moixx je sais pas si tu connais déjà le skyblog mais vas voir
et inscri toi ossi sur notre "ligue"
moixx
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:25:33
dans ton blog je ss mat votre ligue je veux bien mi inscrire mais sa marche comment en gros faut venir svt ?? ?
shevchenko44
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:28:27
en fait jai créer une partie sur FM2005 avec nantes !e t tous les supporters nantais la gère ! genre on décide ensemble ki on doi recruté koi on doi vendre la taktik à mettre pour les matchs etc ...
pas le peine de venir tou les jours mais le plus souvent possible !
moixx
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:32:02
je viens ac plaisir
shevchenko44
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:32:16
alor sa tintéresse
moixx
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:32:34
c koi le lien pr i aller ?? ?
shevchenko44
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:33:21
inscri toi
et tu mettras une taktik pour le match face à toulouse !
jai mi toutes les stats des joueurs !
quint est blessé et diallo en sélection international !
shevchenko44
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:33:53
à tous les supporters nantais !
le skyblog de Nantes :
http://fcnantes1943.skyblog.com
et un jeu sympa sur FM2005 avec Nantes bien sur :
http://fcnantes1943.forum2jeux.com/index.forum
moixx
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:36:21
je minscrit, merci gars!!!
shevchenko44
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:37:14
de rien gars
moixx
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:43:59
je me suis inscrit mais jarrive pas en me connecter c pas grave je verra sa demain ou cve soir merci en tt cas
shevchenko44
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:47:33
fo activé ton pseudo !
regarde dans tes messages
moixx
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:48:21
bah wé c ce que g fais je reesaye
shevchenko44
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:50:12
et après tu met connexion et c bon
toulalan19
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:50:20
tout le monde , je passe pour dire que je risque de (beaucoup) moins participé a la saison nantaise sur FM 2005 vu que je rentre en terminal et qu´il y aura plein de devoir, je passerai quand meme.
AAAAAALLEZ NANTES
mina486
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:51:08
je peux passer un message??
vous en avez mare que scholes qui supprmie les topicss HS alors que le jeu nest pas encore sorti??
alors signez et continuez a en creer pour lui faire du boulot supplementaire jusqua quil abandonne
moixx
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:51:24
ok c bon
shevchenko44
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:54:02
c bon t connecté
[-twiggy-]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:56:10
la compagnie
bonne journée sheva44 ?
hèèè moixx c´est mon blog un peu de reconaissance pour ce travail acharné tout de meme !
meilleur joueur nantes metz
signorino
prono
troyes 0 - 1 nantes
bamogo 48´
[-twiggy-]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:57:40
moixx viens répondre aux questons sur http://fcnantes1943.skyblog.com/13.html