CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

toutoun64
toutoun64
Niveau 2
06 août 2006 à 16:56:40

Moi j´aurais mis Signorino en capitaine !! Il en faut qui gueule bien, et qui doit être sur le terrain. :ok:

Le maillot il est trop beau !! Moi je suis pas fan du maillot rayé jaune et vert de 95/96, et c´est sur qu´en deuxième maillot, il faudrait un maillot vert et non blanc mais bon ... :hum:

Par contre, j´ai trouvé que notre nouveau gardien n´était pas très bon face à Lyon !! J´espère qu´il sera meilleur face a Nice !! On vera tous ca Samedi. Et j´applaudis les Lorientais qui on renvoyé les Parisiens dans leur but :rire:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
06 août 2006 à 18:25:20

J´adore les maillots rayés !

Sinon pour répondre à sheva (tiens pourquoi c´est mancebo44 maintenant ?) je suis plutôt pour le classement de l´attaque, c´est sur que Lyon va le gagner mais les autres clubs vont vouloir plus marquer sachant que ca rapporte et les attaquant ont leur honneur en jeu maintenant...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 août 2006 à 19:10:07

narvalo Posté le 06 août 2006 à 16:32:04 Alors, j´ai lu attentivement vos interventions...

sheva, je sais pas ou tu peux voir le but de Boukhari sur le net, j´espère que t´as regardé téléfoot ce matin

Sinon, Guillon capitaine, c´est n´importe quoi, j´aurais vu Fae ou Signorino

Pour le maillot, je le trouve trop beau le short vert est magnifique et pour le Synergie, c´est normal qu´il soit rouge vu que le logo est rouge, c´est comme si tu demandais que Orange soit vert

Par contre, le maillot exter est vert
Si c´est le cas, quel bonheur

Signorino selon les principe FCNA ne peut pas être capitaine :ok: .. il a été recruté trop tard....

et je vois que pour le maillot on est d´accord :oui: :-p short vert,chaussette verte... :-p ... maillot avec du vert....
:merci: Airness ( juste poru le maillot,et :honte: au retard pour Boukhari,Saidou,Wilhlemsson dont on m´a informé :-p )

et pour le maillot extérieur moi je rêve du maillot extérieur Loxam :ok: si vous vous ne souvenez... c´était en 2001/2002 nan ?? ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 19:45:18

YES, je me rappelle en LDC, c´était ça non ?

Mais c´était pas Loxam mais Orange

Ou alors tu parles du maillot noir, je l´adore celui-là aussi :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 août 2006 à 19:52:06

a oui le Orange était encore mieu....... :bave: :bave:

moi je parlait du maillot extérieur 2002/2003 :ok: avec un Loxam au centre

mais le Orange était mieu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 19:57:37

http://i12.ebayimg.com/04/i/07/c6/ac/86_1.JPG

C´est celui-là non ? je pense que c´est celui du titre de 2001

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 20:04:30

http://macollectionmaillot.monsite.wanadoo.fr/page7.html

Ca y´est je vois lequel, mais le Orange était mieux, je me rappelle une photo de Dalmat en LDC

http://www.fcna.fr/articles/20012002/photos/P2fcnaEindhoven110901.jpg

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
06 août 2006 à 20:09:14

le maillot 2001/2002 de LDC :coeur:

[-twiggy-] Posté le 06 août 2006 à 18:25:20 J´adore les maillots rayés !

Sinon pour répondre à sheva (tiens pourquoi c´est mancebo44 maintenant ?) je suis plutôt pour le classement de l´attaque, c´est sur que Lyon va le gagner mais les autres clubs vont vouloir plus marquer sachant que ca rapporte et les attaquant ont leur honneur en jeu maintenant...

mouais, je pense pas que ce classement influ sur les choix des entraineurs qu´en as leur choix tactique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 20:18:52

Non, mais en fait c´est pour voir si le fait de donner un point de bonus pour 2 buts d´écart peut modifier le classement :oui:

C´est un test pour voir si on peut le mettre en application dans le classement principal :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
06 août 2006 à 20:31:47

ouais bin sa serait une idée stupide !

on peut marquer beaucoup de buts sans pour autant gagner et c pas récompensé !
lors d´un match nul 3-3 pourquoi ya pas de points bonus ?

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:53:44

mancebo44 Posté le 06 août 2006 à 20:31:47

on peut marquer beaucoup de buts sans pour autant gagner et c pas récompensé !
lors d´un match nul 3-3 pourquoi ya pas de points bonus ?

C´est vrai qu´il y a des défaut dans le classement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 23:26:14

C´est vrai, il vaudrait mieux donner des points de bonus quand on marque 3 buts, mais là on verrait des matches de fou à 5-4 avec des équipes qui s´arrangent et font exprès de prendre des buts pour avoir des scores fleuves...

En fait, il vaut mieux rien faire :nonnon:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 août 2006 à 12:23:07

le championnat de France a toujours été réputé avec de bonne défense..... a part avec JPP .....

on peut rien y changer........

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 août 2006 à 12:54:49

est-ce que ça vous dirait de faire un questionnaire sur Nantes ( de sa création a maintenant masi plus sur les dernière année ) comme sur le topic classic ( c´est une très bonne idée de Buchwald :oui: ) ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2006 à 17:22:58

Si tu veux :ok:

Sinon, Cetto pense à peu près comme nous :cool:

NANTES / MAURO CETTO :
« Beaucoup d’espoirs »
dimanche 06 août 2006 - 17 h 32 - Aurélien CANOT

Mauro Cetto a beau haïr la défaite, le défenseur central argentin voit d’un bon œil la belle prestation d’ensemble des recrues face à Lyon. En revanche, le manque de réalisme des Nantais l’inquiète.

