CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
23 août 2005 à 14:30:20

:up:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
23 août 2005 à 14:35:12

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
23 août 2005 à 14:46:04

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
23 août 2005 à 14:46:43

http://webtv.nantes7.fr/n7/diffs/n/n7/index.html

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
23 août 2005 à 15:58:27

yo re

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
23 août 2005 à 15:58:58

jtai pri dan mes contacts :ok:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
23 août 2005 à 19:10:34

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
23 août 2005 à 19:22:28

loire-Atlantique en force !! !

(Allez ancenis !) :fete:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
23 août 2005 à 19:48:33

Goran Rubil s´engage au Japon

Mardi 23 août 2005

Laissé libre par le FC Nantes Atlantique à la fin de la saison dernière, Goran Rubil vient de s´engager pour la fin de la saison avec le club de Shonan Bellmare évoluant en deuxième division, au Japon.

"Je pars pour terminer la saison au Japon qui se termine le 15 décembre, a déclaré le Croate. Ensuite, je déciderai si je reste là-bas ou si je rentre en Europe."

Pour rappel, le club de Shonan Bellmare a vu évoluer dans ses rangs le défenseur japonais Nakata qui évolue aujourd´hui à l´Olympique de Marseille.

Goran Rubil était arrivé au FC Nantes à l´âge de 17 ans. Il a disputé dix matches en Ligue 1, où il occupait le poste de milieu droit.

Bonne chance pour la suite de ta carrière, Goran.

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
24 août 2005 à 00:59:08

je l´aimais bien :snif:

Foot -Transferts : Pierre en route, pas Portillo

L´arrivée du défenseur haïtien Jean-Jacques Pierre à Nantes est en «très bonne voie», selon le FCNA, alors que le dossier de l´attaquant espagnol Javier Portillo (Real Madrid) reste dans l´attente.

Le FCNA envisage un contrat de trois ans pour Pierre, qui évolue dans le club uruguayen de Penarol. «C´est en très bonne voie, toutes les parties sont d´accord, il ne reste plus que quelques petits détails à régler, (le joueur, actuellement en Uruguay) devrait pouvoir être nantais rapidement», a expliqué le président nantais Rudi Roussillon.

L´agent de Portillo, Herminio Menendez, a indiqué être encore dans l´attente d´un «fax du FC Nantes pour le transmettre au Real», afin de finaliser le prêt de l´attaquant. Des sources proches du club nantais indiquent que les négociations butent sur les charges salariales du joueur, que Nantes devrait prendre à son compte dans cette transaction.

Le joueur s´est dit fatigué dans la presse espagnole par la lenteur des discussions, mais son agent se montre confiant. Si l´entraîneur de Nantes Serge Le Dizet s´était montré favorable à la venue de Pierre, Portillo n´était pas en revanche son premier choix en attaque. Le Dizet a renvoyé la balle dans le camp de ses dirigeants pour ces deux dossiers, déclarant dimanche vouloir se concentrer désormais sur son équipe.

Bon Serge tu veux ou tu veux pas ?

balkor_
balkor_
Niveau 8
24 août 2005 à 01:03:22

Tin le gros relou de la vie faut savoir tenter des coups des fois en + la vente de maillots permettra de rentabiliser un peu le salaire meme moi jpense a me le faire floquer c´est pour dire !

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
24 août 2005 à 01:14:54

je vais me fait floquer capoue :cool: :sarcastic:

je le comprend pour portillo parce que ca ferait le 2eme attaquant preté, donc l´année prochaine il y aura un gros vide en attaque. Ce qu´il veut c´est construire une vrai équipe avec des joueurs en contrat et non avec des interimaires. Il est dans la lignée des suaudeau et denoueix, il a un projet a plus ou moins long terme, il faut donc le laisser faire :)

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
24 août 2005 à 08:58:08

yo oué mé portillo serait le b1venue

:rire: pour capoue ^^

:ok: sheva

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
24 août 2005 à 09:33:44

je suis pas trop pour portillo :rouge:

rigole pas pour capoue je voulais me floquer son nom l´année dernière apres le premier match :rire: il avait été exelent :oui: mais tu sais ce qu´il s´est passé apres donc j´aime meme pas pris de maillot, il étaient moche ^^

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
24 août 2005 à 12:40:23

Nantes / Toulalan : « Je resterai à Nantes »
24 août 2005 - 10 h 33 -

Interrogé après le match nul des Espoirs contre l’Italie la semaine passée, Jérémy Toulalan avait été clair. Même si Lyon semble relancer le talentueux milieu de terrain de Nantes, pour ce dernier, les choses sont claires : il veut rester à Nantes. "

« Je n’ai qu’une parole (déterminé). Comme j’ai dit que je terminerai le championnat où je le commencerai, je resterai à Nantes. » Interrogé après le match nul des Espoirs contre l’Italie (2-2) mardi dernier et alors que Lyon venait de perdre Michael Essien, Jérémy Toulalan avait été clair. Il veut rester à Nantes. Reste à savoir si la nouvelle charge lyonnaise fera changer d’avis le milieu nantais.

Propos recueillis par P.T. à Libourne

je plaint tou ceux ki on acheté le maillot avec écri viveros dessus :rire:

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
24 août 2005 à 12:41:32

lol pour viveros

:ok: pour toula javé vu ossi chui super content :content:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
24 août 2005 à 12:42:42

Nantes : Pierre en bonne voie, Portillo agacé
24 août 2005 - 08 h 24 -

Si le transfert de Jean-Jacques Pierre (Penarol) devrait intervenir en fin de semaine, celui de Javier Portillo est toujours un mystère. Le faible enthousiasme de Serge Le Dizet au sujet de l’attaquant espagnol fait traîner les choses. A tel point que le Madrilène attend une réponse ferme ce mercredi.

Rudi Roussillon a déclaré à nos confrères de Ouest-France que Jean-Jacques Pierre (24 ans) serait Nantais dans quelques jours. Le transfert du défenseur de Penarol est jugé en très bonne voie. De son côté, Javier Portillo se lasse d’attendre la finalisation de son prêt à Nantes. L’attaquant espagnol attend une réponse définitive ce mercredi.

D.M.

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
24 août 2005 à 12:47:37

oué chui vert pour portillo je sent ke c cui sdl le veu pa ... et pierre ben fo patienté sa devrai se faire

oliec c cho le club veu pa tro le vendre la mé kan il partira il a certifié ke ce serai pour le fcna :ok:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
24 août 2005 à 12:55:06

oliech viendra c sur mai il viendras peu etre ke lan prochin je croi !

moi ossi je voulai ke portillo vienne :snif:

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
24 août 2005 à 12:57:56

hé oué c la vie

La vidéo du moment