Nantes : Prolongation pour Da Rocha ?
jeudi 11 mai 2006 - 12 h 54
En fin de contrat avec Nantes, Frédéric Da Rocha doit rencontrer les dirigeants nantais en cette fin de semaine pour décider de son avenir. Une prolongation d’une saison devrait lui être faite.
« J’ai rendez-vous avec les dirigeants en cette fin de semaine. On va faire le point tranquillement. Je vais voir ce qu’ils vont me proposer. L’aspect financier n’est pas ma priorité » explique Frédéric Da Rocha (31 ans) à nos confrères de BUT! Nantes. « Si on me propose une prolongation d’un an, pourquoi pas ? »
D.M.
Nantes : Stojkovic confirmé
jeudi 11 mai 2006 - 14 h 49
Interrogé par nos confrères de BUT! Nantes, Dragan Stojkovic a confirmé que Vladimir Stojkovic allait signer à Nantes. Le président de l’Etoile Rouge de Belgrade explique que les négociations sont en très bonne voie pour son gardien de but.
« Si tout va bien, Vladimir Stojkovic sera à Nantes la saison prochaine » affirme Dragan Stojkovic dans les colonnes de BUT! Nantes. Le président de l’Etoile Rouge de Belgrade confie que les négociations étaient gelées jusqu’à la finale de la Coupe de Serbie-Monténégro de mercredi (hier) pour ne pas déconcentrer le portier du club.
D.M.
Monaco : Cubilier vers Nantes
jeudi 11 mai 2006 - 15 h 49
En fin de contrat avec Monaco, Eric Cubilier a confirmé à nos confrères de BUT! Nantes qu’il allait s’engager avec Nantes pour une durée de trois ans en début de semaine prochaine.
« Dès la fin du championnat, j’ai prévu de monter sur Nantes. Le discours des dirigeants m’a plu. Le FCNA a un projet intéressant et me propose un contrat de trois ans » explique Eric Cubilier (27 ans) dans les colonnes de BUT! Nantes. Le défenseur monégasque ne ménage pas son entraîneur, Francesco Guidolin, qu´il qualifie de « petit » et de « malhonnête ».
D.M.
on parle de boukhari(ajax) à nantes !