CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
29 avril 2005 à 15:23:12

je suis trop généreux :ange:

mais c´est pu les vacances a partir de lundi donc je vais bientot le récupéré avec ma carte mémoire ( il joue sur ma partie ! ! mais je vais recommencer ma LM :) )

cracman
cracman
Niveau 2
29 avril 2005 à 15:24:08

Si sa se trouve il t´a bousiller ta LM

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
29 avril 2005 à 15:28:43

je m´en fou je vais la recommencer parce que la première je l´ai commencé avant de venir sur ce forum et maintenant je connais plus de truc qui me permet´ de mieu jouer :)

je viens de voir que Viveros ne s´est pas entrainer de la semaine, il va prendre du poid le gros ! :rire: il va plaire a chirac :sarcastic:

Drouin reviens ce soir pour le match amical et El Mourabet va surement rentrer en cour de rencontre :ok:

cracman
cracman
Niveau 2
29 avril 2005 à 15:29:57

Viveros, il me fait penser à Winnie l´ourson, il me fait pitier

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
29 avril 2005 à 15:31:52

bon j´y vais je reviens tout a l´heure, je vais refaire ma garde robe :lol:

:bye:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:14:00

oué 2 a 1 pr nantes

Une victoire est toujours bonne à prendre." Pour Serge Le Dizet, le bilan était globalement satisfaisant après le succès des Canaris ( 2-1) contre Brest, en match amical.
Devant une affluence clairsemée, au stade Francis Le Blé, les deux équipes ont livré " un bon galop d’essai" de l’avis des deux entraîneurs. Opportunistes, les Jaunes ont vite ouvert le score via Claudiu Keserü, servi par Florin Bratu ( 3e). Le match s’est ensuite équilibré et il a fallu attendre la 55e minute pour que Milos Dimitrijevic, profitant d’une hésitation bretonne, s’infiltre dans la surface et double la mise.
En fin de rencontre, les Finistériens ont réduit la marque sur penalty ( 88e par Basile De Carvalho), à la suite d’une faute " de jeunesse", dixit son coach, d’Abdelkarim El Mourabet qui fêtait là sa première rencontre en pro.

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
30 avril 2005 à 15:34:10

la nouvelle génération :coeur: keseru dimitrijevic :coeur: el mourabet :sarcastic: il a loupé son premier match le pauvre, on va attendre un peu avant de juger il doit etre bon :ok: ^^

schevchenko123
schevchenko123
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:37:58

Dimitrijevic, il me fait vraiment bonne impression en amical et contre lyon

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
30 avril 2005 à 15:39:58

c´est la nouvelle génération qui arrive :) il est vrement bon, c´est un joueur complet et régulié :oui: dommage qu´il y a beaucoup de concurence a son poste

schevchenko123
schevchenko123
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:40:47

ouais mais vu sa qualité de frappe sur coup de pied arreté, il va faire son trou et remplacé yapi

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
30 avril 2005 à 15:43:53

:oui: j´espère aussi mais toulalan veut jouer plus offencif :( et toulalan c´est la qualité a l´état pur ^^

sinon niveau qualité de frappe dimitrijevic surpasse largement yapi avec ses balle a ras de terre :sarcastic:

schevchenko123
schevchenko123
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:46:00

et le PSG qui veut racheter toulalan :rire: comme si sa leur avait pas suffi de se vautrer avec armand et yepes
mais c vrai que toulalan peut jouer plus offencif, il se pose pas de question et a une frappe assez surprenante

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
30 avril 2005 à 15:48:37

monaco veut toulalan aussi

ca me fait chier pour armand et yepes ( c´était mon préféré :coeur: ) ils sont bon et ont gachés leur saison et j´espère pas leur carrière :-(

schevchenko123
schevchenko123
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:49:56

ouais mais c´est bien nantes a su les remplacer, yepes par l´excellent Cetto et Armand par cette m**** de viveros

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
30 avril 2005 à 15:53:37

gros tony :sarcastic: il y a une forte ressemblence ^^

je savais que c´était possible de faire des fausses touches a ce niveau :sarcastic:

schevchenko123
schevchenko123
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:55:03

il me fait délirer quand il essaye des geste techniques genre talonade et qu´il se vautre lamentablement

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
30 avril 2005 à 15:56:39

:lol: quand il cour ses pied ont du mal a décoler et en + il roule du cul ( _¤_)

schevchenko123
schevchenko123
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:57:20

Et quand il tente des controle de balle aériens et qu´il retombe sur le cul :lol:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
30 avril 2005 à 16:00:29

il se releve imédiatement en rebondissant :rire:

schevchenko123
schevchenko123
Niveau 7
30 avril 2005 à 16:01:44

Et il faut admirer son sens du collectif, comme sur cette sublime passe en retrait à landreau contre Lyon à l´aller

La vidéo du moment