CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:11:04

juste histoire d avoir le 700eme message :cool:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:21:05

bravo ^^ d´habitude c´est moi qui a les chiffre rond ^^ mais jte l´ai laissé :cool:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:32:06

oua,je vois que vous avez pas pu parler hier :cool:

J´AI UNE IDEE ! !!

faut passer au rationel :cool: , c´est a dire que au lieu de demander au dieu du FCNA(Arribas)une victoire,faut passer au sacrifice humain :diable: ( je pensais a Viveros :sarcastic: ) pour que les dieu du foot et du FCNA soit avec nous :-)

sinon Toulalan est incertain fasse a Lyon :-) ( Ca sera titulaire,car Faé absent aussi :sarcastic: )

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:35:17

yopbt90 notre sauveur ! merci d´y avoir penser

le prochain apres viveros c´est.... gregoryyyyyyyyyyyyy pujooool !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:38:04

il é déja entéré a l^hopital,p-e sous réspiration artificiel :sarcastic:
qu´on amène le couteau :-)

meilleur nantais:

p.a.v.:yopbt90,elfakiri,moumoutte

Landreau-24
Toulalan-20
Savinaud-14
Keserü-13
Yapi-10
Diallo-4
Cetto-4
Quint-2
Viveros-2
Dimitrijevic-1
Da Rocha-1
Ca-1
Guillon-1
Caceres-1
Faé-1
Pujol-1
Bagayoko-1
Bratu-1
Delhommeau-1
Capoue-1

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:
Landreau-24

Meilleur défenseur:
1eme Savinaud-14
2eme Cetto-4
3eme Viveros-2

Meilleur milieux:
1er Toulalan-20
2eme Yapi-10
3eme Quint-2

Meilleur attaquant:
1er Keserü-13
2eme Diallo-4
3eme Pujol-1
---- Bagayoko-1
---- Bratu-1

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:42:00

L’ancien libéro argentin de Nantes Nestor Fabbri, arrivé en France depuis samedi, a proposé divers joueurs de son pays à ses anciens dirigeants. Fabbri en fera de même pendant un mois dans différents clubs français

_________________________________________________

si il pouvait nous donner pour pas cher un inconnu comme Yepes :-p

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:31:00

il ns a reproposé farias mais maintenan il coute 10millions!! :ouch2:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
04 avril 2005 à 20:37:33

farias jouait pas en début de saison pourtant
:question:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:38:50

il est retourné en argentine, leur dirigeant sont des oufs

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
04 avril 2005 à 20:41:41

ah d´accord merci

mais a mon avis il n´aurait pas marché dans le jardin ^^ a nantes quoi !
aucun attaquant ne marche :snif: je commence vrement a désespérer

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:46:12

Nantes / Landreau : « Il n’y a plus de contact »
05 avril 2005 - 08 h 32 -

Mickaël Landreau, le gardien et capitaine du FC Nantes, se pose quelques questions sur son avenir. Il avoue ne plus avoir « de contact » avec ses dirigeants à ce propos.

Mickaël Landreau, le gardien et capitaine du FC Nantes ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. « Il n´y rien de nouveau, plus de contact. Je pense que j´irai au terme de mon contrat en juin 2006. L´année 2006, c´est bien, c´est l´année de la Coupe du monde, c´est parfait pour se montrer » a-t-il ainsi déclaré à l’AFP.

Landreau avait d´abord proposé à ses dirigeants de prolonger cinq ans avec la promesse d´un poste de manageur général dans le futur, une baisse de salaire et surtout une réduction du montant de sa clause libératoire. Cette proposition a été refusée fin octobre par le président nantais Jean-Luc Gripond. S’en est suivi une seconde, où le joueur ne proposait plus alors qu’une prolongation de deux ans, une diminution de salaire et une réduction de la clause de départ, qui passerait alors à deux millions d´euros ( au lieu des six millions actuellement.)

> Gripond a la rage, je sens bien que le contrat de Micka ne sera pas prolongé l´année prochaine... C´est malheureux parce qu´il risque de partir dans des clubs pourris comme Paris si on le retient pas... Il va se barrer gatuitement et Gripond sera content. :-(( Quel enc*** ! ! !!

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:11:44

toujours aussi fort ce Gripond :sarcastic:

2eme sacrifice humain :diable: GRIPOND

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
06 avril 2005 à 12:37:20

on fait un classement des sacrifices humains

GRIPOND
VIVEROS
PUJOL
. ..

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:34:45

1er : GRIPOND :mort:
2nd : VIVEROS :mort:
3eme : heu la j hesite entre plusieurs personnes

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
06 avril 2005 à 18:42:15

nan nan que pujol

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:32:08

il est bien Pujol,on peut le vendre pas cher a une ligue 2 ou il sera un bon attaquant,il sait quoi faire,moi je lui jette pas la pierre.

Baga est moyen,faut l´avouer

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:35:54

sa y est, j ai choisi, Capoue en derniere victime :mort: ou alors il retourne en national, j lui laisse le choix

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:41:57

en CFA,il va très bien

j´ai remarqué que petit a petit,les jeune se hisse parmi les incontournable de L1,Bouguerra semble être retenu,Keseru(on s´y attendais),Dimitrijevic qui a réussi on bon match fasse a Auxerre

bon si on reste en L1 tout ça :-)

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:23:50

sa va etre cho mais bon, y a quelqu un qui va au match samedi?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:07:45

on peut réaliser le piège parfait,un but rapidement suivi d´une défense qui tient :-)

le but j´y crois,mais la defense reste le plus dur

La vidéo du moment