CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
07 décembre 2005 à 22:07:46

Nantes 0-1 Monaco
bernardi17

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 10:25:50

Nantes 1 - 0 Monaco

Keseru à la 87ème

:ange:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:20:32

nantes 0-2 monaco

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:25:15

FCN 0- 2 ASM :snif:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:39:01

quelqu´un a vu le but de portillo :question: :ouch: il est trop beau

et dire kil à failli venir à nantes :snif:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:41:21

...et dire que c´est l´un des seul but qu´il a mis :-)

le but Makukula était aussi une MAGNIFIQUE frappe :oui:
.... c´est pas pour ça que ça a été un bon recrutement :hum:

Après avoir supervisé deux rencontres de Champions League en début de semaine, Pierre Mankowski et Bruno Martini, adjoints de Raymond Domenech au sein du staff de l´Equipe de France, seront présents dans les travées de la Beaujoire lors de la venue de Monaco (18e journée de Ligue 1). La rencontre se déroulera dimanche 11 décembre. Coup d´envoi à 18h00

_______________________________________-

mais c´est pas trop pour nos joueur a mon avis :snif:
peut-être pour mettre Landreau numéro 2 .... :)
ou Signorino en remplacement de Abidal :oui:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:45:51

Signorigno peut-être :question: mais je pense que c´est surtout pour voir la défense de Monaco comment elle se comporte :oui:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:52:52

ben oui :oui: Signorino en tant que remplacent qui joue jamais :ok:

on va lui montrer les faille :diable: de cette défense :diable:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:55:33

Il pourrait jouer y´a bien jurietti :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2005 à 09:44:09

shevchenko44 Posté le 08 décembre 2005 à 18:39:01

quelqu´un a vu le but de portillo il est trop beau

et dire kil à failli venir à nantes

yopbt90 Posté le 08 décembre 2005 à 21:41:21

...et dire que c´est l´un des seul but qu´il a mis

le but Makukula était aussi une MAGNIFIQUE frappe
.... c´est pas pour ça que ça a été un bon recrutement

------------------

Tout à fait d´accord yopbt :ok:

Sinon, Signorino en Bleu :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2005 à 10:33:21

NANTES / FREDERIC DA ROCHA :
« 300 matchs, ça compte »
jeudi 08 décembre 2005 - 11 h 50 - Rédaction Football365
A lire dans BUT! Nantes cette semaine
Pour son 300eme match parmi l’élite, l’attaquant nantais avait imaginé un autre scénario qu’une déroute à Auxerre. Mais du haut de sa grande expérience, ce fidèle de la maison jaune prend la chose avec philosophie et promet un redressement pour la réception de Monaco. Quant à son avenir, il le voit à Nantes.

Frédéric Da Rocha, comment expliquez-vous le revers concédé à Auxerre (0-4) samedi, le sixième consécutif en déplacement ?
Je n’en sais rien. Si j’avais la solution, ce serait forcément plus simple. Je pense que c’est avant tout une question d’état d’esprit. Quand on évolue à domicile, on est conquérants, alors que lorsqu’on évolue hors de nos bases, on est peut-être trop frileux. Il nous faut impérativement retrouver une forme d’équilibre. On doit bien sûr éviter de prendre des buts. A Auxerre, on en encaisse un très rapidement mais après, on doit être capables de revenir. Résultat : on en prend quatre. Et ce n’est pas qu’une question de défense. Toute l’équipe doit être concernée par le travail défensif. Quand on concède autant de buts, c’est qu’on a mal défendu collectivement. Offensivement, on a réussi à faire des trucs intéressants mais, défensivement, on n’a pas été à la hauteur.

A titre personnel, vous avez atteint à Auxerre la barre des 300 matches de Ligue 1. Vous êtes le seul joueur de champ en activité à être arrivé à ce stade. Quel regard portez-vous sur cette statistique ?
Si je suis resté à Nantes, c’est parce que la politique du club me plaît. Si j’ai prolongé il y a cinq ans, c’est aussi parce que j’y ai trouvé mon intérêt. Maintenant, en ce moment, on vit une passe difficile. Mais je ne tire pas sur le club quand ça ne marche pas. J’aspire à d’autres résultats et j’espère que ce n’est qu’une période de transition. On a quand même vécu des moments extraordinaires, même si mes plus belles années, je les ai passées au centre de formation. C’est là où je me suis fait mes meilleurs potes. C’était une belle aventure humaine.

Un autre match capital vous attend dimanche contre Monaco. Comment abordez-vous cette rencontre ?
Monaco, c’est malheureusement une équipe en forme depuis que Didier Deschamps a été viré. A l’image de son entraîneur, elle est très défensive à l’extérieur, très au point tactiquement. Ils ont assimilé que le succès passait par un gros bloc défensif à l’extérieur et par des contre-attaques rapides. On doit s’inspirer de l’état d’esprit qui nous a permis de nous sauver la saison dernière pour gagner ce match contre Monaco. Il faudra avant tout penser à bien défendre et se comporter en pro. Il faudra respecter la tactique et rester concentré. Malheureusement, nous, on est parfois un peu têtes en l’air…

-------------

Nantes : Reinoso s’en va, Moukandjo à l’essai
vendredi 09 décembre 2005 - 08 h 46

Selon nos confrères de Ouest-France, l’essai de l’attaquant colombien Jair Reinoso n’a pas été concluant. Le FC Nantes va observer durant une dizaine de jour un jeune camerounais de 16 ans, Benjamin Moukandjo, qui s’était illustré durant le dernier tournoi de Montaigu.

