en fait ce srait pour avoir le nom des recrues du fcn cet été parcque sa fait 3 mois que j ai + internet et la ou j suis on parle jamais du fcn
[-twiggy-]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:58:45
re bon retour !
les recruteur c´était roussillon, bud´ et gripsou
[-twiggy-]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:59:19
à tous les supporters nantais !
le skyblog de Nantes :
http://fcnantes1943.skyblog.com
et un jeu sympa sur FM2005 avec Nantes bien sur :
http://fcnantes1943.forum2jeux.com/index.forum
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:24:04
arrivé: signorino mhadhebi pierre bamogo heurtebis
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:32:28
départ: ahamada stinat en pret(dijon) thébaux en pret(cherbourg) pujol en pret(anderlecht) baga en pret bratu en pret caceres en pret rippert en pret drouin en pret(troyes)
je di tou sa pour el fakiri
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:40:10
twiggy t là ?
regarde carr il me fait trop penser à viveros
[-twiggy-]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:43:32
fidel au post !
je l´ai pas vu mais ca va pas tarder
[-twiggy-]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:50:00
givet m´a fait penser a fabbri
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:53:28
carr est un peu enveloppé,du mal à finir le match ,se faisait passer sur toute les actions le frère de viveros koi !
[-twiggy-]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:56:06
elfakiri
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:56:16
c est bon sa pujol qui degage otrement bamogo il joue bien ou quoi?
[-twiggy-]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:58:50
il a marqué un but et il joue pas trop mal, il manque encore d´efficassité
killerJB
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:00:52
http://www.multiplie.com/Jb.html
yopbt90
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:16:34
si Viveros avait le niveau de Carr il serait titulaire incontesté !!