CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:05:51

:oui: de toute facon ont a plus besoin de Bamogo
Mais c´est qui ces 4 joueurs si tu as une idée?

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:07:36

caceres ne reviendras pas->très bonne chose
stinat,rippert->faut les récuperer
Pujol->va-t-on réussir à le vendre(j´en doute)
Bratu->je sais pas trop quoi en penser !

Bamogo->Dommage :snif:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:10:22

Mark_Landers2 Posté le 26 mars 2006 à 21:05:51

de toute facon ont a plus besoin de Bamogo
Mais c´est qui ces 4 joueurs si tu as une idée?

c surement saidou,un latéral droit,un attaquant et un goal !

moi je trouve sa dommage pour bamogo il aurait pu nous apportait plus mais c vrai qu´on as pas mal d´attaquant oliech,rossi,diallo,keseru,payet,glombard(MDR)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:53:15

Rippert il faut ABSOLUEMNT le récupéré,ce joueur c´est notre avenir :oui:
Stinat .... :dotue: voila quoi ... :S

pour Bratu,c´était comme pour Halilodzic,il faut jouer pour son jeu d´attaque.....
et avec Oliech,on en a plus vraiment besoin...

Pujol pourrait bien jouer en L2,il a le niveau quand même :oui:

psg_02
psg_02
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:05:42

http://180045.aceboard.fr

si ça vous intéresse inscrivz vous on test sur la fin dde championnat et après on ouvre deux championnat et + si affinité

nantes est libre

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:07:49

Savez vous quels sont les joueurs que Nantes pense recruter. Je sais qu´il y a il me semble un camerounais mais je sais plus comment il s´appelle et quel est son niveau
Il y a t´il d´autres joueurs?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:52:33

le joueur c´est Saïdou :ok:
il joue a Galatasaray,et a 26 ans je crois :oui:

sinon Roussillon a dit qu´il était un pour parler avec de grand gardiens ( :doute: mais qui?? ) et de bon joueur,totu en faisant confiance a la formation (mais pas poru les gardien apparament)

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:57:00

toldo :lol: sa serait bien :lol:

non sérieusement je sais pa...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:11:49

nan trop vieu :-p vaut mieu prendre Buffon :oui: lol :rire:

Yohann Pelé,ou Bracigliano :oui:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:12:39

Nantes, le 27 mars 2006. Au lendemain de l´annonce du départ de Mickaël Landreau, Rudi Roussillon est intervenu devant les journalistes pour faire le point et surtout rassurer. Pour le président des Canaris, l´ambition reste la même pour la saison prochaine. Nantes aura une très bonne équipe, apte à jouer le haut du tableau.

Pourquoi avoir attendu avant de vous exprimer ?
Rudi Roussillon : Je voulais d´abord prendre du recul pour ne pas participer à la trop grande communication et voir comment Micka présentait la chose. Je voulais aussi attendre le résultat du match face à Nancy et le tirage de la Coupe de France.

Quel est votre sentiment sur le départ de votre capitaine ?
Rudi Roussillon : J´ai beaucoup d´estime pour Micka qui est un joueur de talent. J´ai tout essayé pour le maintenir au Club. Je regrette son choix de partir mais je comprends sa réflexion. Il a réalisé un parcours remarquable avec le FC Nantes dont il fera partie de l´histoire, voire de la légende. Je lui fais part de tous mes encouragements pour la suite de sa carrière.

"Nous avons fait les meilleures propositions à Micka"

Ce départ ne marque-t-il pas l´impossibilité pour le Club de retenir son seul international français ?
Rudi Roussillon : Je veux rassurer les supporters. Nous travaillons à d´autres possibilités de haut niveau pour bâtir une grande équipe avec l´objectif d´évoluer dans les premières places du classement. Pour le poste de gardien, comme dans d´autres secteurs du jeu, nous avons des contacts avancés avec des joueurs de grande qualité. Nous serons réactifs et plus que jamais ambitieux. Je parlerai des transferts le plus tard possible, après le 20 mai. Nous privilégions la qualité et je souhaite que l´équipe soit prête avant le départ en vacances. C´est plus rassurant pour tout le monde.

Mickaël Landreau s´en va néanmoins sans que le Club en tire de bénéfice financier...
Rudi Roussillon : Comme je l´ai dit, j´ai tout essayé. Avec Micka, nous avons toujours eu un contact agréable et nous avons toujours entretenu une relation privilégiée. Je pense qu´il s´en va pour des raisons qui lui sont propres, un défi personnel d´aller vivre l´aventure dans un autre club. Il ne fuit pas le FC Nantes. Nous lui avons fait les meilleures propositions, dans tous les domaines. Mon ambition est de placer l´équipe - et donc de recruter des joueurs dans ce sens - dans les six premiers.

"Un objectif envisageable dans les six premiers"

Doit-on craindre le départ de Jérémy Toulalan ?
Rudi Roussillon : Il a une clause libératoire dans son contrat. La discussion avec Jérémy est de faire en sorte de l´intéresser. J´ai ouvert la discussion avec lui et son agent. En fonction de la situation, nous saurons être très réactifs mais je fais tout mon possible pour qu´il reste.

