CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:30:13

yopbt90 Posté le 12 mai 2005 à 16:06:39
Mais vous connaissez un bon recrutement a Nantes?????

moi je vois Halilhodzic(masi ça date),Burrachaga et Marcos,et c´est TT ! ! !!!!!!!!

nos bon joueur,on les forme

et une victoire contre Lille ferait vraiment du bien

toubli yepes,cetto,moldovan pour moi sa c du recrutemen ! :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:58:30

Cetto c´est un recrutement différent,il a mis un an a s´adapter(c´est vrai que Maintenant...)

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:48:31

yopbt90 Posté le 13 mai 2005 à 16:58:30
Cetto c´est un recrutement différent,il a mis un an a s´adapter(c´est vrai que Maintenant...)

c à cose de c nombreuse blesure !

c kom toulalan et drouin il son souven blessé malheureusemen ! :snif:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:49:36

a Nantes quand on est bon,on est blesser :snif:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:50:24

Nantes 2-1 Lille

but de DIallo
but d´acimovic
but de Keseru(passe da roch´ )

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:52:18

Nantes 1-1 Lille

but de Bagayoko
but de Brunel

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
13 mai 2005 à 20:51:12

2-0
bagayoko 13e ( da roch´)
da roch´ 22e ( milos)

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
13 mai 2005 à 20:51:43

tout pour da roch´ :-p
tout contre landrin :-p

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:36:11

mais Landrin ne viendra pas

a droite il y a Miloche et Da Roch´

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:26:27

qui va au match a part mois et balkor??

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:18:12

ben moi ça fait super loin :-(

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
14 mai 2005 à 12:21:54

pas moi :(
mais je vais voir nantes metz le dernier match :) j´espère que ca sera la fete pas comme l´année dernière ou yavais pas d´ambiance

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
14 mai 2005 à 12:37:21

joyeux anniversaire mickael :) j´avais oublié

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:48:05

oui c´est vrai
( je l´avais lu dans ONZE :rire: )

en Mai il y a aussi la´nniversaire de Baga(mais comme je l´aime pas beaucoups)

comme cadeau,une victorie du fcna :rouge: et un arret sur Pénalty de Micka :-)

sinon pour Pujol je cite:
" avec ses accélération et sa vitesse,Cela en fait l´un des principal atout offensif des canaries..."

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
14 mai 2005 à 12:50:50

:rire:

les footix ! c´est quand exactement celui a baga ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:57:27

ben je m´en souviens plus,c´est pas moi qui lisais,c´est un pote(et comme je suis le seul supporter canaries...)il l´a lu a haute voix.
et je me suis permi de prendre Pujol :-) , je sais que ça interesserai personne :-)

kim08
kim08
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:59:30

vous etes ou les Nantais ? ??

:lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:05:14

:sors: je suis déja assez enervé comme ça alors casse toi d´ici :-(( j´y crois pas j´en ai marre de ces lillois à dix sous! :-((

kim08
kim08
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:06:12

:lol:

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:20:10

c koi cette arbitre ?

pffff il à du recevoir un gros chèque des lillois ce fils de . ... !

chui tro venère jen ai marre on mérite pa de perdre !

La vidéo du moment