Joueur du Kadji sports académie de Douala, Benjamin Moukandjo (16 ans) dispose d’une solide réputation. Ce jeune camerounais effectue un essai d’une dizaine de jours avec Nantes. Il a inscrit 11 buts avec son club en l’espace d’une demi-saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2005 à 13:44:32

Nantes : Proposition insuffisante pour Cetto
vendredi 09 décembre 2005 - 11 h 06

Mauro Cetto a déclaré dans le journal 20 minutes être déçu de la proposition de prolongation de contrat qui lui a été faite. Le défenseur argentin de Nantes arrive en fin de contrat en juin prochain.

Convoité par plusieurs clubs allemands, Mauro Cetto (23 ans) pourrait quitter Nantes en fin de saison. En fin de contrat en juin 2006, il serait libre de choisir sa destination. Mickaël Landreau est dans la même situation et dans l’attente d’une proposition de prolongation de la part de Rudi Roussillon, le président du FCNA.

------------

Allez Rudi, fais péter une bonne offre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2005 à 14:42:40

Nantes : Roussillon surpris par la réaction de Cetto
vendredi 09 décembre 2005 - 13 h 47

Mauro Cetto a déclaré auprès de nos confrères de BUT! Nantes être déçu par la proposition de prolongation de contrat faite par Rudi Roussillon. Le président nantais a réagi auprès de l’AFP en estimant que Nantes « a fait un geste » et qu’il pensait que le défenseur argentin était satisfait.

« C´est marrant, en quittant le bureau, Mauro Cetto avait plutôt l´air satisfait. On a fait un geste. » a déclaré Rudi Roussillon à l’AFP vendredi. Le président nantais a par ailleurs reçu Mickaël Landreau, autre joueur en fin de contrat en juin 2006, pour lui faire une proposition.

-----------------------

:honte: oh non, ça va encore être la guerre en coulisse et ce sont les résultats qui vont en pâtir :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2005 à 16:10:46

Nantes : NDoram dresse son constat sur le club
vendredi 09 décembre 2005 - 15 h 03

« Nantes est à sa place. Tout le monde est trop gentil. Ça manque de personnalité. Aujourd´hui, on a bien des talents, mais ce ne sont pas des compétiteurs. Et on ne peut pas combler certaines lacunes du jour au lendemain » a déclaré Japhet NDoram dans les colonnes de Ouest-France.

Le responsable sportif nantais ajoute que Nantes « n’a pas la possibilité de recruter six ou sept joueurs en même temps. Derrière, avec la formation, il n´y a pas beaucoup de talents qui permettent de te dire que tu vas récupérer trois ou quatre joueurs dès l´an prochain. Désolé mais en CFA, j´estime qu´il n´y a pas un gars qui soit à même d´apporter un plus pour l´équipe professionnelle. Deux ou trois joueurs d´expérience seraient d´ailleurs l´idéal au chevet de cette équipe. »

-----------------

Ca parle beaucoup en ce moment, c´est pas bon signe :nonnon:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:19:37

eh oui Japhet :-p c´est plus 94/95 avec que du bon en CFA :oui:

bon ben la seul bonne nouvelle c´est ce très jeune Camerounais de 16 ans en essai

si Cetto demande un salaire digne de Landreau,alors que ses 2 derniers matchs il était pas Yepes :sarcastic: .....

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:55:21

shevchenko44 Posté le 08 décembre 2005 à 18:39:01

quelqu´un a vu le but de portillo il est trop beau

et dire kil à failli venir à nantes

yopbt90 Posté le 08 décembre 2005 à 21:41:21

...et dire que c´est l´un des seul but qu´il a mis

le but Makukula était aussi une MAGNIFIQUE frappe
.... c´est pas pour ça que ça a été un bon recrutement

------------------

jai jamai di sa :-)

mais moi je regrette kil soi pas venu à nantes car je pense kil nou aurai bocou aporté :ok: chacun son avi :-)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:04:53

bon,alors Moukandjo,ben Lens voulait aussi le tester(c´est finalement nous :-p )
masi il a une excélente réputation en Espagne(vu comme le futur Eto´o)et eux attende la fin de son essai e de notre réponse......

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:05:51

:question:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:10:26

pour ceux qui ont pas compris :-p
:d)

Nantes : Reinoso s’en va, Moukandjo à l’essai
vendredi 09 décembre 2005 - 08 h 46

Selon nos confrères de Ouest-France, l’essai de l’attaquant colombien Jair Reinoso n’a pas été concluant. Le FC Nantes va observer durant une dizaine de jour un jeune camerounais de 16 ans, Benjamin Moukandjo, qui s’était illustré durant le dernier tournoi de Montaigu.

Joueur du Kadji sports académie de Douala, Benjamin Moukandjo (16 ans) dispose d’une solide réputation. Ce jeune camerounais effectue un essai d’une dizaine de jours avec Nantes. Il a inscrit 11 buts avec son club en l’espace d’une demi-saison

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:12:59

ah ok !

dispose d´une solide réputation->sa me fai peur car pour makukula aussi il disai sa ! :peur:

La vidéo du moment