CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 22:59:43

Bon ben c´est fini :snif:

Retrouvez moi sur le topic du stade rennais je vais supporter rennes maintenant :o))

Je plaisante mais bon

On n´a pas d´équipe, pas d´envie, il se passe rien mais alors RIEN !! !

Franchement je suis dégouté :snif2:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:00:27

Désolé pour vous :-(

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
19 septembre 2006 à 23:01:21

Bon désolé les nantais mais je suis toulousain donc je vais pas dire que je suis pas content du résultat de ce soir. Par contre, j´espère que votre club va savoir rebondir car la Ligue 1 a besoin de ses clubs formateurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 23:02:51

Toulouse a gagné contre une équipe sans envie

Ils ont pas fait un grand match mais bon, je me demande comment on va s´en sortir :sarcastic:

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
19 septembre 2006 à 23:07:47

thibier-> (completement hors sujet!) C´est qui sur ton avatar? Dez Fafara le chanteur de Devildriver?...Le doute m´habite! (et non pas le contraire :hum: )

Sinon, que dire sur le match?...j´ai m^m pas le moral pour critiquer!
Meilleur nantais du match (le moins mauvais, on va dire) Wilhelmsson, et encore...Il faut que l´equipe face plus preuve de volonté kan m^m! ya des supers coups a jouer dans le dos de la defense, une petite passe en profondeur pour les ailiers, un centre puis BOUM but...Mais nan, encore et toujours l´hésitation, la peur de mal faire, peur d´etre ridicule...Enfin bref, va falloir un renouveau coté Nantais, et ne pas attendre que la saison se termine pour réagir...
Je prefere que l´equipe fasse des changements, m^m si les résultats sont toujours mauvais, plutot que de rester comme ca sans rien faire...Même si le resultat est le m^m, ca ce coute rien d´essayer! Ou voulez vous qu´on aille avec ce que l´on a actuellement?... :sarcastic:
Allez Nantes kan m^m (d´une voix super motivée...) et defoncez vous face a Marseille dimanche...ya plus rien a perdre la!

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:08:53

jb_om Posté le 19 septembre 2006 à 22:56:58 j´espere que nantes jouera comme ce soir dimanche contre l´OM ^^
car la ca fait du 3 ou 4-0 pour l´OM si ribery est en forme
mais ils vont encore se reveiller pile a ce moment et faire le match de leur vie

oula ne ten fais pas tu na rien à craindre de nantes !

stojko : :hum: voilà quoi...
guillon : à part sur la transversale il a été nullissime ! narvalo tu avai raison
keseru : comment ce joueur peut-il etre sur le banc ?? ??????????
diallo : dommage qu´il soit toujours seul entre 30 adversaires !
wilhelmsson : meme si il rate quelque gestes technique je suis content de voir enfin un joueur à nantes qui dribble !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 23:10:15

Je crois que tu as bien résumé happybulldog :ok:

Et sheva, d´accord avec toi sur ton analyse mais je rajouterai Payet qui essaye et Signorino toujours aussi combatif :ok:

shenro
shenro
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:13:19

Desolé pour la defaite ( je supporte Toulouse ), vous etes dans une mauvaise passe, mais vous allez vous en sortir :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
19 septembre 2006 à 23:14:41

Les nantais je comprends ce que vous vivez (je suis supporter parisien :-( ) et dans les moments comme ca je vous conseille deux choses : soit vous continuez a encourager votre club, soit vous arretez de suivre nantes pour la saison (vous vous comptentez de regarder les resultats le lendemain dans les journaux). La 2eme option c´est un peu de la lacheté mais voire le PSG jouer comme l´a fait Nantes ce soir ca me ferait trop mal et ca serait trop insupportable :snif:

Happy : Mon avatar ? Phil Anselmo :-)) Chanteur de Pantera :cool:

Franchement là il faut faire quelque chose, c´est tellement critique que retarder l´echeance qui est inneluctable c´est de la connerie : virez moi ce LE DIZET le plus vite possible, c´est pour votre bien et ca ne pourra pas faire de mal aux joueurs ils ont besoin d´un electro-choc!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 23:14:58

Je trouve ça bizarre :sarcatic:

Personne pouvait blairer Nantes sur ce forum et là tout le monde vient poster :ouch: ou alors c´est de l´ironie vraiment vicieuse :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:15:26

:oui: narvalo !

c vrai que payet nous fait beaucoup de bien meme si défensivement il est pas terrible mais ce n´est pas son role principal !

faé à été bon(surtout en 2ème période) faudrait qu´il accélère un peu plus le jeu comme il c si bien le faire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 23:17:14

Tu vois avec notre analyse, ça montre qu´on a des bons joueurs quand même, je pense que c´est un manque de rigueur à l´entraînement :oui:

J´étais pas pour l´arrivée de Vahid mais plus j´y pense, plus je me dis que ce mec peut les secouer vivement :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:19:03

franchement avant ce match je voulais encore donner sa chance à SLD jusqu´à décembre mais là je serai pour le virer :oui:

sauf si c pour le remplacer par moreau ou eo la autant garder SLD :hum:

il nous faut un GRAND entraineur !! !!

Denoueix :ange:

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
19 septembre 2006 à 23:20:38

thibier-> aah oké merci!! :ok: Je ne savais pas a quoi il ressemblait le chanteur de Pantera!

Sinon, oui c´est vrai que c´est bizarre de voir autant de soutient d´un coup, mais faut avouer que ca fait plaisir quand m^m! P-t que c´est de l´ironie desfois, mais, on ressent plutot des personnes franches, donc c´est plutot sympa!
Je l´ai trouvé bon aussi Payet (moins que face a Lille, mais on peut pas etre toujours a 100%...ni toujours a 2% m^m si les Nantais prouvent le contraire!! :-(( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 23:20:44

Ouais mais faut pas rêver, il s´est fait virer comme une vieille chaussette sale !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:21:01

pour vahid c mort !
il pourras pas quitter al-ittihad avant lannée prochaine à moins qu´il donne de largent à son club(pas le style de vahid :rire2: )

et à cette allure on auras changer dentraineur bien avant sa !

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
19 septembre 2006 à 23:21:52

il pourras pas quitter al-ittihad avant lannée prochaine à moins qu´il donne de largent à son club(pas le style de vahid :rire2: )

:lol: Ca c´est pas faux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 23:23:01

C vrai :lol:

Laurent Blanc a son diplôme d´entraineur

:ange:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:24:18

denoueix souhaite le départ de gripond comme nous tous :content:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:24:42

Oh non pas Vahid, il arrivera pas à bouger des mecs comme boukhari ou Chippen. S´il vient il sera virer au bout d´un saison 1/2 suite à une rebellion des joueurs :sarcastic:

Sinon je suis déçu par notre jeu, c´est vraiment inquietant, Roussillon à bien fait de quitter l´esprit de la formation afin d´acheter des joueurs, il est beau le résultat !

La vidéo du moment