21/08/2005
Foot - Transferts : Le Dizet dubitatif
L´entraîneur du FC Nantes, Serge Le Dizet, a estimé dimanche qu´il ne fallait pas «prendre pour prendre» sur le marché des transferts, renvoyant la balle à ses dirigeants concernant Javier Portillo et Jean-Jacques Pierre, deux recrues possibles.
«Moi, je suis entraîneur, pas responsable du recrutement, je ne gère pas ça, a expliqué le technicien à la presse. Allez voir le président, je me suis trop dispersé, il faut que je me focalise sur mon équipe. Pour le recrutement, il faut anticiper, on est à une semaine de la fin du mercato, mais ce n´est pas pour ça qu´il faut prendre pour prendre.»
Nantes a approché l´attaquant espagnol Javier Portillo (Real Madrid), dans l´optique d´un prêt, et le défenseur haïtien de Penarol Jean-Jacques Pierre, dans l´éventualité d´un transfert de trois ans. Le président nantais Rudi Roussillon avait indiqué samedi concernant Portillo que «tout était fonction de la décision de Serge Le Dizet». Or l´Espagnol n´est pas le premier choix du technicien nantais, qui désirait l´attaquant kenyan Dennis Oliech (Al Arabi).
(Avec AFP)
faut le prendre vu comment ils ont du mal les attaquants