CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

canari_forever
canari_forever
Niveau 7
27 décembre 2005 à 19:54:25

Koke et Ferreira contre Keseru :ouch2:
Je savais déja qu´ au niveau du recrutement on n´ était pas une référence mais alors la si ca se fait ... :malade:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:55:20

Ce n´est qu´une rumeure ridicule :o))

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:55:54

canari_forever Posté le 27 décembre 2005 à 19:54:25

Koke et Ferreira contre Keseru
Je savais déja qu´ au niveau du recrutement on n´ était pas une référence mais alors la si ca se fait ...

sa serai pa mal...

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:58:46

:ouch2:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:59:02

[-twiggy-] Posté le 27 décembre 2005 à 19:52:42

elles n´y participent pas toutes enfin je crois j´ai un doute d´un coup

Dans ce cas la quel sont les équipes qui y participent :question:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:00:29

je sais pas :desole:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:01:23

kan je pense ke ferreira avai signé un précontrat avec nantes ya deux ans et kil est finalemen parti à marseille ! mintenan il à 31 ans jespère kil viendra pas :non:

keseru(19ans)(meilleur espoir nantais) contre ferreira(31ans)+koke(21ans je croi)(marseille nen veut plus tellemen il est movai) nantes ne fai pas du tou une bonne affaire sur ce coup là !

yapi-yapo10
yapi-yapo10
Niveau 6
27 décembre 2005 à 20:18:32

c klr

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:28:57

Interview de Oliech :cool:

Quel est ton sentiment, aujourd´hui, après ce transfert à rebonds ?
Dennis Oliech : Je suis heureux d´être à Nantes. C´est vrai, beaucoup d´équipes se sont montrées mais le plus important pour un joueur est de rester "centré" et de continuer à marquer des buts.

"Douze buts en
dix-sept matches"
Pourquoi avoir choisi Nantes ?
Dennis Oliech : Le problème est que je jouais à Al-Arabi et que j´étais le buteur numéro un, là-bas. Il a fallu au club me trouver un remplaçant, ce qui n´était pas facile pour eux. Nantes a lutté six mois pour me faire sortir du Qatar et obtenir mon bon de sortie. Je ne sais pas comment ils ont réussi là où le PSG, Marseille et Auxerre ont échoué. Al-Arabi avait trouvé un joueur brésilien pour me remplacer mais il semble qu´il ait aussi signé avec un club japonais. Du coup, ils sont en conflit avec la FIFA.

Connaissais-tu Nantes avant que le Club ne s´intéresse à toi ?
Dennis Oliech : Je sais que Nantes a été champion plusieurs fois et qu´ils ont un jeu "jazzy". J´ai rencontré le coach ce matin et nous avons commencé à discuté.

Dennis Oliech

Combien de buts as-tu marqué, cette saison ?
Dennis Oliech : Je n´ai pas joué l´intégralité du dernier match parce que je voulais être reposé pour mon arrivée ici. J´ai inscrit douze buts en dix-sept matches de championnat.

Quelles sont les caractéristiques de ton jeu ?
Dennis Oliech : Je suis un attaquant et j´ai pour moi la rapidité, la force et la détermination pour marquer des buts.

Pourquoi avoir choisi le Qatar ?
Dennis Oliech : A 17 ans, je jouais en Hollande, à Nimenguen, mais il me fallait payer ou passer par un club de formation pour pouvoir jouer en championnat. J´ai donc décidé d´aller au Qatar pour pouvoir jouer tout de suite.

Ne crains-tu pas une période d´adaptation ?
Dennis Oliech : Je n´ai pas besoin de temps. Il me faudra seulement un mois pour apprendre à parler français mais je peux déjà jouer. Je suis à 100%.

"J´ai toujours fait en sorte de rester en forme"
Les basses températures ne te gêneront-elles pas ?
Dennis Oliech : Ce n´est pas trop froid. J´ai joué en Hollande et en Norvège où il fait bien plus froid. Ca fait neuf ans que je joue au football et j´ai toujours fait en sorte de me garder en forme.

Dans quels domaines penses-tu devoir progresser ?
Dennis Oliech : C´est au coach de le dire quand il m´aura vu évoluer (Ndlr : Serge Le Dizet espère voir le Kenyan commencer l´entraînement jeudi, au plus tard)

As-tu vu des matches de Nantes ?
Dennis Oliech : Au Qatar, il y a un système de décodeurs comme en France mais les horaires ne correspondent pas... J´ai pu voir un ou deux matches.

Dennis Oliech portera le numéro 9

Jouer en Europe est-il ton objectif ?
Dennis Oliech : C´est évident. Que je sois à Nantes et que j´y réussisse peut être une promotion pour le football kenyan. Le Kenya a un problème d´image et c´est un football qui n´a pas été exploré. Quelques joueurs évoluent en Belgique ou en Suède mais ce ne sont pas des championnats très exposés.

