Le topic marche bien.
bonjour tout le monde je suis a fond pour les nantais mai en ce moment ls sont tout parce ke perdre contre boulougne sur mernsa craint non ?
Ouais mais bon l´objectif principal est le maintient en L1.
voila c´est bon jtai rajouter mais fais pas gaffe a mon adresse c de la merde lol
tout le monde, ya des gens qui vont au match se soir?
elfakiri
Moi je vais pas au match je suis pas sur place.
idem
hein c´est quoi ce bordel de pd de messaage doubler a la con que j´ai rien fait en +
moi non + j y vai pas, a mon avis y aura pas bocoup de monde se soir
Ouais aussi je penses.Tout de facon avec des supporters Nantes perd donc sans supporters ils peuvent pas faires pire
nan,moi je pense qu´il y aura 27000 supporter,voir 28000
ouai en etant optimiste alors
regarde la moyenne des autre match,plus on avance,plus il y a de supporter
ALLER LES JAUNES ! !!Il faut garder espoir et on retrouvera notre niveau ! !aller les gars ! !
ouai, c est assez paradoxal ( ho le joli mot )
les Canaris vous allez bien?? moi j´espere que Nantes va gagner ce soir contre l´ACA j´avais misé sur un 3-0 je crois!!
:salut tout le