien exclusif à nos confrères de BUT! Nantes à découvrir en intégralité ce jeudi dans vos kiosques. Le responsable du recrutement fait le point sur le début de saison.

Japhet NDoram, le FC Nantes est passé au travers en ce début de saison. Comment l’expliquez-vous ?
Je suis comme tout le monde. Je constate qu’on a complètement manqué notre début de saison. On peut même parler d’un départ catastrophique. L’équipe a été fragilisée par les mauvais résultats, elle a traversé une période de doute et on a du mal à relever la tête.

C’est justement pour éviter cette absence de révolte que vous aviez recruté des joueurs de tempérament…
Oui, c’est vrai qu’on éprouve des difficultés à redresser la barre, mais qu’on le veuille ou non, les recrues ont du caractère. On ne comprend pas ce qui leur arrive. Aujourd’hui, on peut dire qu’elles n’ont pas assez d’influence. Elles subissent les difficultés. Pour elles aussi, c’est pénible.

A un moment donné, avez-vous douté de vos choix ?
Non, je n’ai jamais douté dans la mesure où l’état d’esprit y est. Ça prendra peut-être plus de temps mais ça viendra. Le joueur met plus ou moins de temps à s’adapter à son nouvel environnement, à un nouveau championnat. Aujourd’hui, seuls Vladimir Stojkovic et Christian Wilhelmsson ne maîtrisent pas le français. Ça joue en leur défaveur. Nourdin Boukhari comprend très bien notre langue, quant à Alioum Saïdou, il a la double nationalité franco-camerounaise…Encore une fois, je ne pensais pas qu’ils auraient autant de mal à s’intégrer. Il faut qu’ils trouvent leurs repères et ils en sont conscients.

--------------

A mon avis, Japhet ne s´est pas trompé, c´est la gestion de l´effectif qui a été merdique :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 13:44:17

Nantes : Cetto et les arbitres
Rédaction Football365 - jeudi 05 octobre 2006 - 12h24

Interrogé par nos confrères de BUT! Nantes, Mauro Cetto explique avoir changé son comportement vis-à-vis des arbitres. Il ne conteste plus leurs décisions mais reste le joueur le plus sanctionné du FCNA.

« Mon comportement auprès des arbitres a évolué : j´ai appris à ne plus contester leurs décisions » témoigne Mauro Cetto dans les colonnes de BUT! Nantes ce jeudi. « Depuis un an, je n´ai plus pris un seul avertissement pour contestation. J´ai décidé de ne plus parler aux arbitres, voilà tout. »

Le défenseur argentin revient sur sa récente expulsion face à Marseille pour avoir insulté Cédric Carrasso : « il s´agit d´une altercation banale comme il y en a dans tous les matchs. Il y en a eu avant, il y en aura après mais je doute que chaque fautif reçoive un carton rouge comme moi. »

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:50:44

Vous savez comment elle s´appelle la chanson qu´il y a ds le stade quand les joueurs arrivent sur la pelouse ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 20:54:35

C´est l´hymne de la Beaujoire tout simplement :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:58:20

narvalo il a pas été remplacé par " allez Nantais " :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:37:55

Allez le FCNA :fete: allez le FCNA :fete: allez le FCNA :fete: allez le FCNA :fete: :fete: :fete:

greywar
greywar
Niveau 5
05 octobre 2006 à 22:45:51

La musique de l´entrée des joueurs ca a lgtps été un bout de Music was my first love de John Miles. Après, la dernière fois que je suis allé soutenir nos couleurs, j´ai pas fait gaffe. L´hymne à la Beaujoire c´est avant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 23:25:03

POur moi, L´hymne à la beaujoire, c´est ça :

Refrain :
Allez allez, allez Nantais jouez,
Tous avec vous les jaunes et verts
D´un seul élan et sur un seul air
Nous vous crions Nantais gagnez

Du nord au sud de la Loire
De la Bretagne à la Vendée
Nous sommes ici pour supporter
Les Canaris de la Beaujoire

Refrain
FCNA tu peux compter
Sur le soutien de nos clameurs
Et de nos chants repris en coeur
Par la chorale des Nantais

Refrain
Vous êtes pour nous des champions
Les magiciens du ballon rond
Portez bien haut notre fanion
La fierté de notre région

Refrain

OhOhOh OhOhOhOhOh OhOhOh OhOh OhOhOh OhOh x 4

---------

CA fait longtemps que je suis allé au stade mais il me semble que je l´ai entendu lors de Nantes - OM :ok:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:58:14

Oui moi celle dont je parle, c´est celle après l´hymne :oui:
Pom Pooooom Pompopoooooooooom !! !!!!
truc com ça :lol:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:09:36

et c´est bien celle de John Miles...