scanari85 Posté le 07 septembre 2005 à 14:19:31
Moi, je trouve que portillo est fort et jeune, et joue quand même dans un grand club malgrès la saison dernière.
C´est ce qu´il nous manque.
Portillo n´est pas fort et en plus il est pas si jeune, il a déjà 24 ans et combien de matches en tant que titulaire en Liga
aucune expérience à part celle d´être remplaçant ou titulaire en équipe B