et sur cette action, tu vas me dire que y avait pénalty aussi :?:
oops j´me suis trompé de page :P dsl
ça va toi sinon, à part faire des smileys ?
lol ^_^ Parle :D
ça va et toi?
Très bien
y a aucun nantais la . .. C´est mort :| Ils sont tous aller faire dodo =P
jaune de coeur c est le mag de gripond donc ils vont dire que tt va bien et plein d autres connerie
Arf, trop tard, j´ai lancé l´abonnement bon, je verrais bien
Salut tout le monde ! y en a qui sont réveillés ici ou pas ?
Vive Nantes
bien dit ça !
viva fcna
Dimitrijevic valeur sur
personne sait comment se passe le test pour Hadjadj ? ??
un test ? quel test ! ?
dans une équipe de L2 Itlaienne,car son contrat se termine en Juin et Nantes ne lui en porpose pas d´autre
ah ok . .. une L2 italienne . .. m´ouais, bof . ..
ben il est pas excélent,et avec la montée en puissance de Bucundji Ca...