Qu´as-tu appris au Qatar ?
Dennis Oliech : Le Qatar, c´est un tout petit pays et il y a peu d´équipes de football. Aussi, pour l´intérêt du championnat, ils font venir des joueurs reconnus et d´expérience. Mais cela attire aussi des jeunes qui peuvent émerger. Depuis un an et demi, ce sont d´ailleurs surtout des jeunes qui viennent pour se former.

Est-ce la CAN 2004 qui t´a révélé au monde ?
Dennis Oliech : J´étais connu dans mon pays avant la CAN et je jouais déjà au Qatar. La CAN m´a aidé à franchir un pallier dans la visibilité internationale et dans l´expérience. Mais cette année, nous avons terminé à la quatrième place, éliminés par la Tunisie.

"Dans mon pays,
on me surnomme Kajole"
Quels sont tes goûts personnels ?
Dennis Oliech : J´adore la musique reggae, danser et nager.

As-tu un surnom ?
Dennis Oliech : Dans mon pays, on m´appelle Kajole.

Sais-tu qu´il y a beaucoup d´attentes autour de ton arrivée ?
Dennis Oliech : Les supporters ont sans doute entendu parler de mes qualités. Jusqu´à présent, j´ai marqué dans tous les clubs où j´ai joué. J´espère que ce sera encore le cas ici. Mais un buteur a besoin de toute son équipe pour marquer. C´est un travail d´équipe.

Il a l´air sur de lui :) J´espere qu´il araison :ange:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:30:07

Et de SLD :)

Nantes, le 27 décembre 2005. Présent lors de la présentation de Dennis Oliech aux médias, Serge Le Dizet s´est dit satisfait de l´arrivée de ce nouvel attaquant "au profil recherché". Mais le technicien prévient qu´un temps d´adaptation semble inévitable, d´autant que le Kenyan n´a pas 21 ans.

otre attaquant est enfin là...
Serge Le Dizet : Dennis est un joueur qu´on attendait pour le début de la saison après l´analyse que j´avais faite de nos difficultés pour le maintien, notre manque de vitesse et de percussion. Il arrive avec un peu de retard mais nous sommes preneurs car c´est un joueur de talent. Il faudra qu´il puisse le démontrer.

Le joueur se dit prêt à jouer. Sera-t-il dans le groupe pour Rennes ?
Serge Le Dizet : Il est beaucoup trop tôt pour le dire. J´espère le voir à l´entraînement jeudi, au plus tard. J´en profite pour rappeler qu´il n´aura que 21 ans en février. Il doit découvrir un nouveau football et devra apprendre d´autres choses indispensables pour les attaquants modernes. Il lui reste à démontrer son talent. Son arrivée doit nous permettre de faire une meilleure demi-saison que la première.

"On va apprendre
à se connaître"
Vous faudra-t-il reconstruire votre attaque ?
Serge Le Dizet : Nous avons plusieurs attaquants dans des registres différents. D´un côté, on peut se dire que c´est bien mais on peut aussi se dire qu´il serait bon qu´une doublette se détache pour gagner en stabilité.

Est-ce le buteur que vous attendiez ?
Serge Le Dizet : C´est le profil qu´on recherchait. On sait qu´il a évolué au Qatar où le niveau n´est pas le même. Mais quand un joueur a le talent et la qualité, avec une bonne acclimatation, on peut faire des choses intéressantes. Le plus dur, ce sera sur le terrain.

Lui faudra-t-il une période d´adaptation ?
Serge Le Dizet : On va apprendre à se connaître. On s´adaptera. Dennis dit être bien physiquement. Ce sera donc plus un problème d´adaptation par rapport à son nouveau milieu.

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:44:00

Merci :)

Il a que 20ans quand même j´avais oublié ça ^^

Keserü - Oliech
c´est jeune tout ca :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 09:24:23

Keseru contre Ferreira-Koke, si jamais ça se fait je deviens supporter de Rennes :lol:

Sinon, Oliech a l´air content d´être là et en confiance, c´est clair qu´une doublette Oliech-Keseru, ça peut fonctionner, sauf qu´on peut aussi faire jouer Bamogo :ok:

Peut-être que SLD va nous sortir un 4-3-3 de fou pour la deuxième partie de saison, mais je rêve là :ange:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:13:35

quelques nouvelles de transferts :p)

Apparament Nantes essaiera de transférer Souleymane Youla ( qui c´est celui-la :question: qui joue au Bésiktas et Bamogo in tresserait plusieurs clubs anglais ( West Ham et Sunderland l´ont supervisé )

Voila les sources :

Bamogo

http://home.skysports.com/list.asp?hlid=347219&CPID=24&clid=&lid=&title=Bamogo+attracts+English+suitors

Youla

http://home.skysports.com/list.asp?hlid=348366&cpid=24&CLID=430&lid=&title=Ligue+1+pair+want+Youla&channel=france

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:31:29

Youla :d) le joueur type qui va jouer 6 mois :-(

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:35:35

Et encore t´es optimiste :o))

[-twiggy-]
[-twiggy-]