CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
09 mai 2005 à 19:14:59

1200 :cool:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:17:27

meilleur nantais:

p.a.v.:yopbt90,moumoutte

Landreau-28
Toulalan-20
Savinaud-14
Keserü-13
Yapi-11
Quint-6
Diallo-6
Da Rocha-5
Cetto-4
Viveros-2
Norbert-1
Dimitrijevic-1
Ca-1
Guillon-1
Caceres-1
Faé-1
Pujol-1
Bagayoko-1
Bratu-1
Delhommeau-1
Capoue-1

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:
Landreau-28

Meilleur défenseur:
1eme Savinaud-14
2eme Cetto-4
3eme Viveros-2

Meilleur milieux:
1er Toulalan-20
2eme Yapi-11
3eme Quint-6

Meilleur attaquant:
1er Keserü-13
2eme Diallo-6
3eme Pujol-1
---- Bagayoko-1
---- Bratu-

et pourtant,Praud aime vraiemnt le club pour ce qu´il ait,moi ça me déplairait pas :cool:
Mehdehbi vient c´est sur,c´est un MO gaucher,voir MG

donc vu la qualité de notre coté gauche,ça fera du bien :)

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
09 mai 2005 à 19:22:22

pourquoi pas ! il faut voir ce qu´il vaut ! et s´il aime vrement le club il en fera quelque chose de bien :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:28:26

je me souviens d´un cassage de Christian Jean-pierre réalise par Praud :cool:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
09 mai 2005 à 19:32:05

et c´était quoi ce cassage ? ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:36:05

Christan Jean-Pierre:
. ..Mario Yepes vraiment incroyable,il domine la défense de la L1,nul doute qu´il va rejoindre un grand club bientot...

Pascal Praud:
Mais le FCNA est déja un grand club

:content:

au fait,rei na vori mais

L´attaquant malien de Nantes Mamadou Bagayoko a indiqué lundi être suivi par plusieurs clubs, dont Nice, même s´il s´est engagé pour quatre ans cette saison avec le FCNA. Toujours au sujet de l´attaque des Canaris, le directeur sportif Robert Budzynski a démenti, lundi, être intéressé par l´attaquant de l´ES Tunis Issam Jomâa, contrairement à ce qu´indiquait le journal tunisien " Le Temps". Le quotidien a aussi évoqué des contacts avec Lens.

source:lequipe.fr

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
09 mai 2005 à 19:40:40

je reire ce que j´avais dit a son propos, il n´est pas médiocre mais c´est sa facon de se trainer qui me faisait dire ça :lol:

et oui nantes est en grand club en mal de réussite c´est tout !

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:10:48

y a ledizet qui est pret a le lacher car il convient pas trop au style de jeu qu il veut pour l année prochaine dc il rique de partir

et pour ma rumeur tu vas voir que c est possible qd nantes sera sur d etre maintenu. y a pas que moi qui le dit, demande au groupe de supporter, eux aussi en parlait

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
09 mai 2005 à 20:15:21

l´année prochaine c´est lacombe :oui: j´en suis presque sur de source sur !

:d) les couloir de la beaujoire :g)

si ca c´est pas d´la source ! mon père connait un mec qui travaille a la beaujoire et donc avec ses oreilles indiscrette il nous donne des infos :-p

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:17:11

moi aussi j conai du monde mais quel lacombe?? Celui de sochaux? Et ledizet il devient quoi?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:18:04

en entraineur ou en président??????(on sait jamais)

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
09 mai 2005 à 20:19:13

le lacombe qu´on attend depuis des années :ange:

le dizet était sensé etre un entraineur temporaire, et c´est pour le poste d´entraineur :)

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:21:18

la j ai + de mal a y croire, j crois que y a 2-3 ans quand il a faillit venir sa s est pas fait a cause de gripond car il voulait pas bosser avec

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
09 mai 2005 à 20:22:27

gripond est mort a la fin de l´année lors du changement d´actionnaire :)

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:24:36

apres avoir detruit et ruiné le club en laissant tous nos bon joueurs partir, j pense qu il peut y aller avec le sentiment du travail accompli :nonnon:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
09 mai 2005 à 20:30:21

il a fait du bon boulo !
il a stabilisé le club sur le plan financié, c´est grace a lui qu´on s´est maintenu. Et oui ses recrue comme les magnifique bratu viveros & co nous ont éblouient tout au long de l´année
la vente d´armand et de yepes qui on gaché leurs carrière a été un franc succes financié, cet argent nous a permis d´acheté les joueurs précités !
l´équipe avec landreau en tete se sont rebellé contre ce cher président tant aimer des supporters on se demande bien pourquoi ?

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:33:57

clair, ce con de gripond a refusé une prolongation du contrat de 5 ans de landreau + un poste au club apres sa retraite mais en echange il fallait baisser sa clause liberatoire.

coment est ce qu on peut refuser une telle proposition :ouch2: a moin de vouloir couler le club j vois pas pk il a refusé :honte:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:18:52

donc tu dis Lacombe en entraineur de L1 e Le Dizet retourne entrainer la CFA ? ???(rumeur)

faut le garder,après le bon boulot qu´il a fiat,il va nous sortir des miracle avec nos espoirs :-)

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:58:27

:up:

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:10:38

venez sur mon topic " élection du meilleur jeune de L1" et voter pour toulalan, en tout cas pour ceux qui l´ont pas encore fait allez y!!!

La vidéo du moment