Des discussions sont aussi en cours avec Mauro Cetto...
Rudi Roussillon : Le problème est différent. Nous lui avons fait une excellente proposition - pour, à sa demande, une prolongation de trois ans - depuis plusieurs mois. Et nous attendons sa réponse. Je comprends l´agacement de Japhet N´Doram. Il n´y a pas pour autant de situation conflictuelle. Nous avons des discussions amicales et ouvertes.

Quel est votre projet sportif ?
Rudi Roussillon : Depuis mon arrivée, j´ai dit que cette année est celle du re-démarrage. Je pense que financièrement, nous serons à l´équilibre ou très proches. Nous n´avons pas besoin de vendre des joueurs ou un investissement du propriétaire. Il n´y a aucun souci. Depuis huit mois, on me demande si le Club est à vendre : il ne l´est pas. Il n´y a pas de problème financier.
Sportivement, nous aurions dû avoir plus de points. Ca ne tenait pas à grand-chose. Un peu de manque de maturité. Nous ne sommes pas balayés, ridicules, mais nous n´avons pas les points espérés. L´année prochaine, nous aurons une bonne équipe. Sur le papier, nous aurons de bonnes perspectives de classement avec un objectif envisageable dans les six premiers.

"La réputation de Nantes reste bonne"

Ce qui signifie que vous avez commencé à préparer la saison prochaine...
Rudi Roussillon : Cela fait deux mois que nous travaillons avec Japhet N´Doram et Serge Le Dizet pour l´élaboration de l´équipe. Et nous avons travaillé sur tous les cas de figure. Nous sommes très actifs et nous avons des relations très avancées. Toutes les trois semaines, nous échangeons avec Serge sur le recrutement. Serge est l´entraîneur qui donne totalement satisfaction dans son travail. Il a des ambitions, il est combatif et ça me plaît. L´année prochaine, il y aura une très bonne équipe avec des joueurs fiers de porter le maillot nantais. La réputation de Nantes reste bonne, même si nous ne faisons pas la saison qu´on mérite. Nantes reste attractif. En comptant le départ de Micka, six joueurs devraient arriver.

C´est un gros effort...
Rudi Roussillon : La saison dernière, nous terminons dix-septièmes ; cette année nous sommes quatorzièmes. Il y a quelque chose qu´il faut améliorer. Il y aura des entrées et des sorties. Je préfererais puiser dans le centre de formation mais, si nous voulons être performants, nous devons nous renforcer par l´extérieur. Après, c´est une question de dosage : 50-50, 60-40, 70-30 ? Mais ce n´est pas le moment d´en parler.

Propos recueillis par F.C

Je sais pas comment il va nous faire l´équipe qu´il parle :sarcastic: mais bon :(
Wait and See :)

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:41:57

six joueurs vont arriver !
ya déjà saidou !
ensuite ya un gardien,un latéral droit qui vont venir !

quels postes auront les 3 autres joueurs ?
yoras peu etre un attaquant puiske bamogo ne resteras pas !

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:08:55

pffff marre des joueur exotiques a la caceres et bratu et compagnie, il nous faut des valeurs sur et c´est surement pas en recrutant 6 joueurs moyens qu´on va y arriver, mieux vaut 3 bons que 6 moyen/nuls :honte:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:12:28

tout à fait d´accord ! :oui:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:13:21

merci :ok:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:38:21

c com pour le goal ejide qui intéresse nantes !
mieu vo prendre une valeur sur comme pelé ou meme bracigliano plutot qui gardien inconnu qui risquerai en plus de faire la CAN tous les 2 ans pas très avantageux tou sa !

sur le dernier francefootball, Nantes s´intéresse :
Séssegnon(Créteil)
Lahaye(Sète)

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:44:06

que des chevres sans etre méchyant, et apres on veut nous faire croire auw 6 premieres places :honte:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:35:15

euh .... :doute: toulalan19 Sessegnon une chèvre ... :doute:
ce mec est impressionant,Sans lui,Créteil ne serait pas si iben placé :oui:

dans le liste,tu peut rajouter Karim Ziani :ok:
qui quand on l´as questionner sur le sujet,a dit que Nantes s´interssait a lui,et qu´il aimait beaucoups le club,que c´était un bon club,qui était régulier.

bon coté régularité, :rire: je vois pas trop ou il voit ça :lol:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:35:23

ya aussi ferreira, cubilier et delgado !

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:36:12

ui c vrai yop jai oublié karim ziani :oui:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:41:47

Ferreira ben voila quoi :sarcastic: ....
Cubilier aussi :sarcastic:

pour Christiano Delgado ce serait personellemetn el rêve :-p car en plus avec ROssi,on retrouverait leur jeu entre eux 2,mais attention a ce qu´il n´oublie pas les autre :oui:

selon moi c´est soit Sessegnon soit Karim Ziani (tout les 2 gaucher,on peut en prendre qu´un :ok: )

1 gardien
+ un latéral droit.
+ 1 attaquant (genre second attaquant)

La vidéo du moment