shevchenko44 Posté le 07 septembre 2005 à 14:10:31
ceux ki vont revenir de pret :
bagayoko
bratu
caceres
drouin
stinat
pujol
thébaux
fo vendre bartu,caceres et pujol
par contre le reste fo les gardé sof grosse ofre !
là je suis d´accord, mais pour stinat et drouin, on va voir ce qu´il vont donner et là on verra si ils sont bons ou pas. Bagayoko n´est pas si nul, c´est quand même le meilleur buteur nantais de l´année dernière, même si c´était pas super difficile 