CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:39:33

shevchenko44 Posté le 07 septembre 2005 à 14:36:24
franchemen dire que bamogo est meilleur que portillo c cho !

Ouais c´est clair.

Bamogo : OM
Portillo : Réal Madrid (Equipe B)

Pour moi, y a pas photo.

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:40:32

le fait de jouer dans un grand club ne veut pas dire que c´est un grand joueur :oui:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:41:10

[-twiggy-] Posté le 07 septembre 2005 à 14:40:32
le fait de jouer dans un grand club ne veut pas dire que c´est un grand joueur

Pourquoi, le garder alors ?

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:41:27

non mais bon bamogo meilleur ke portillo on oras tou entendu :honte:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:42:09

parce que personne n´en veut :oui:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:42:13

si vous voulez voir les 5 buts de la CFA regardé lédition du 05

des beaux buts surtou ceux de payet !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 14:42:27

[-twiggy-] Posté le 07 septembre 2005 à 14:40:32
le fait de jouer dans un grand club ne veut pas dire que c´est un grand joueur

Voilà, t´as tout compris :ok:

:d) shev

Si le cameroun fait un nul et que la côte d´ivoire gagne, c´est bon :

1er Cameroun 20 pts (+8)
2ème Côte d´Ivoire 19 pts (+11)

Cameroun - Egypte
Soudan - Côte d´Ivoire

C´est vrai que ça va être chaud mais tout est possible :ok:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:42:50

jai jamai entendu dire ke portillo été à vendre mais bon !

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:43:51

La Côte d´Ivoire gagnera mais le Cameroun aussi. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 14:44:00

il est pas à vendre ei il joue pas, paye ta carrière de deum

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:44:30

parce que t´as pas écouté :-p

sheva est-ce que tu passe dans le club arribas ? sur fcna.fr ?

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:44:33

narvalo :oui: tou est possible et dun coté jespère ke la cote divoire feras la coupe du monde car il y a yapi et faé mais dun coté jai pas envi de voir ce c*n de drogba en coupe du monde !

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:45:19

:non: twiggy pk :question:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:46:41

Tiens bonne question, il y en a qui sont sur le club José Arribas ?

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:47:23

parce que je peux plu y aller :snif: j´était abonné la première année et aucune reconaissance :snif:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:48:16

à tous les supporters nantais !

le skyblog de Nantes :

http://fcnantes1943.skyblog.com

et un jeu sympa sur FM2005 avec Nantes bien sur :

http://fcnantes1943.forum2jeux.com/index.forum

inscrivez sur le forum actif pour notre ligue :-d ! :ok:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:48:46

pas de chance twiggy :snif:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:49:12

[-twiggy-] Posté le 07 septembre 2005 à 14:47:23
parce que je peux plu y aller j´était abonné la première année et aucune reconaissance

Moi, j´y suis encore.

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:51:10

scanari et narvalo inscrivez vous :ok:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:54:04

ok mais plus tard. :ok:

La vidéo du moment