A la recherche d´un milieu droit, Nantes a laissé tomber la piste du Suédois d´Anderlecht Wilhelmsson. Selon nos confrères de BUT! Nantes, les dirigeants nantais font le forcing pour le joueur de l´Etoile Rouge de Belgrade, Dusan Basta.
Actuellement au Portugal avec l´équipe Espoirs de Serbie-Montenegro pour disputer l´Euro 2006, Dusan Basta pourrait rejoindre son compatriote Vladimir Stojkovic à Nantes. « Basta est un super joueur mais il est intransférable » explique Dragan Stojkovic dans les colonnes de BUT! Nantes. Pourtant, le président de l´Etoile Rouge de Belgrade pourrait céder face au forcing des dirigeants nantais.
Le joueur se rendra ensuite en Allemagne pour jouer la Coupe du Monde.
D.M.
Actuellement au Portugal avec l´équipe de France Espoirs pour l´Euro 2006, Jean-Michel Badiane souhaite trouver plus de temps de jeu en club. Chose que le PSG ne lui permettra pas.
« Je veux jouer. Je sais que le PSG cherche un autre défenseur central » explique Jean-Michel Badiane (23 ans) à nos confrères de BUT! Paris. « Je suis en contact avec Nantes qui a une belle équipe. J´ai d´autres touches que je préfère garder pour moi. »
Badiane n´est apparu qu´à trois reprises en L1 cette saison avec le PSG.
D.M.
wilhelmsson ne viendras pas

basta 
badiane
on as das neves qui vient de signer pro ,on as thicot,el mourabet et il vont nous chercher un vieux badiane de m*rde à se prix là je préfèrerai garder delhommeau et de loin !