En parlant de Quint...
Nantes : Quint a hâte d´en découdre...
Pas encore retenu dans le groupe nantais cette saison, Olivier Quint aurait du faire son retour dans le groupe nantais lors du match face à Troyes qui a été reporté samedi. Contre Boisguillaume, Quint est de nouveau sélectionné parmi les seize nantais. En quête d´une renaissance...
Boisguillaume, est-ce le grand retour d´Olivier Quint ?
En espérant qu´il ne neige pas d´ici là ! (sourire) Ca reste un moment important pour moi après huit mois d´absence. Cela a été remis ce week-end... j´ai hâte de retrouver la compétition au plus haut niveau. Ca va commencer par un match de Coupe où nous n´avons pas le droit à l´erreur. C´est un deuxième objectif pour la saison, après le championnat où nous avons envie d´intégrer la première partie du classement. Nous avons simplement envie d´aller au bout. On sait que ce sera un match difficile.
Rouen, une ville que tu connais bien...
Oui, j´y ai passé sept ans. J´ai gardé beaucoup d´amis là-bas et ça me fera plaisir de revoir tout le monde, en espérant que la soirée se passera bien pour le FC Nantes.
Y a-t-il une appréhension à reprendre en compétition ?
Non, puisque la reprise s´est déjà faite en amical puis en championnat avec la CFA. Il n´y a pratiquement pas eu d´appréhension à la reprise de l´entraînement. Mon genou a franchi un cap depuis le début janvier. Ca se passe de mieux en mieux et je me sens vraiment solide.
Comment éviter l´accident de Boulogne ?
On ne va pas comparer ces matches. Nous étions en situation plus délicate en championnat la saison passée. Là, on sait qu´on a un coup à jouer en Coupe. Nous sommes sur une bonne dynamique que nous ne voulons pas casser. On se doit de se qualifier en sachant qu´en face, c´est une équipe qui va jouer le match de sa saison et qui va tout donner. On sait que ce ne sera pas facile. Si on a le bonheur d´ouvrir le score rapidement, nous aurons fait un grand pas. En tout cas, j´ai prévenu mes coéquipiers, j´ai eu des échos et ce sera un match difficile.
source : http://www.footbreton.c.la