CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 10:51:10

c´est peut être parce que Rippert a du temps de jeu à Valenciennes, mais y´a Norbert qui va revenir :ok:

Autrement, qu´est-ce que tu penses des pseudo-recrutement prévu Rossi ou Delgado ?

Moi, je dis qu´il reste en suisse :honte: on a pas besoin de joueur de 28 ans :nonnon:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:55:25

perso quand j´ai vu les noms j´ai eu peur c´est vrai mais je me dit que c´est aussi dut au phenomene Gimenez qui est la bille du momment en ligue1 .

Le recrutement est maintenant realisé par n´doram ou au moins supervisé par lui , ne serait ce que cela me donne deja confiance.

Moldovan etait pas tout jeune non plus ...... 28 ans pour moi c´est pas vieux.

Norbert jy crois aussi pas mal a nagers il etait tres bon et marquait de beau but meme sur ces 2 match avec nantes il avait montré qu´il se battait et qu´il etait au niveau .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 11:07:42

Moi ça me fait peur aussi, le phénomène Viveros et Caceres est encore dans les esprits...

Sinon Norbert avait la chance que son père est président du SCO...

Son frangin Ludwig, c´est trop une brêle et c´est à cause de Norbert père que Angers est descendu en national... :honte:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:11:09

pas d´accord du tout la dessus , les frangins norbert apportait beaucoup a angers en ligue 2 et avaient juste pas de bol que leur pere sois un mavais president ce qui leur causaient bien des jalousies de la part d´autres joueurs et des sifflets de la part du public.

Tu crois que nantes a été prendre norbert pour faire plaisir a son pere ?

Ludwig n´est pas un mauvias joeuur non plus et retrouvera une place dans le monde pro j´en suis sur .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 11:16:27

Non, je crois que nantes a pris norbert car il avait un potentiel, mais ludwig est nul, c´est tout, vu que c´était son père qui faisait l´équipe il jouait, sinon tosi ne l´aurait pas fait joué, et pour finir il est parti, et tu regardes cette année, Angers est toujours aussi mauvais :honte:

Je sais pas si tu es au courant mais Norbert est en train de faire un scandale parce que la ville d´Angers a retiré des subventions pour le club faute de résultats :honte:

Il ferait mieux de partir

RAPPELONS DOUDOUCE :fete:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:31:28

son pere est un ane 100 % ok la dessus mais ludwig est pas mauvais il avait fait un essai positif a chateauroux et le club ne l´avait pas pris a cause de sa reputation qui est dailleurs totalement injuste puisque le public angevin le sifflait meme lorqu´il etait bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 11:34:56

Je suis désolé, mais il est à Châteauroux mais il ne joue pas, CQFD :-)))

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:38:32

ah ba tu vois je croyais qu´il l´avait pas pris ba au final si quand meme .

Tu penses qu´il l´on fait signer un contrat pro par hasard avec les le caiser et les rumeurs qu´i la derriere lui ?

ludwig rebondira toujours au niveau pro peutre pas dans des equipes qui jouent le haut de tableau mais il a le niveau ligue 2 sinon chateauroux l´auriat pas pris . CQFD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 11:41:26

Il a peut-être le niveau de la réserve de Châteauroux en CFA 2 :rire:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:44:11

Il est pro en tout cas .......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 11:50:52

Bon on arrivera pas à se mettre d´accord là dessus, c´est pas grave ;- )

Je dois y aller, à +

:dehors:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:52:31

a+ bonne journée

gempie
gempie
Niveau 9
09 janvier 2006 à 11:52:59

:salut: tous le monde

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:04:23

:salut: gempie

gempie
gempie
Niveau 9
09 janvier 2006 à 12:19:04

Alors quoi de neuf ici, depuis l´autre jour et notre terible victoire contre Valancienne... :-( j´espere kon tombera contre une équipe du style de National ou ligue 2 avec un grand Oliech pour nous mettre des buts parce que nos buts ont été inscrits par des défansseurs. :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:24:13

:salut: les Nantais

Vivement le tirage de la coupe de france et pourquoi pas un Lorient-Nantes :ok:

gempie
gempie
Niveau 9
09 janvier 2006 à 12:28:05

:ok: Ce serait :cool: mais on vous batteras largement :rouge: . :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:30:36

Entre une bonne équipe de Ligue2 et une équipe de Nantes qui peine un peu en championnat ça serait aasez serré à mon avis puis la coupe de France révèle bien des surprises :ok:
Mais bon j´éspère qu´on sera épargné et qu´on tombera contre les petits encore encourse :ok:

gempie
gempie
Niveau 9
09 janvier 2006 à 12:33:22

J´aimerais bien un Nantes-Rennes à la Baujeoir pour prendre notre revanche contre ces :diable: de Rennais et les battres 3-0 ou 4-0 pour bien me foutre d´eux, Lorient mise sur la coupe de France pour viser l´Europe je pense que vous passerez sans emcombre... :ok: enfin j´espere pour vous

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:43:47

vu que l´europe par le championnat sa sera quasi impossible j´aimerias un tirage facile style Vitré ( j´ai un pote qui joue la bas ) ou un petit a nantes sinon tant cas faire autant tiré un club breton ) lorient , rennes , brest ) pour faireun beau derby et le gagner ce coup ci .....

La vidéo du moment