CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:24:21

:salut: moixx je sais pas si tu connais déjà le skyblog mais vas voir :ok:

et inscri toi ossi sur notre "ligue"

moixx
moixx
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:25:33

dans ton blog je ss mat
votre ligue je veux bien mi inscrire mais sa marche comment en gros faut venir svt ?? ?

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:28:27

en fait jai créer une partie sur FM2005 avec nantes !e t tous les supporters nantais la gère !
genre on décide ensemble ki on doi recruté koi on doi vendre la taktik à mettre pour les matchs etc ...

pas le peine de venir tou les jours mais le plus souvent possible !

moixx
moixx
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:32:02

:ok:
je viens ac plaisir

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:32:16

alor sa tintéresse :question:

moixx
moixx
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:32:34

c koi le lien pr i aller ?? ?

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:33:21

inscri toi :-)

et tu mettras une taktik pour le match face à toulouse !

jai mi toutes les stats des joueurs !

quint est blessé et diallo en sélection international !

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:33:53

à tous les supporters nantais !

le skyblog de Nantes :

http://fcnantes1943.skyblog.com

et un jeu sympa sur FM2005 avec Nantes bien sur :

http://fcnantes1943.forum2jeux.com/index.forum

moixx
moixx
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:36:21

:ok: je minscrit, merci gars!!!

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:37:14

de rien gars :-)))

moixx
moixx
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:43:59

je me suis inscrit mais jarrive pas en me connecter c pas grave je verra sa demain ou cve soir
merci en tt cas

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:47:33

fo activé ton pseudo !

regarde dans tes messages :ok:

moixx
moixx
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:48:21

bah wé c ce que g fais je reesaye :ok:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:50:12

et après tu met connexion et c bon :ok:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:50:20

:salut: tout le monde , je passe pour dire que je risque de (beaucoup) moins participé a la saison nantaise sur FM 2005 vu que je rentre en terminal et qu´il y aura plein de devoir, je passerai quand meme.

AAAAAALLEZ NANTES :ok:

mina486
mina486
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:51:08

je peux passer un message??

vous en avez mare que scholes qui supprmie les topicss HS alors que le jeu nest pas encore sorti??

alors signez et continuez a en creer pour lui faire du boulot supplementaire jusqua quil abandonne

moixx
moixx
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:51:24

ok c bon

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:54:02

c bon t connecté :question:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:56:10

:salut: la compagnie :-)

bonne journée sheva44 ?

hèèè moixx c´est mon blog :-p un peu de reconaissance pour ce travail acharné tout de meme ! :lol:

meilleur joueur nantes metz

signorino

prono

troyes 0 - 1 nantes

bamogo 48´

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:57:40

moixx viens répondre aux questons sur :d) http://fcnantes1943.skyblog.com/13.html :g)

La vidéo du moment