mathematiquement on serait qu´a 10 point pour se sauver en L1
yopbt90
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:14:39
pourquoi 10 ? ?? explique toi mieu stp Balkor
yopbt90
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:19:21
7 point peuvent suffir
balkor_
Niveau 8
19 mars 2005 à 09:41:10
Car la moyenne qui a ete faite depuis lontemps serait de 42point mais bon c´est qu´une moyenne donc vaudrait mieux les avoir vite.
rikku2004
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:43:18
http://rothen2006.blogtrafic.com/
Scanari85
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:48:58
vous allez bien ?
balkor_
Niveau 8
19 mars 2005 à 09:49:51
Stp tu pause ca ailleurs la t´es pas sur letopic des blogs comme la dit je sais plus qui auparavant alors
balkor_
Niveau 8
19 mars 2005 à 09:51:12
trankil et toi ? J´espere qu´en 2012 j´aurai demenager a Nantes comme ca j´pourrai aller des match pour les JO car le Parc des Prince j´y suis aller une fois et apres les 90min j´peux te dire que ta mal au cul
balkor_
Niveau 8
19 mars 2005 à 09:56:01
Au faite si vous voulez j´ai la musique " Hymne a la beaujoire sur un site" si vous ne l´avez pas encore...
Scanari85
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:59:37
Moi ca va
J´ai déjà l´hymne et j´ai aussi l´ancienne et vous pouvez avoir les chants de supporters sur le site de la Brigade Loire.
Scanari85
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:00:27
BalkoR_ Posté le 19 mars 2005 à 09:51:12 car le Parc des Prince j´y suis aller une fois et apres les 90min j´peux te dire que ta mal au cul
Moi j´ai jamais mal
Scanari85
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:01:18
oups ja´i appuyé sans faire exprès je voulais dire
que j´ai jamais mal au cul quand je vais voir un match je reste debout tout le long lol
balkor_
Niveau 8
19 mars 2005 à 10:02:45
ah ba j´dois avoir un pb au fesses alors tte les musiques sont sur mon DD depuis un bail supporter oblige.
balkor_
Niveau 8
19 mars 2005 à 10:04:40
ah ok lol en faite le match c´etait PSG-Rennes donc bon comme j´avais eu les places gratos j´etait aller le voir bien sur comme je deteste paris ba j´etais un peu + pour Rennes(oups j´aurais du me taire) comme ya Monterrubio
Scanari85
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:06:55
c´est quoi un DD ?
balkor_
Niveau 8
19 mars 2005 à 10:07:47
Disque Dur dsl
Scanari85
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:09:59
ah ok
Scanari85
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:11:02
balkor tu as msn si oui tu peux prendre la mienne si tu veux