CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
10 mai 2005 à 21:32:32

moi j´ai voté :)

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
10 mai 2005 à 21:32:58

moi aussi :rouge:

steak_tartare
steak_tartare
Niveau 5
10 mai 2005 à 21:33:10

http://tuyauteur1.skyblog.com/

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:12:26

pas moi :rouge:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:16:39

Lacombe pourrait aller a l´OL :(

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:01:51

:up:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
10 mai 2005 à 23:08:58

:non: rumeur :oui:

un pti prono pour la saison prochaine vite taf

1- monaco
2- lyon
3- auxerre
4- marseille
5- nantes
. ..

buteur:
aucunes idées

baga 12 buts 10eme
keseru 9 buts 15eme

passeur da roch´ 8 :) :)
on va dire ca :hap:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
10 mai 2005 à 23:32:16

:up:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:41:21

un pti prono pour la saison prochaine vite taf

1- monaco
2- lyon
3- Lille
4- Auxerre
5- Nantes
6- Marseille
7- Bordeaux

buteur:
Kalou

Diallo 14 buts
keseru 8 buts
Baga 7 buts

passeur da roch´ 10
Miloche 6

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:10:37

A 33 ans, Nicolas Ouédec a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel. Après 17 ans au plus haut niveau, champion de France avec Nantes et de Chine avec Dalian Shide, l’international aux sept sélections devrait rester dans le milieu du foot.

« J’ai décidé de mettre un terme à ma carrière de footballeur. C’est la fin d’une belle aventure de 17 ans de carrière qui a pris fin en Chine. J’ai pris le temps de la réflexion, depuis quatre mois. Le fait d’être resté longtemps loin de mes proches, loin de ma famille a pesé dans ma décision. Je n’ai pas voulu repartir en Chine où j’ai l’impression d’avoir fait le tour de la question en remportant tous les titres nationaux majeurs. »

:snif: au revoir :snif:
et :merci: pour tes buts

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:29:45

un pti prono pour la saison prochaine vite taf

1- lyon
2- marseille
12 - nantes

buteur:

Baga 7 buts
Keseru 5 buts

passeur da roch´ 6

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:35:23

faut être positif :ok: (positiv attitude :lol: )

si tous ce passe comme en 200/2001,on gagneras meme le championat :ok:

je rappelle,1999/2000,Nantes est relèguable,grace a un But de Pujol contre le Havre(ça moumoutte,ce sera toujours grace a lui,et que lui ! !!! :ok: ) Nantes reste en L1

la suite vous la connaisez

meme esprit en 1992/1993,et e n1994/1995 champion

on peut y croire,et il le faut

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:57:50

:non: cétai po pujol ki avai marké mai vahirua ! :ok:

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:58:30

et sa na rien avoir detre positif ou pa mai je sui réaliste cest tou !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:02:21

ça casse le moral la :-(

mais tous montre qu´on peut réussir :ok:

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
11 mai 2005 à 13:02:25

:lol: yopb t´aurais mieu fait de te taire :rire:
c´est marama pas pujol :-p

pujol faisait encore de l´atlétisme a cette époque :rire:

:merci: nico :merci:

ronaldo9313
ronaldo9313
Niveau 3
11 mai 2005 à 13:08:27

allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp
merci d´avance pour votre visite
http://psg-vs-om9313.skyblog.com/

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:18:58

ici c´est fcna :non:
pas om ni psg,donc :sors:
:merci:

mais Pujol a marquer :oui:
j´ai trouver un mini-poser de lui :lol: dans ONZE,il dise que c´est l´un des principaux atout offensif du fcna :ouch2:

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
11 mai 2005 à 13:21:14

:ouch: :ouch:

ils ont pas les yeux en face des trous ! il date de quand le onze ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:25:09

Mars 2005 en plus :-p

La vidéo du moment