Que d´infos nantaise
28/09/2006
Foot - L1 - Nantes : Eo veut un adjoint
Fraîchement nommé entraîneur de Nantes à la place de Serge Le Dizet, Georges Eo a indiqué mercredi qu´il souhaitait s´attacher les services d´un adjoint, contrairement à ce qu´avait fait savoir Rudi Roussillon, le président du club, au moment de l´intronisation du technicien. «Je pense qu´à plus ou moins longue échéance, on va prendre quelqu´un. Le rôle d´adjoint est indispensable. J´ai des idées, c´est très personnel. Je tiens à être décideur», a néanmoins exprimé Georges Eo, qui a donné quelques précisions sur le profil idéal de cette personne.
«Il faut quelqu´un qui a une bonne connaissance du championnat, avec qui on puisse tout partager et surtout qui soit très disponible», a poursuivi l´ancien adjoint de Le Dizet. L´entraîneur a déjeuné mercredi avec Michel Der Zakarian, l´ancien défenseur de Nantes entre 1981 et 1988, au chômage après s´être occupé cet été des joueurs mis à l´écart du groupe
Rudi Roussillon, le président nantais, a indiqué jeudi que son équipe se présenterait dimanche à Auxerre avec un maillot immaculé sur le devant.
GameBooker, un site de paris en ligne, n´apparaîtra donc pas. Le président a précisé que le partenariat n´avait pas été remis en cause avec GameBooker, mais seulement sa promotion par son club.