j´ai des bonnes nouvelles
Nantes : Résiliation de contrat pour Viveros ?
jeudi 19 janvier 2006 - 07 h 41
Alexander Viveros doit rencontrer les dirigeants nantais dans les prochains jours pour négocier une résiliation de son contrat. Le défenseur colombien est lié avec le FCNA jusqu’en juin 2007.
« Il est prévu que je rencontre Japhet N’Doram et le président. Cela doit se faire jeudi ou vendredi. Il me reste un an et demi de contrat ici. On va voir ce qui se passe. » explique Alexander Viveros dans les colonnes de BUT! Nantes. « J’ai quelques touches. Des agents de toute sorte font également le lien avec des équipes. Tant que ce n’est pas concret et que je n’ai pas le fax sous les yeux, je préfère ne rien espérer… »
---------
qu´il se casse
-----------
Nantes : Bamogo annonce qu’il reste
jeudi 19 janvier 2006 - 08 h 55
« Dans ma tête, tout est désormais clair : je reste à Nantes » annonce Habib Bamogo dans les colonnes de BUT! Nantes ce jeudi. L’attaquant nantais, prêté par Marseille cette saison, intéressait notamment West Ham.
« Je ne veux pas quitter le club sur un malentendu. J’aime beaucoup le FCNA et jamais je ne partirai comme un voleur. Je rencontrerai le président et le coach rapidement. J’ai envie de m’inscrire dans la durée et de m’engager à long terme. Il y a une option d’achat et on va voir ce que l’on peut faire… » explique Habib Bamogo jeudi dans les colonnes de BUT! Nantes.
--------
franchement, je trouve qu´il a un état d´esprit exemplaire