mais il a planté un coups franc
c´est vrai qu´il a été présent,aussi j´hésitais avec lui(Quint s´est bien débrouillé)
meilleur nantais:
p.a.v.:yopbt90,moumoutte
Landreau-23
Toulalan-19
Savinaud-14
Keserü-13
Yapi-10
Diallo-3
Cetto-4
Quint-2
Viveros-2
Da Rocha-1
Ca-1
Guillon-1
Caceres-1
Faé-1
Pujol-1
Bagayoko-1
Bratu-1
Delhommeau-1
Capoue-1
votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)
Meilleur gardien:
Landreau-23
Meilleur défenseur:
1eme Savinaud-14
2eme Cetto-4
3eme Viveros-2
Meilleur milieux:
1er Toulalan-19
2eme Yapi-10
3eme Quint-2
Meilleur attaquant:
1er Keserü-13
2eme Diallo-3
3eme Pujol-1
---- Bagayoko-1
---- Bratu-1