yopbt90 Posté le 12 mai 2005 à 16:06:39
Mais vous connaissez un bon recrutement a Nantes?????
moi je vois Halilhodzic(masi ça date),Burrachaga et Marcos,et c´est TT ! ! !!!!!!!!
nos bon joueur,on les forme
et une victoire contre Lille ferait vraiment du bien
toubli yepes,cetto,moldovan pour moi sa c du recrutemen ! 