CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:30:38

allez courage les nantais, nous on a besoin de vous battre mais après, vous remonterez :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:31:59

je vous souhaite de gagner votre 1er match à auxerre dans 10 jours, car une équipe comme nantes ne doit pas descendre en L2 :non:
apres je pense que vous remonterez au classement petit à petit :oui:

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:33:29

en tout cas elle fait du bien cette vidéo, cest ce qu´il faut montrer en boucle à tous les nouveaux, et à Eo aussi, il devait etre sur le banc à ce moment là pourtant, on jouait comme des Dieux.

et merci les Marseillaix, je savais pas qu´il y avait des marseillaix sympas ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 14:06:02

Moi je dis Eo, faut voir, à MArseille, ils ont pris Emon qui était adjoint et ça se passe plutôt bien :ok:

Sinon, JiBee, :desole: pour le match pourri, mais on a bien entendu ce que disaient les supporters t´inquiète pas :-)))

De toute façon, Eo pourra pas être pire que Le Dizet :ok:

Quelques décisions à prendre de suite :

1) virer Guillon du capitanat et du groupe pro
2) jouer en 4-4-2 voire 4-3-3
3) garder les Boukhari, Chippen et Saïdou en équipe première même si leurs performances sont moyennes, faut leur laisser le temps de s´adapter ce que n´a pas fait LE Dizet
4) Donner sa chance à El Mourabet, peut pas être pire que la burne de Guillon
5) Donner sa chance à Briant sur quelques matches si Stojkovic enchaîne ces performances car le but d´hier :honte: , une Heurtebis il nous a fait
6) mettre Fae ou Signorino capitaine

Si vous avez d´autres idée :ok:

moixx
moixx
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:28:42

faire jouer keseru plus souvent, et payet et oliech
changer carement de tactique
et virer georges éo a la fin de saison pour un autre :ok:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:29:31

Plus que Gripond, Roussillon et Dassault. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 15:12:54

L1 / NANTES :
Qu’est-ce que ça change ?
mercredi 20 septembre 2006 - 13 h 48 - Damien MERCEREAU
La défaite face à Toulouse mercredi aura été de trop pour Serge Le Dizet. L’entraîneur nantais est remplacé par son opportuniste adjoint, Georges Eo. Et ça ne change finalement pas grand-chose.

Rudi Roussillon n´a eu de cesse d’accorder sa confiance à Serge Le Dizet malgré les résultats désastreux du FCNA en championnat depuis le début de la saison. Le président nantais a même maintenu son entraîneur malgré la pression de Serge Dassault le 29 août dernier qui affirmait que « si Serge Le Dizet doit partir, qu´il parte le plus tôt possible ! » Dix jours plus tard, Georges Eo n’hésite pas à se positionner comme successeur : « Je ne souhaite pas qu´il arrive malheur à Serge. Je ne veux pas lui piquer sa place mais si un changement devait s´avérer inéluctable, je veux être un candidat sérieux. »

Des propos qui font grincer des dents, notamment celles de David Marraud, ancien gardien du club aujourd’hui à Ajaccio : « George Eo est aigri car il n´a jamais pu être entraîneur. Moi, mon adjoint me dit ça, je lui mets une tête. Et il ne finit pas la saison », explique l’entraîneur des gardiens de l’ACA dans les colonnes de 20 Minutes Nantes. Georges Eo, l’éternel adjoint du FCNA, est entendu douze jours plus tard. A 58 ans (le 7 novembre prochain), le natif de Lorient n’a plus entraîné depuis ses années au Red Star (1982 à 1985) et à Abbeville (1985 à 1987). De retour à Nantes en 1987, il est successivement l’adjoint de Miroslav Blazevic puis Jean-Claude Suaudeau, Raynald Denoueix et Angel Marcos.

Sous l’ère de Loïc Amisse, il perd sa place au profit de David Marraud et devient responsable des supervisions de juin 2003 à décembre 2004. Il retrouve son poste d’adjoint aux côtés de Serge Le Dizet. Titulaire du DEPF, Rudi Roussillon lui donne les pleins pouvoirs avec Japhet N´Doram chargé du recrutement, Xavier Bernain préparateur physique et Franck Mantaux en charge des gardiens. Le président nantais espère créer un choc psychologique au sein de l’équipe en mettant à l’écart un homme et en conservant le même staff technique. Créer du neuf avec de l’ancien. Autant dire que les joueurs ne devraient pas sentir le changement. A moins que Georges Eo ne décide de révolutionner les méthodes appliquées Serge Le Dizet. On demande à voir.

-----------

Je suis un peu d´accord avec ça :(

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:26:26

Moi aussi, d´accord...
hormis le fait que Eo est peut-être un peu moins calme et mou que Le Dizet n´avait pu l´être...il va peut-être remotivé les troupes quand elles seront dans l´impasse (ce que ne faisait pas Le Dizet), gueuler sur ceux qui font des erreurs, bref, se faire plus entendre que Le Dizet...
Parce qu´il a un caractère plus dure, et avec une équipe que l´on dit "de caractère", vaut mieux avoir un entraîneur "de caractère" aussi nan ?? ?
Et sur ce plan là, Eo est pour moi meilleur que Le Dizet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 16:14:21

Ben c clair, il peut pas être pire, donc il est meilleur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 17:28:03

Au fait JiBee, Heurtebize va en avoir des histoires à raconter :rire:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:33:19

tout sa pour sa :snif:

denoueix nattends que sa de revenir à nantes et roussilon ne le voit pas :snif2:

narvalo pour emon c différent il a pris en main une équipe qui est en confiance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 17:35:49

Ouais moi aussi je voulais Denoueix :snif:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:26:52

Je suis pas sur si c´est Denoueix qui rêve de revenir a Nantes..... ou plutot les supporter qui rêve de ça :oui: ....

bon bne c´est vrai Eo est plsu expérimenté que Le Dizet,c´est un pur produit nantais :ok:
MAIS............
il est plutot mou... et ses seul expérience sont entrianeur adjoint ( de Suaudeau,... et c´était lui l´entraineur adjoint de Denoueix :question: ?? )

et espérons que le changement d´entraineur va boosét mentalement les joueurs :ok: .... car moi j´avais l´imporession que le match d´hier était déja perdu.. dans la tête....

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:38:58

c´est incroayale,a écouter france télévision,plsu les supproter qui sont venu aprler ici ( donc des marseillais,lyonnais,parisien et toulousains ) le club va remonter,sans aucun doute

en fait,il n´y a que els supporter nantais qui doute .. :doute: :S

roy45
roy45
Niveau 7
20 septembre 2006 à 18:45:46

bah esperons quils ont raisons

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:08:31

Allez,faut essayer de repartir d´un bon pied :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:06:03

yop denoueix souhaite revenir, il souhaite aussi que gripond soit viré car c gripond qu´il la licencié :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:17:36

je sens bien le double changement dentraineur cette saison et vous ? :(

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:28:14

moi nan :non:

je sens plutot que Eo va réussir a jsute maintenir le club ( genre 15eme :ok: ) et que....( espérons :ange: ) Denoueix soit engager,pour le remplacer :ok:

d´un coté,si Denoueix vient,il aura une super pression,alors que la... on attend rien de Eo :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 20:52:48

Eo ne peut que mieux faire :ok:
Et il était bien adjoint de Denoueix :ok:

La vidéo du moment