Nantes : Cetto satisfait de sa suspension
Rédaction Football365 - vendredi 29 septembre 2006 - 09h21
Le défenseur nantais, Mauro Cetto, s´est montré satisfait de sa sanction (deux matchs de suspension) après avoir été expulsé dimanche de la rencontre Nantes-Marseille (7eme journée de L1) pour insulte à Cédric Carrasso.
Mauro Cetto (défenseur de Nantes)
C´est pas mal, ça va. A un moment, j´ai eu peur d´écoper de beaucoup plus. Heureusement, le club est monté à Paris pour assurer ma défense. J´ai apprécié le geste. Ca me fait plaisir, même si je suis persuadé qu´il s´agit d´une injustice dans la mesure où le portier marseillais aurait dû être sanctionné. Il m´avait insulté le premier. J´en ai pour trois semaines à attendre. Je vais bien m´entraîner et m´armer de patience.
Propos recueillis par l´AFP