CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 11:47:28

:honte:

1-0 pour nantes but de bamogo :ok: :cool:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:35:13

vous etes tous des copieurs :nah:
tout le monde dit le meme prono ke moi :lol:

sinon, morientes lui ossi orai pu se dire monaco nest kun club dite de "rou de secour" et pas se défoncé et pourtan il à fai tou linverse :ok: il c relancé grace à monaco :ok:

et je suis persuadé que portillo se serait relancé à nantes :oui:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:37:32

à tous les supporters nantais !

le skyblog de Nantes :

http://fcnantes1943.skyblog.com

et un jeu sympa sur FM2005 avec Nantes bien sur :

http://fcnantes1943.forum2jeux.com/index.forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 13:25:14

La différence, c´est que Morientes est très fort :ok: et qu´il a quand même eu sa place quelques saisons au côté de Raul, tandis que Portillo n´a toujours été qu´un remplaçant, voir un joueur de l´équipe B :oui:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:28:53

la différence c que morientes est plus vieux ! portillo ossi est trè for :oui:

portillo durant les première année ou il entré en jeu avec le réal faisé de trè bonne prestation ! :ok:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:30:43

http://webtv.nantes7.fr/n7/diffs/n/n7/index.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 13:30:49

:ouch: j´ai pas trouvé mais bon j´aime pas le Real non plus :non:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:33:59

il entré il marqué :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 13:38:28

je me rappelle surtout de Solari même si c´est pas vraiment le même poste

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:44:28

ALLEZ NANTES

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:59:51

outre capoue,viveros et n´zigou, bouguerra figure également sur la liste des joueurs non désiré par SLD !

javai raison en disant ke ce joueur nous servé à rien !

nzigou di dan une édition du journal des canaris ces qualité:vivace,adroit devant le but et un bon jeu de tete !

:rire2: pk il est pas titulaire :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 14:04:06

:oui: mais le truc c´est qu´il faut vendre et non pas prêter, parce que toutes les brêles qui sont parties à l´intersaison vont revenir en juin :honte:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:10:31

ceux ki vont revenir de pret :
bagayoko
bratu
caceres
drouin
stinat
pujol
thébaux

fo vendre bartu,caceres et pujol

par contre le reste fo les gardé sof grosse ofre !

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:16:14

Garder Baga. :ouch: T´es fou.

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:17:35

bagayoko ne revient pas :non: sauf si nice dessend :sarcastic: et les autres je m´en souvien plu

pour portillo je suis a 100% d´accord avec toi narvalo :oui:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:18:01

narvalo Posté le 07 septembre 2005 à 14:04:06
mais le truc c´est qu´il faut vendre et non pas prêter, parce que toutes les brêles qui sont parties à l´intersaison vont revenir en juin

Ben, justement, ces brêles, ils les veulent juste en prêt, vu que ce sont des brêles, personnes n´en veut à part en prêt.

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:19:31

Moi, je trouve que portillo est fort et jeune, et joue quand même dans un grand club malgrès la saison dernière.

C´est ce qu´il nous manque. :ok:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:19:48

ya bien un petit club de national qui en veut :snif: le VOC par exemple :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 14:21:09

shevchenko44 Posté le 07 septembre 2005 à 14:10:31
ceux ki vont revenir de pret :
bagayoko
bratu
caceres
drouin
stinat
pujol
thébaux

fo vendre bartu,caceres et pujol

par contre le reste fo les gardé sof grosse ofre !

là je suis d´accord, mais pour stinat et drouin, on va voir ce qu´il vont donner et là on verra si ils sont bons ou pas. Bagayoko n´est pas si nul, c´est quand même le meilleur buteur nantais de l´année dernière, même si c´était pas super difficile :lol:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:23:03

Baga ne sait rien faire, il marquerais même pas sans le gardien.

La vidéo du moment