Mauro Cetto, c’est toujours difficile de parler de bons débuts après une défaite. Toutefois, cette équipe nantaise a montré un visage séduisant contre Lyon…
Oui, c’est vrai que nous n’avons pas fait un mauvais match. Mais ce qui compte toujours dans le football, c’est le résultat. Nous ne l’avons pas eu et c’est en grande partie de notre faute.

Pourquoi dites-vous cela ?
Quand le score était encore de 1-1, le match était équilibré et cela aurait pu basculer de notre côté. Le manque de concentration sur les coups de pied arrêtés nous a coûté un but, c’est surtout ça qui est embêtant. Nous faisons un bon match mais nous le perdons sur un coup de pied arrêté. Maintenant, j’ai de l’espoir pour l’avenir.

Vous avez ouvert le score mais vous n’avez même pas profité de ce premier but à l’arrivée…
Oui, c’est vrai que nous ne les avons pas fait douter. Si nous avions réussi à garder le résultat en notre faveur durant dix, quinze, vingt minutes, peut-être qu’ils se seraient mis à douter. Mais ils n’ont pas douté du tout puisqu’ils ont tout de suite égalisé. Cela nous a freiné un peu. Ils ont très bien joué le coup sur ce but égalisateur mais il y a aussi du retard de notre part. C’est ce qui me fait dire qu’il y a eu du positif mais aussi du négatif.

Comment avez-vous trouvé les nouvelles recrues ?
Bien. A commencer par Boukhari qui a marqué ce but et nous a permis de prendre l’avantage sur son coup-franc. A Nantes, nous n’avons pas l’habitude de marquer sur coups de pied arrêtés. Lui, il l’a fait dès le début, c’est bien. Tout le monde a été à la hauteur de ce que l’on attendait de lui. Aucun joueur n’a fait un match extraordinaire mais aucun non plus n’a montré de point faible. Après, c’est clair qu’il nous manque encore des automatismes. Nous devons apprendre à nous connaître. Cela va venir avec le temps.

« C’est bien beau de bien faire circuler le ballon… »

Wilhelmsson, que l’on disait à court de rythme, a montré de belles choses. C’est très prometteur…
Oui, bien sûr. C’est vrai qu’il manque de rythme car cela ne fait que dix jours qu’il s’entraîne normalement. On ne pouvait pas lui demander trop mais il a montré des choses intéressantes. Il a une très bonne technique et il aime aller de l’avant. Comme les autres, il a prouvé que si tout se passe comme nous le pensons, il va faire un bon championnat.

Sur ce premier match, on a revu le vrai jeu à la nantaise. Avez-vous une volonté supérieure d’aller de l’avant cette saison ?
Les recrues du club ont été achetées dans ce sens. Les dirigeants cherchaient des joueurs comme ceux-là, capables de garder le ballon au sol et d’aller vite vers l’avant. Nous avons réussi à le faire par moments contre Lyon, ce qui n’était pas évident. Maintenant, c’est bien beau de bien jouer et de bien faire circuler le ballon mais il faudra aussi essayer de marquer. Nous l’avons fait une fois mais sur coup de pied arrêté. Ce serait bien aussi de concrétiser nos occasions.

Un mot pour finir sur cette équipe de Lyon qui a montré qu’il faudrait encore aller la chercher cette saison…
Pour moi, cela se passe beaucoup dans la tête. Lyon est très fort psychologiquement. Même les nouveaux qui arrivent sont tout de suite dans cet état d’esprit de toujours vouloir aller vers l’avant et toujours vouloir gagner. Peu importe leurs adversaires, ils sont toujours à fond. C’est ce qui fait leur force depuis pas mal de temps. Nous savions que même avec les « remplaçants », cela allait être très dur quand même. Lyon reste Lyon.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 août 2006 à 18:52:35

vvie Cetto :fete:

lol :lol:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
07 août 2006 à 18:58:42

alors on le fait ce questionnaire?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 août 2006 à 19:15:52

allez c´est parti :-d

†-->† QUIZZ FCNA †<--†

•(par une idée de buchwald )

•Question 1:

Quel joueur a égalisé en coupe de France pour Nantes lors de la saison 2003/2004 contre le PSG en demi-finale ?? ? (5 points)

•Question 2:

Combien de Pénalty Landreau a arretté en coupe de la Ligue contre Lyon lors de la saison 2005/2006 ?? ? (5 points )
qui avait tiré ces pénaltys ?? ? ( 5 points par joueurs )

•Question 3:

Quel attaquant roumain aurait pu intégrer le club lors du mercato estival de 2004 ?? ? ( 3 points )

•Question 4:

Quel dernier joueur nantais a été meilleur buteur du championnat de France ?? (5 points)
En quel année ?? ? (2 points)

†*†-> Classement <-†*†

voila répondé par VOS connaissance svp :ok:
bien sur je connasi les réponse :-d

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
07 août 2006 à 19:20:55

deja

1) yepes
2) je dirais 2 mais j´en sais rien :)
3) Dianculescu un truc comme ça

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
07 août 2006 à 19:22:08

4) halilhodzic dans les années 80 (dsl je suis jeune)
et pedros ou loko en 95 :(

ps: chechez pas sur le net cest trop facile sinon

La vidéo du moment