CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 14:23:20

scanari85 Posté le 07 septembre 2005 à 14:19:31
Moi, je trouve que portillo est fort et jeune, et joue quand même dans un grand club malgrès la saison dernière.

C´est ce qu´il nous manque.

Portillo n´est pas fort et en plus il est pas si jeune, il a déjà 24 ans et combien de matches en tant que titulaire en Liga :question: aucune expérience à part celle d´être remplaçant ou titulaire en équipe B

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:24:43

Bagayoko n´est pas si nul, c´est quand même le meilleur buteur nantais de l´année dernière, même si c´était pas super difficile

N´importe qui aurait pu l´être, l´année dernière. :sarcastic:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:24:49

essai detre titulaire au réal toi :ok:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:24:57

ce que j´aime bien chez baga c´est qu´il pourrait se jeter contre le poteaau pour marquer, il marqué 2/3 buts de ce genre l´année dernière mais c´est pas un attaquant né :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 14:26:43

shevchenko44 Posté le 07 septembre 2005 à 14:24:49
essai detre titulaire au réal toi

et pourquoi le real n´a jamais reçu d´offre de transfert pour qu´il soit titulaire dans un club un peu moins côté :d) personne ne veut de lui Le Dizet y compris et il a raison

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:27:22

regardé lédition du 03 :ok: ya plein de
portrait(nzigou,keseru,ca,capoue,radic,dimitrijevi
c)

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:28:15

narvalo Posté le 07 septembre 2005 à 14:26:43
shevchenko44 Posté le 07 septembre 2005 à 14:24:49
essai detre titulaire au réal toi

et pourquoi le real n´a jamais reçu d´offre de transfert pour qu´il soit titulaire dans un club un peu moins côté personne ne veut de lui Le Dizet y compris et il a raison

si roussilon veut de lui et bruges ossi :oui:
mais je croi ka lépok il voulai pas le vendre ni le prété :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 14:29:50

C´est vrai que Bruges c´est le plus grand club belge :honte: c´est n´imp, bruges ferait une bonne affaire avec lui dans un championnat comme celui de Belgique mais en ligue 1 mieux vaut avoir un Bamogo ou un Keseru que Portillo :ok:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:30:20

en tou ca jespère ke n´doram feras un bon recrutement com roussilon !
jai confiance en lui :ok:

on as un bon trio roussillon n´doram et le dizet :-d

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:31:00

narvalo Posté le 07 septembre 2005 à 14:29:50
C´est vrai que Bruges c´est le plus grand club belge c´est n´imp, bruges ferait une bonne affaire avec lui dans un championnat comme celui de Belgique mais en ligue 1 mieux vaut avoir un Bamogo ou un Keseru que Portillo

si tu le di :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 14:31:12

là je suis d´accord avec toi :-))) c´est pourquoi Oliech serait une meilleure affaire vu que le trio est du même avis sur ce joueur et en plus il est jeune lui :oui:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:34:08

faé et yapi feront pas la coupe du monde :snif:

guillon absent trois semaine :snif:

mhadhbi va peu etr y allé et landreau ossi mais bon sa va etre cho !

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:34:42

narvalo Posté le 07 septembre 2005 à 14:29:50
Mais en ligue un mieux vaut avoir un Bamogo ou un Keseru que Portillo.

Keserü est jeune et manque un peu d´expérience et Portillo peut l´aider, déjà jouer dans l´équipe B du Réal, je serais super content.

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:36:24

franchemen dire que bamogo est meilleur que portillo c cho !

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:36:59

Pfff, Faut pas que Landreau y alle, il jouera pas. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 14:38:26

je crois que la Côte d´Ivoire peut encore se qualifier ou je me trompe :question:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:38:37

si vous voulez voir les 5 buts de la CFA regardé lédition du 05 :ok:

des beaux buts surtou ceux de payet !

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:38:44

:salut:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:39:14

ui la cote divoire peu se qualifié je croi mai fo ke le cameroun perde !

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:39:44

:salut: alex

La vidéo du moment