ca va ?
500
Ah un bon topic ! !!
kospeed
3.1 pour nantes
jsai + si j ai donné un prono mais 2-0 pr nantes
mettez les buteur
bagayoko et kesru bien sur
j´ai déja prono
kesaco-psg Posté le 19 mars 2005 à 13:03:173.1 pour nantes( keseru*2 et quint)
normal, par contre sa m etonnerait que ajaccio marque
yopbt90 vient mettre t´es resultat sur loto foot 15 si tu veux!!
elfakiri ca va ?
ouai bien, ta la compo de se soir?
Salut tout le monde
je l´ai déja msie quelque part
toujours 0-0
le monde
c quoiu la compo de ce soir
keseru joue