CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

dunga2
dunga2
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:30:43

Remenber Jean Claude Suaudeau

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:32:10

interview de Cubilier :

Que t´inspire le fait d´avoir signé à Nantes ?
Je suis très content. Ca fait un petit moment que je suis en contact avec Nantes... Au mercato d´hiver, j´avais eu quelques contacts mais Monaco n´avait pas voulu que je parte. Ca va me permettre de bien me relancer, dans un club avec de bonnes infrastructures. Je pense que c´était la meilleure des solutions pour moi.

Quelle est ton ambition en venant à Nantes ?
C´est déjà de jouer le plus de matches possibles. Je sors d´une saison moyenne, je n´ai pas beaucoup joué. Ca m´a coupé dans mon élan après une saison pleine à Lens. Monaco a voulu me récupérer, sans que je comprenne vraiment pourquoi. Je sais qu´on va être pas mal de nouveaux joueurs. Il y en a déjà quatre et Nantes en cherche quelques autres. Il faudra former un groupe et ce n´est pas évident. C´est ce qu´on avait connu à Lens, avec sept nouveaux joueurs. Il faudra former un groupe et une équipe le plus rapidement possible.

"Bien travailler en juillet pour
bien attaquer le championnat"

Le discours de Nantes pour te faire venir ?
Le discours est simple : ces dernières années, ce n´est pas catastrophique mais ça ne va pas très bien. Tout le monde est encore focalisé sur le jeu à la Nantaise... Les dirigeants veulent refaire ce qu´était ce Club. Il y a cinq ans, Nantes était champion. Ce n´est pas si loin. Il y a un projet sur trois ou quatre ans d´installer le Club parmi les grands clubs français. Nantes mérite d´être entre la première et la sixième place, régulièrement.

Le jeu nantais a-t-il fait partie des arguments dans ta décision de venir à Nantes ?
Oui, bien sûr. J´aime jouer au ballon et c´est en cela que je ne me suis pas trop reconnu à Monaco avec un entraîneur italien. C´est du jeu italien... quand on est derrière, on ne bouge pas de derrière. Ici, on jouit apparemment d´une grande liberté. J´ai vu un peu avec Franck Signorino. Il m´a dit qu´il pouvait prendre son couloir. Je suis de l´autre côté et ça me plaît. A Lens, c´était le même discours et ça s´était plutôt bien passé. Pour moi, le plus important sera de bien former une équipe. Pour cela, il faudra bien travailler en juillet pour attaquer le championnat au top.

"Je viens pour jouer et m´éclater"

Ton jeu est-il similaire à celui de Franck Signorino ?
Oui, c´est un peu ça, contre-attaquant. Ici, personne ne lui dit de rester derrière et il a une grande liberté sur son couloir gauche. C´est un peu la même chose pour moi. Ce que je ne retrouvais plus à Monaco. Maicon pouvait le faire mais on m´a ensuite demandé de rester derrière... C´était un peu bizarre. Mais bon, je ne parle plus de Monaco... J´aime jouer au ballon. J´en ai parlé avec Eric Carrière, que j´ai connu à Lens, et Nicolas Gillet. Eric Carrière m´a dit que c´était le meilleur club pour faire ça.

Qu´as-tu retenu de tes expériences précédentes ?
J´ai eu deux premières expériences où ça ne s´est pas très bien passé. La première fois à Monaco, ça se passait bien avec Didier Deschamps, pendant deux ans. Malheureusement, j´ai perdu mon père en début de saison et j´ai eu du mal à revenir. Je me suis accroché avec Didier Deschamps sur une histoire bête qui ne concernait pas le football... Quand je suis arrivé à Paris, j´ai perdu ma mère, un an après mon père. Ca n´a pas été évident. C´est pour ça que je suis parti à Lens. Je remercie encore monsieur Martel. Ils m´ont fait venir et j´ai pu me relancer. Je voulais rester à Lens mais Monaco en a décidé autrement. Vu qu´il s´agissait d´un prêt, je n´avais pas le choix. Là, ce qui est bien, c´est que c´est du long terme. J´ai signé un contrat de trois ans et je n´ai plus à me demander où j´irai l´année prochaine. C´est important pour moi. Je démarre une nouvelle saison et je ne me concentre que sur ça. Je viens ici pour jouer, m´éclater et je pense qu´on aura une équipe compétitive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 21:04:49

