meilleur nantais:
p.a.v.:yopbt90,moumoutte
Landreau-28
Toulalan-20
Savinaud-14
Keserü-13
Yapi-11
Quint-6
Diallo-6
Da Rocha-5
Cetto-4
Viveros-2
Norbert-1
Dimitrijevic-1
Ca-1
Guillon-1
Caceres-1
Faé-1
Pujol-1
Bagayoko-1
Bratu-1
Delhommeau-1
Capoue-1
votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)
Meilleur gardien:
Landreau-28
Meilleur défenseur:
1eme Savinaud-14
2eme Cetto-4
3eme Viveros-2
Meilleur milieux:
1er Toulalan-20
2eme Yapi-11
3eme Quint-6
Meilleur attaquant:
1er Keserü-13
2eme Diallo-6
3eme Pujol-1
---- Bagayoko-1
---- Bratu-
et pourtant,Praud aime vraiemnt le club pour ce qu´il ait,moi ça me déplairait pas 
Mehdehbi vient c´est sur,c´est un MO gaucher,voir MG
donc vu la qualité de notre coté gauche,ça fera du bien 