désolé c´est plus fort que moi
Souffrrant d´entorses à répétition à la cheville gauche, Grégory Pujol a été opéré aujourd´hui du ligement latéral externe. L´intervention chirurgicale s´est bien passée et l´attaquant nantais pourra sortir de l´hôpital mercredi midi.
Néanmoins, il devra porter un plâtre pendant trois semaines, suivies de trois semaines avec une attelle amovible. Grégory Pujol devra ensuite suivre six semaines de rééducation avant de pouvoir reprendre la compétition.
La saison de l´attaquant nantais est donc d´ores et déjà terminée.
Toute l´équipe de fcna.fr souhaite un prompt rétablissement à Grégory Pujol.
ba pas moi :p
a noter que delhommeau est papa d´une petite méline 