ils sont tres bon mais le reste ne suit pas
bagayoko est médiocre
bratu manque de temps de jeu mais a ce qu´on dit il est movais
bouguerra je demande a voir, je connais pas
keseru est pas comme on le prédisait mais il en a les capacités, a lui de les exploité
diallo je le trouve plutot attaquand de retrait et non buteur comme dans son ancien club, il recupère beaucoup de ballon et done des possibilités
yapi
et diallo, hop ! a sa place
donner votre avis sur ce que j´ai di
