je suis un grand fan de l´équipe nantaise et je pense sincérement que cette année pourrait être interressante pour les canaris, en effet en dépit d´un manque d´efficacité flagrant (due à l´abcence d´un grand attaquant), le jeu développé par les Nantais est fluide et agréable. De plus, cetains joueurs ont pris du volume dans cette depuis depuis septembre comme par exemple Cetto, qui je pense va enfin pouvoir remplacer Yepes dans le coeur des supporters ! Et que dire de la nouvelle "coqueluche", j´ai nommé Signorino ! Infatigable, courageux, technique, il a tout pour réussir ! (et il est de plus très sympathique). Sinon, Toulalan reste le patron du milieu de terrain (pourvu que Nantes puisse le garder!) et san accolyte Faé joue également bien et Da Rocha , comme tous les ans, n´hésite pas à mouiller le maillot et reste un joueur très important! Quant à l´attaque, malgré le manque d´efficacité, elle peut compter sur l´avénement de Keseru, talentueux et plein d´avenir ! Diallo est un bon attaquant, marquent des buts importants mais pas assez souvent... Pujol reste bien trop timide et Bamogo tarde à confirmer mais c´est un attaquant très talentueux tout de même manquant d´un peu de régularité. Voila pour mes impressions sur mon équipe préférée !