ça a été éffacé
uè
http://nosmontages.tchatcheblog.com
tro bien fait
tu pourai en fair sur landreau et toulalan
landreau j´en ai fait un je vais le poster et toulalan je vais essayer
ps: pour keseru j´en est fait un autre avec marqué une étoile est née en dessou avec plein d´étoile sous le " une étoile est née" et il est mieu ^^
il jouera Keseru samedi ? ???
j sai pa apparemen il s est blessé avec les espoirs
http://img154.exs.cx/my.php?loc=img154&image=800fcnacaen12030532yd.jpg
la cheville je pense
sans Landreau,qu´est-ce qu´on serais ? ??
en L2
dans ton Q
désolé elle me démangeait celle la bon ok c´était pas drole
comment vous la trouvez la tof ?
tu peu pas faire un montage ou un joueur adverse se prosterne a ses pieds qd il a la balle ds les main?
euhh il faudrait trouver plusieurs images pour les assembler ca serait long
ouai mai sa frai tro bien
l´année prochaine je l´aura peut etre fini ^^
d accor, j espere pr toi que landreau n aura pa changer de club qd tu l aura fini
http://img207.exs.cx/my.p[...]11c28w2u210b0ml.jpg
Toulalan
elle passe pas
et je disais,quest-ce qu´on serais,pas ou
kc