[-twiggy-] Posté le 07 septembre 2005 à 14:40:32
le fait de jouer dans un grand club ne veut pas dire que c´est un grand joueur
Voilà, t´as tout compris
shev
Si le cameroun fait un nul et que la côte d´ivoire gagne, c´est bon :
1er Cameroun 20 pts (+8)
2ème Côte d´Ivoire 19 pts (+11)
Cameroun - Egypte
Soudan - Côte d´Ivoire
C´est vrai que ça va être chaud mais tout est possible 