Yes :fete:

C´est un mec comme ça qu´il faut, motivé, revanchard, si il joue comme à Lens, on aura un 2ème Signorino à Droite :ange:

Ca sent bon, très bon même :content:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:30:45

Cubillier moi je me dis que Japhet la vu :ok: donc ok :ok:

sinon pour Wilhelmsson selon RMC il devrait bientot signer pour 4M€ ou 3M€ + Pujol
:ok:

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:49:55

:ange:
J´espere pourquoi pas viser le titre!!

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:05:36

oué ...........euh.............

quand même,sans Toulalan et Landreau.. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 00:30:09

Au moins une place européenne ou une des coupes :ange:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:58:12

ouai c bon faut pas s enflammer non plus, deja landreau il est remplacé par un gardien que j ai jamais vu jouer meme s il a l air pas trop mal. Puis toulalan c pareil, saidou j connais pas du tout dc bon :sarcastic:

Et les lyonnais qui disent qu il vaut pedretti se sont des bouffons qui ne l ont jamais vu jouer. A la fin d la saison prochaine ils seront tous a genoux devant lui :oui:

Enfin oala, apres avec ttes ces arrivées, comme le dit cubilier il faut faire un groupe et c est pas evident

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:01:21

:ange: oui mais si il y a Wilhemsson,Boukhari :ange:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:37:06

faut pas senflammer !

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:47:27

je crois que j´ai enfin compris pourquoi la france du foot traite tous les lyonnais de footix grace a l´épisode "toulalan"....

ya qu´à voir la reaction de certain pour s´en persuader.

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:01:58

Changement de taille pour la saison prochaine en Ligue 1 ! En effet, La Ligue de Football Professionnel a décidé pour la saison prochaine de laisser chaque entraîneur disposer de 18 joueurs pour un match, au lieu de 16. Même si le nombre de changements lors d´un match n´évoluera pas, et on peut le comprendre, cela laisse de nouvelles perspectives pour chaque entraîneur avec deux joueurs supplémentaires susceptibles de rentrer en cours de jeu. Cette décision a été acceptée ce samedi, reste encore à ce que notre club ait un effectif conséquent en vue de cette nouvelle réforme.

très bonne nouvelle :ok:

on auras surement l´occasion de plus voir Keseru :fete:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:48:48

masi les niveau CFAique :lol: :rire: 8 pas français :rire: ) vont baisser

et au fait,j´ai oublié de vous rajouter sur l´infos d´hier de RMC sur Wilhelmsson,son salaire serait entre 130 000 a 150 000€ par mois.....
le joueur le mieu payer par Nantes :ok:

Da Rocha avait 100 000€ par mois Landreau avait 1 320 000€ par an(vous convertissé :-d c´est très dur :lol: ^^ )

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:01:01

normal car wilhelmsson seras notre meilleur joueur :ok:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:02:31

tout a fait logique, sinon le salaire de da rocha a bien baissé sinon ils auraient pas prolongé :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:03:08

ouai masi la c´est un gros gros salaire

sinon vu qu´il y a rien..... et que d´autre club commence a s´aligner .. :doute: c´est embêtant...

sinon j´ai appris que lorsque Nanets s´était aligné sur Fred :ok: lui voulait bien jouer a Nantes :ok: ( masi son club voulait pas le vendre .. :-( ) en fait,il voulait jouer dasn le championnat de france

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:06:01

Da Rocha n´as pas officielement signé :ok:

sinon le salaire de Da Roch´ serait entre 25 000 et 30 000€ par mois :ok:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:07:29

c dommage pour fred :snif: sa aurait été notre buteur !
notre nouvo moldo :snif:

sinon toujours pas dinfo à propos de wilhelmsson :snif:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:15:41

toujorus rien

mais Wilhelmsson est en vacance............

titmax
titmax
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:34:16

Slt a tous
Sa fait environ 2 semaine que je ne suis pas venu et j´aurais besoin d´info :svp:

Qui a signé au fcna pr la saison prochaine et qui est part exactement :question:

:merci:

La vidéo du moment