faut être positif
(positiv attitude
)
si tous ce passe comme en 200/2001,on gagneras meme le championat
je rappelle,1999/2000,Nantes est relèguable,grace a un But de Pujol contre le Havre(ça moumoutte,ce sera toujours grace a lui,et que lui ! !!!
) Nantes reste en L1
la suite vous la connaisez
meme esprit en 1992/1993,et e n1994/1995 champion
on peut y croire,et il le faut