CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:42:45

Le futur du FCNA inquiète la mairie de la ville. Jean-Marc Ayrault, le maire PS de la ville, a ainsi demandé au groupe Dassault, qui doit se désengager, de ne pas « vendre à n’importe qui. »

Jean-Marc Ayrault, le maire PS de la ville de Nantes, s’est montré inquiet aujourd’hui concernant le futur du FCNA sur France 3 Ouest : « Où est le projet, où est le leader ? Il faudrait un leadership, un projet économique, un projet d´entreprise. Ce n´est pas l´entrée d´actionnaires minoritaires dans le capital qui réglera le problème. J´ai fait passer le message à Dassault qu´il ne fallait pas vendre le club à n´importe qui, le message semble avoir été compris. »

L’actionnaire principal du club nantais, le groupe Dassault, est programmé de longue date. En plus du projet présenté par Jean-Luc Gripond, l’actuel président, Alain Florès, ancien manager général, travaille de son côté sur une reprise qui pourrait réunir des partenaires étrangers.

balkor_
balkor_
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:01:16

GRIPOND DEMISSION c´est la seule chose qui doit se faire

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
20 mars 2005 à 21:05:20

nan c´est même pu gripond demission, c´est gripond reprend pas le club ! arf...

balkor_
balkor_
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:07:51

il veut pas lacher l´affaire le con en + il a pas compris que pour lui c´est fini c´est l´age de tout arreter etre chez soi en chausson toute la journee

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
20 mars 2005 à 21:11:04

avec sa pipe regardant la cheminée toute la journée avec une petite musique classique en fon pensant au bon vieux temps quand il se fesait insulté pas 30 000 personnes

balkor_
balkor_
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:51:05

Avec sa femme qui fait ses 4 volontes voila ou se trouve la place a gripond

kallstrom08
kallstrom08
Niveau 8
20 mars 2005 à 22:05:40

aller rennes!!!!!!
nantais enculker

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
20 mars 2005 à 22:36:18

le niveau de certains supporters est....désésperant n´est-ce pas kallstrom08 :)

la femme de gripond qui rentre en 6eme cette année

balkor_
balkor_
Niveau 8
20 mars 2005 à 22:56:57

kallstrom08
Posté le 20 mars 2005 à 22:05:40
aller rennes!!!!!!
nantais enculker

pk tu cree pas un topic de ton club?
moi je sais Rennes = pas beau comme toi quoi
on les reconnais les boulets qui savent plus quoi faire pour augmenter leur taux de messages

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
20 mars 2005 à 23:03:51

lol c´est vrai ça... il n´y a pas de topic de rennes, creer en un au lieu de poluer d´autres topic ! :ok: tu véras il n´y aura pas de message de nantais te traitant d´enculé sauf peut etre des cons qui ne viennent pas sur ce topic :)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:02:11

Somme nous obliger de bycotter notre équipe a domicile???ce n´est que moins aider nos joueurs et je rappelle qu´on joue le maintien,alors ça sert a rien de bycotté

enfin c´est ce que je pense

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
21 mars 2005 à 18:03:45

boycoter la tribune présidenciel ^^

les joueur savent que c´est pas directement contre eux

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:13:10

en meme temps vu comment les joueurs sont pas concernés par le maintien, autant leur montrer qu on est vraiment pas content en boycotant bien, si en + sa peut permettre a gripond de se rendre compte que sa va pas et ben y faut le faire

pr reprendre le tube de l année a nantes
:content: GRIPOND DEMISSION!! :content:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:15:36

ouai moumoutte c´est pas directement contre eux,masi quand tu entend des supporter fous en chantant " les cannaries sont les maitre de la prairie" ou que dès que Nantes a la balle ça monte en voix,Je te dis que ça motive,tu te sent suppérieur a l´autre

psg-est-magic
psg-est-magic
Niveau 7
21 mars 2005 à 18:15:52

de toute façon nante c´est une trop vielle equipe
:nah:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
21 mars 2005 à 18:27:32

argumente on véra apres :)

c´est vrai que ca motive et ca rend superieur mais il faut montrer notre mécontentement parce que si on ferme nos gueules il va rien se passer

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:30:17

exactement et c est se que veut gripond, ce pov mec voit deja nantes en L2, il a dit que sa se jouerait sur le dernier match a domicile contre metz

balkor_
balkor_
Niveau 8
21 mars 2005 à 19:05:21

mais il est trop chiant de pas vouloir se barrer du club une vrai sangsue c pas vrai

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:13:05

il veut le reprendre c´est ca le pir ! !!!!!!!

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:13:46

ouai, mai y a aussi des canadien qui veulent le club :ok:

La vidéo du moment