CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 19:18:10

En parlant de jeunes :

Nantes : El-Mourabet titulaire ?
Rédaction Football365 - vendredi 29 septembre 2006 - 16h24

Mauro Cetto suspendu à Auxerre, Georges Eo a confié qu´il devrait titulariser le jeune Karim El-Mourabet (19 ans) en défense centrale dimanche dans le cadre de la 8eme journée de L1.

Georges Eo (entraîneur de Nantes)
Adriano est blessé et Das Neves n´a pas l´autorisation médicale de jouer. Tout naturellement El Mourabet doit être essayé pour avoir des certitudes, même si j´en ai déjà pas mal à son sujet. C´est un compétiteur, un garçon intelligent qui comprend bien les choses. A chaque fois que je l´ai vu, j´ai été impressionné par sa rigueur défensive. Il n´aura pas de consigne particulière car se serait le fragiliser. Il faut lui faire totalement confiance.

--------------

Normal :bravo: je le sens bien ce défenseur :fete: contrairement à Guillon :honte:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:39:43

narvalo l´anti-guillon :lol:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:34:02

En même temps y´a de quoi vu le début de saison qu´il a fait. Une bonne nouvelle si El Mourabet deveitn tiutlaire :)

Ninib
Ninib
Niveau 7
29 septembre 2006 à 20:35:25

http://majinworld.online.fr

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:51:39

Nantes : Cetto satisfait de sa suspension
Rédaction Football365 - vendredi 29 septembre 2006 - 09h21

Le défenseur nantais, Mauro Cetto, s´est montré satisfait de sa sanction (deux matchs de suspension) après avoir été expulsé dimanche de la rencontre Nantes-Marseille (7eme journée de L1) pour insulte à Cédric Carrasso.

Mauro Cetto (défenseur de Nantes)
C´est pas mal, ça va. A un moment, j´ai eu peur d´écoper de beaucoup plus. Heureusement, le club est monté à Paris pour assurer ma défense. J´ai apprécié le geste. Ca me fait plaisir, même si je suis persuadé qu´il s´agit d´une injustice dans la mesure où le portier marseillais aurait dû être sanctionné. Il m´avait insulté le premier. J´en ai pour trois semaines à attendre. Je vais bien m´entraîner et m´armer de patience.

Propos recueillis par l´AFP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 20:53:48

Il est surtout satisfait que le club l´est défendu à PAris :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:55:03

jespère qu´on va garder airness comme équipementier car les maillots sont bogoss :cool:

sinon on va se retrouver avec le coq sportif :hum: :rire:

sondage foot365
Landreau mérite-il sa place de numéro 2 chez les Bleus ?

Oui 21,6%
Non 78,4%

bien fait pour toi micka :sournois: :diable:
fallait pas partir à paris !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 21:00:13

C´est clair, depuis qu´on a Airness, les maillots sont trop beaux :coeur:

Pour Landreau, c´est bien fait pour lui :diable: même si il faut pas oublier ce qu´il a apporté à Nantes :ok:

Et en plus, quand je vois Yepes sur le banc, je me marre :rire:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:02:41

Les maillots sont beaux, mais le côté négatif c´est que c´est le même pour tous les clubs qui ont Airness. :ok: On change les couleurs et c´est bon. :sarcastic:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:03:20

euh...
les couleur sont terne,le jeune n´est pas canaris,et ce vert... beuark

nan le mieu,ce serais Adidas :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:04:34

oui MDR et dire que le réal et le milan AC voulait de lui et maintenant il se retrouve sur le banc de paris !

pour landreau d´un coté sa me ferait plaisir qu´il foire sa carrière avec paris :diable: mais d´un autre coté c mon gardien préféré :coeur:

chui plus dégouté du choix de landreau que du choix de toulalan !
car bin voilà lyon c le summum en france mais Paris :hum:
en plus il va à paris pour progresser :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:07:33

en équipementier sinon jaimerai bien reebok
I am what I am :cool:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:12:36

moi je le trouve trop beau le maillot de cette année :coeur:

taime po yop :question:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:48:55

le maillot est mieu que l´année dernière,mais bon,je préfère les maillot de 1999,2000,2001

par contre j´aime beaucoups le short vert :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 23:54:42

Je trouve que cette année, c´est le maillot le plus beau depuis le dernier à rayures :ok:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:11:12

Celui de l´année du titre était bien cool aussi :oui:
Mais celui là est extra aussi :oui: :oui: :oui:
je sens que je vais craquer, enfin, mon porte-monnaie :lol:

bennet90
bennet90
Niveau 9
30 septembre 2006 à 15:31:25

je voulais savoir: il est quand le match?
aujourd´hui ou demain?? est-ce qu´il passe sur canal+ ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:32:06

demain a 18h :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:30:45

allez le FCNA :fete:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:03:59

Passe pas sur canal+ :non:
Mais y´aura surement des liens pour le voir sur internet :oui:

La vidéo du moment