CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
29 mars 2005 à 07:56:34

bo travail mais la j vau pas pouvoir jouer a la console pdt 1 mois 1/2, jme suis pété le poignet :snif2:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
29 mars 2005 à 07:57:23

:rire: :rire:

désolé c´était plu fort que moi :rire:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:25:00

:honte:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:30:03

Le directeur sportif rennais n´a en revanche ni confirmé ni infirmé l´intérêt que porterait son club à Alain Rochat, latéral gauche et capitaine de l´équipe de Suisse, en fin de contrat avec les Young Boys de Berne.

Ce joueur serait déjà convoité par Sochaux, selon la presse helvète et aurait déjà refusé une offre de Nantes

akinos32
akinos32
Niveau 19
29 mars 2005 à 11:27:18

est-ce que toulalan est transferable, le tfc est tres interessé on va dire ?

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:24:12

toulalan y va partir a monaco a la fin de la saison normalemt

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:25:02

moumoutte toi qui aime la batterie, j en ai une a vendre, sa t intéresse?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:46:30

elfakiri Posté le 29 mars 2005 à 12:24:12
toulalan y va partir a monaco a la fin de la saison normalemt

_________________________________________________

ça m´étonnerait,il a signé jusqu´en 2007 cette hiver

et Alain Rochat,vien :snif2: va pas a Sochaux,nous on forme des super joueurs

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:51:47

et ouai moumoutte il a signé mais il va qd meme se casser, monaco est deja venu le superviser plusieur fois et dechamps a dit qu il etait intéréssé

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:52:40

il va falloir un très gros chèque alors

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:58:53

nan avec gripond on va encore se faire voler

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
30 mars 2005 à 06:09:59

j´aime la batterie :question:
comment tu sais ca ? je l´ai jamais dit ici ^^ et de toute facon j´en joue pas, je joue un ti peu de basse mais c´est tout :fier:

elfakiri Posté le 29 mars 2005 à 21:51:47
et ouai moumoutte il a signé mais il va qd meme se casser, monaco est deja venu le superviser plusieur fois et dechamps a dit qu il etait intéréssé

c´était yopbt90 qui parlait :oui:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:34:13

désolé c´est plus fort que moi :d)

Souffrrant d´entorses à répétition à la cheville gauche, Grégory Pujol a été opéré aujourd´hui du ligement latéral externe. L´intervention chirurgicale s´est bien passée et l´attaquant nantais pourra sortir de l´hôpital mercredi midi.

Néanmoins, il devra porter un plâtre pendant trois semaines, suivies de trois semaines avec une attelle amovible. Grégory Pujol devra ensuite suivre six semaines de rééducation avant de pouvoir reprendre la compétition.

La saison de l´attaquant nantais est donc d´ores et déjà terminée. :fier:

Toute l´équipe de fcna.fr souhaite un prompt rétablissement à Grégory Pujol.

ba pas moi :p

a noter que delhommeau est papa d´une petite méline :)

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:33:26

yopbt90 Posté le 29 mars 2005 à 21:52:40
il va falloir un très gros chèque alors

Tu sais avec gripond pour quelques euros je peux m´acheter un joueur. :lol:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:36:38

he vs avez vu que bagayoko a été menacé de mort par tt le stade avec kanouté apres leur defaite 2-1 contre le togo, sa fait peur :malade:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
30 mars 2005 à 18:02:40

ouais j´au vu ca :peur: kanouté est retourné a londres mais bagayoko je sais pas

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:06:57

j espere qu il est rentré a nantes, le pire est ke c etai son grd retour en séléction apres avoir eu des emmerde avec la fédé il a decidé de revenir, un bel accueil

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:41:08

http://img194.exs.cx/my.p[...]keseruparmoi8ic.jpg

http://img180.exs.cx/my.p[...]acaen12030535xz.jpg

c´est mes oeuvre si vous voulez les voire :fier:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:15:05

le lien passe pas :(

mais si tu as un secret pour faire un meillleur visage pour Keseru,tu peux le donner ? ??? :fier:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:36:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-177582-7-0-1-0-0.htm

la ya mes tof :fier: et sur la page d´après ossi

La vidéo du moment