CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:01:04

pour faire revenir mario ilk faut metre un sacré gros paquet ! ce que gripond ne fera pas biensur

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:01:55

ou que le PSG perde tous ses matxhs et est d´accord de le revendre pour 2.5M€

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:02:39

ouais et qu´ils descendent
je sais pas si c´est possible :question:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:03:06

moumoutte Posté le 18 mars 2005 à 19:00:13
tu mets le milieu de terrains sur la même ligne ?

Ouais.

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:05:09

On leur échange Viveros contre Mario. :rire: mais je pense pas qu´ils seront d´accord.

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:05:42

pas terrible terrible tout ca ^^

au moins metre

___________________toulalan

__da rocha__________________savinaud

__________________quint

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:13:11

moumoutte Posté le 18 mars 2005 à 19:01:04
pour faire revenir mario ilk faut metre un sacré gros paquet ! ce que gripond ne fera pas biensur

Ben on leur donne gripond lol

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:13:34

quint en 10 j sais pas si sa va le faire, yapi s il etait en forme se srai mieux

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:14:29

" SI" et c´est pas le cas
j´y v @++
:bye:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:15:11

:bye: yopbt

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:21:20

lol :bye: yopbt90
quint n°10 c´est du bon ! :oui:
je veux bien leur donner gripond moi :-d

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:21:29

bon allez moi aussi j´y vais
:bye:

allez un petit chant pour soutenir le FCNA :

Supporters nantais nous devons chanter dans l´adversité jamais rien lacher allez nantes allez.allez nantes allez allez nantes allez

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:34:41

ah :bye: scanari85 je me retrouve tout seul ^^

nous les nantais ensemble en va gagner
pour toujours derrière le nantes FC
nous supportons cette équipe de champion
a travers l´europe nous les suivrons

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:25:23

Mamadou Bagayoko a été retenu au sein de la sélection nationale du Mali. L´attaquant international, qui évoluera vraisemblablement avec son compatriote du FC Nantes Atlantique, Mamadou Diallo, rencontrera le Togo à Bamako le 27 mars 2005 dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2006.

A noter que Julio Caceres et Alexander Viveros, non retenus avec le groupe professionnel, rejoindront dès demain leurs sélections respectives.

Source : fcna.fr

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:26:35

Bertrand Delanoë à la Beaujoire

Dans le cadre de la campagne pour l´organisation des Jeux Olympiques 2012, Bertrand Delanoë était aujourd´hui à Nantes où il a visité le stade de la Beaujoire, susceptible d´accueillir quelques compétitions.

Le maire de Paris, accueilli par Jean-Marc Ayrault et Jean-Luc Gripond, s´est dit impressionné par la qualité du pré des Canaris et a rappelé que " Nantes est un partenaire naturel dans ce défi," rappelant par la même occasion que les deux villes collaborent dans l´organisation de la Coupe du Monde de rugby qui se déroulera en 2007.

Après le déjeuner, Bertrand Delanoë a visité l´école du CENS, modèle de formation pour les jeunes sportifs de haut niveau.

Pour rappel, c´est le 11 juillet 2005 que le Comité Olympique annoncera le nom de la ville qui organisera les Jeux Olympiques en 2012.

Source : fcna.fr

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
18 mars 2005 à 20:28:18

ouais j´ai vu ca tout a l´heure si ya des matchs a nantes je vais voir même si c´est de la merde ^^
j´aurait 21ans ca fait loin...

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:30:42

Moi j´espère qu´on va me rebalancer dans l´ouest. Comme ça je verrai beaucoup plus de matchs.

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:31:10

Je loupe rien sur fcna.fr c´est ma page de démarrage. lol

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
18 mars 2005 à 20:32:11

lol moi c´est wanadoo ^^

avant c´était http://www.mansonfr.com mais chui pas tout seul ^^

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:34:35

lol moumoutte tu as msn ?
Si tu l´as tu peux prendre le miens si tu veux.

La vidéo du moment