CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:23:35

merci :ok:

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:24:12

de rien :ok:

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:24:38

ou peut etre viveros se révélant comme un roberto carlos percant son coté gauche suivi d´une phrappe de mule en lucarne

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:25:05

[john_5] Posté le 15 mai 2005 à 18:24:38
ou peut etre viveros se révélant comme un roberto carlos percant son coté gauche suivi d´une phrappe de mule en lucarne

c beau de rever ! :lol:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:27:32

et pourtant,il a le physique :oui:

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:29:00

si il maigri un peu il peu devenir vraimen bon !

franchemen contre lille il à montré de bonne chose !

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:34:53

mouef mouef mouef même si il a fait des bon trucs j´ai retenu que les mauvais tellement je suis de mauvaise fois :-p

kim08
kim08
Niveau 7
15 mai 2005 à 18:35:39

j´espere comme ultra-o-side ke vou allez etre relégué

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:36:21

:o))

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:38:35

va te branler ailleurs kim !

kim08
kim08
Niveau 7
15 mai 2005 à 18:39:38

:lol:

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:40:43

vive le club formateur de Monterrubio !

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:41:36

:hap: des tes fefesses kim

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:02:38

kim08 Posté le 15 mai 2005 à 18:35:39
j´espere comme ultra-o-side ke vou allez etre relégué

yeeaahhh :ok: :content:

kim08
kim08
Niveau 7
15 mai 2005 à 20:03:52

:ok:

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
16 mai 2005 à 12:37:37

ce topic devient rennais :o))

retournez sur votre topic a 27 messages :ok:

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
16 mai 2005 à 12:43:09

Suite à la suspension agravée de Fabien Barthez suspendu jusqu´en octobre prochain, le gardien Lensois Charles Itandje est en partance pour Marseille. Fort de cette certitude l´agent de Mickaël Landreau a approché les dirigeants sang et or en vue de leur faire une offre concernant son poulain.

Jérémy Toulalan a reconnu hier avoir été approché par Bernard Lacombe et Jean Michel Aulas en vue d´un transfert en juin à l´Olympique Lyonnais : « Ils ont effectivement appelé mon agent. Je suis très flatté, mais personnellement, je ne donnerai aucune réponse avant la fin du championnat. Deuxièmement je serais plutôt enclin à rester à Nantes. Troisièmement, si un scénario défavorable ( descente en L2) devait intervenir je serais enclin à revoir ma position ».

maintenant c´est l´agent de mickael qui contact Lens et pu l´inverse :sarcastic:

:merci: jerem´ d´aimer notre club :coeur:

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:45:58

[john_5] Posté le 16 mai 2005 à 12:37:37
ce topic devient rennais

retournez sur votre topic a 27 messages

:lol: 27 messages :rire: kel succès les rennais bravo ! :rire2:

les boulets rennais ou autres dehors :ok:

vive le club formateur de Monterrubio ! :ok:

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
16 mai 2005 à 12:50:01

Encaisser un but sur coup de pied arrêté, ça peut s´excuser, mais trois ?
C´est inexcusable, c´est clair. Mais ça me fait autant enrager que vous !

Considérez-vous ce match contre Lille comme complètement raté ?
Sur le plan du résultat, il est difficile de prétendre le contraire. Mais dans le jeu, on n´a tout de même pas tout raté. Pendant une heure, nous avons fait jeu égal avec une équipe qui est deuxième du championnat et dont on connaît l´efficacité. Une efficacité qu´elle a d´ailleurs confirmé, à la fois défensivement et offensivement. Mais si on regarde le match, on s´aperçoit que nous aurions pu compter un but d´avance à la pause . Ce n´eut pas été illogique car durant la première période nous avons dans l´ensemble maîtrisé le jeu. Et, juste avant le repos, Bagayoko a été tout près de nous marquer un deuxième but.

La dernière demi-heure en revanche a été pénible, non ?
A 2-1 contre nous, c´était dur ; à 3-1 c´était injouable. Nous avons fait trop de cadeaux. On a été capable de rattraper notre première erreur, pas les deux autres. On ne peut pas marquer, ne serait-ce qu´un point, quand on commet autant de négligences ! A la fin, c´est vrai nous nous sommes époumonés. En vain. Mais Lille avait alors le beau rôle, il pouvait s´appuyer sur son avance et nous voir venir

Vous n´aviez pas de joueurs de débordement sur les ailes…
Mais des joueurs capables de déborder sur les ailes, je n´en connais pas au FC Nantes. Il y a Quint, c´est tout. Alors, j´ai fait le choix d´essayer de maîtriser le jeu au milieu du terrain, d´autant que dans ce secteur Lille est particulièrement redoutable. Pendant une heure, cela a marché et sans nos erreurs cela aurait peut-être marché jusqu´au bout.

A 14 minutes de la fin, Keseru est entré à la place de Da Rocha, n´aurait-il pas été préférable de remplacer un autre joueur qu´un attaquant afin de jouer le tout pour le tout ?
C´est ce que je voulais faire à 2-1. D´ailleurs, j´avais appelé Claudio et il se préparait à entrer quand, manque de chance, nous avons encaissé le troisième but. Du coup, j´ai différé un peu le changement. Et je vais vous dire : j´ai hésité car je me suis demandé s´il n´était pas préférable, vu le peu de chances qui nous restait de refaire surface, de renforcer la défense afin d´éviter d´encaisser un autre but. Parce que je pense aussi à la différence de buts. La situation au classement est telle qu´on ne sait jamais ce qui peut arriver : le maintien peut se jouer à la différence de buts et sur ce plan nous avons l´avantage sur nos concurrents, alors il vaut mieux le conserver, ça peut servir.

Ce maintien, vous y croyez toujours ?
Je reste confiant. Sur ce match contre Lille, on n´a pas été à la rue. On a manqué de rigueur, c´est tout, il ne faut pas non plus nous considérer comme des champions du monde : on éprouve de la peine à marquer et quand on prend trois buts bêtes on reste en plan. Mais encore une fois tout n´a pas été négatif, on n´a pas tout loupé et les deux adversaires que nous allons affronter maintenant sont moins redoutables que Lille. Ce qui ne signifie pas que nous disposerons d´une grosse marge, ni surtout que nous pourrons nous offrir le luxe de nouvelles négligences.

Cela se jouera à Sochaux ou contre Metz ?
Sur les deux matches. A Sochaux, ce sera sans doute le dernier match de « Moustache » ( Lacombe) et il ne voudra pas quitter Bonal sur une défaite. On va souffrir. Mais j´avais dit dès le départ que le maintien se jouerait lors de la dernière rencontre face à Metz et j´avais raison. J´avais dit, aussi, que ce maintien nous l´obtiendrions sur le fil. Et je reste persuadé que sur ce point, aussi, j´avais raison.

y´en a pas 27 j´exagérais mais ca doit pas dépasser les 200 :lol:

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:55:33

ya meme pa de topic rennais ! :lol: :rire: :rire2:

o fait jaimerai savoir c koi le palmarès de rennes et lanné de fondation ?

La vidéo du moment