CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:24:41

:lol:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:27:47

bon jy vais

:bye: et peu etre à ce soir :ok:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:28:51

:bye: mon chou :lol: :lol:

___________________________
http://fcnantes1943.skyblog.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2005 à 13:59:41

Nantes : Roussillon veut toujours Oliech
06 septembre 2005 - 11 h 58 -

A l’occasion de l’arrivée officielle de Japhet NDoram au FCNA au poste de responsable du recrutement, Rudi Roussillon a expliqué que la piste du Kenyan Oliech n’était pas abandonnée. Nantes tentera de finaliser sa venue pour le mercato hivernale.

« Il faut aller voir sur place, avant le mois de décembre, s´il est vraiment possible qu´il nous rejoigne. Il faut reprendre contact avec son club, voir avec son président s´il est décidé à le laisser partir. Je vais demander à quelqu´un de se rendre sur place très prochainement, si possible dans les deux à trois semaines qui viennent pour étudier la possibilité, ou non, de le faire sortir rapidement du Qatar. Si ce n´est pas le cas, il faudra qu´on prenne d´autres dispositions » a expliqué Rudi Roussillon sur le site officiel de Nantes (www.fcna.fr).

----------------------------

:fete: avec N´Doram comme recruteur, ça va peut être le faire cette fois et pourquoi pas le recruter en temps que joker :cool:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:45:19

:up:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:47:46

:salut: tout le :globe:

Voilà, le retour du grand Japhet. :fete:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:48:22

:fete:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:54:20

à tous les supporters nantais !

le skyblog de Nantes :

http://fcnantes1943.skyblog.com

et un jeu sympa sur FM2005 avec Nantes bien sur :

http://fcnantes1943.forum2jeux.com/index.forum

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:12:58

Juste poru le skyblog,j´ai vu nul part que pour les maillot c´est marqué que c´est prit avec l´autorisation du créateur du site web fcnhisto :sarcastic:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:17:52

yop inscri toi sur le forumactif :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:27:04

j´ai pas encore d´entraineur,je m´y connai pas encore trop

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:33:15

mais il a quoi de SI interessant Oliech????
il est si bon,je sais qu´il est agile,rapide et technique,masi a part sa vitesse qui nous ferait un grand bien,il est pas tout particulièremetn physique

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:44:42

yopbt90 Posté le 06 septembre 2005 à 19:12:58
Juste poru le skyblog,j´ai vu nul part que pour les maillot c´est marqué que c´est prit avec l´autorisation du créateur du site web fcnhisto

c´est des amis :cool: ah non ? :honte:

mais il a quoi de SI interessant Portillo ?? ??
il ajoué au réal :sarcastic:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:55:26

rapide technique...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:00:28

et espagnol :-d

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:04:53

j´ai des origines espagnoles, c´est pas pour ca que je suis un joueur extraordinaire :lol:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:07:46

Nan,masi les espagnol sont aimé du public :oui:

si on pouvait avoir Oliech en joker,meme si ej sais pas comment ça marche
moi je le trouve bien rudi,il voit juste un peu grand,masi il a de l´ambition,et il vise les jeune quand meme(Fred,Oliech),il se donne pour le club :ok:

continue Rudi :svp:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:13:01

:oui: bon président :fier:

continue Rudi :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 08:30:38

Portillo est minable...
Le Dizet a eu raison de ne pas le vouloir, ç´aurait été un bon joueur, il aurait eu sa place plus souvent au Real ou alors dans un autre club espagnol.

Oliech est jeune et arrivé d´un petit club, donc nantes est une étape dans sa carrière ou il apprendra à connaître le haut niveau européen. Quant à Portillo, nantes aurait été une roue de secours et non pas un club dans lequel il aurait vraiment eu envie de jouer.

Bref, je suis pour l´arrivée d´Oliech et qu´on ne me parle plus de Portillo...

fxzizou10
fxzizou10
Niveau 6
07 septembre 2005 à 11:32:15

alors les nantais, on se prepare pour la defaite contre l´ESTAC.Bref je vous souhaite bon match et agreable spectacle

La vidéo du moment