CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 août 2005 à 13:39:45

c´est beau al victorie :content:

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
08 août 2005 à 14:29:31

ouahhhh c la premiere fois ke je v1 ici sa fé trop plaisir de voir otan de mess pour ce topic chui un mega fan de nantes moi lé mecs c terrible comment on lé a écrasé lé rennais mdrrr

moi je vote evidement toulalan c mon preferé il é trop fort c un roc et c pour récompensé sa régularité depuis kil é passé en équipe premiere voila

VIVE NANTES!!!!!!!!!

snake44000
snake44000
Niveau 6
08 août 2005 à 14:46:36

nantes ? c´est du bon tout bon

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
08 août 2005 à 15:22:20

oué grave jé dé frisson kan c chaud ^^

( je remonte le topic) :lol:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
08 août 2005 à 16:20:59

je vote diallo qui à marqué alor kil venai de rentré meme pa 5 minutes avan ! :ok:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
08 août 2005 à 16:24:06

yopbt90 Posté le 08 août 2005 à 00:06:20
quel beau match

pour thenumero1

http://www.lnf.fr/ligue1/index.asp

en haut a droite,t´a une mini page pour voir les but de L1

c les buts de la 38ème journée !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 août 2005 à 21:52:25

ben la´nnée dernière c´était bien actualiser

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 août 2005 à 21:56:03

pas 5 min :non:
2 min :ouch:
oui 2 min environ :ouch2:

†*† > Meilleur nantais < †*†

p.a.v.:yopbt90,narvalo,snake44000,Ffx__4,puissance
_max,thenumero1

Glombard-3
Toulalan-2
Faé-2
Landreau-2
Diallo-1
Cetto-1

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:
1er- Landreau-2

Meilleur défenseur:
1er- Cetto-1

Meilleur milieux:
1er- Faé-2
--- Toulalan-2

Meilleur attaquant:
1er- Glombard-3
2eme Diallo-1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 08:52:02

« Il faut éviter les bilans définitifs après deux journées »
08 août 2005 - Rédaction Football365
Surprenant leader à la différence de but devant le PSG, Bordeaux et Lyon, Nantes réalise un début de saison en fanfare. Mais son entraîneur, Serge Le Dizet, se garde bien de s’enflammer après seulement deux journées de championnat.

Que pensez-vous de cette place de leader ?
Il faut éviter les bilans définitifs après deux journées de L1. Le Championnat se joue jusqu´à la dernière journée, on est bien placés pour le savoir ( Nantes s´est miraculeusement maintenu en arrachant la 17e place à l´issue de l´ultime journée de L1 la saison écoulée, ndlr). Nous ne sommes pas les meilleurs aujourd´hui, et nous n´étions pas les plus mauvais à l´issue de nos matches amicaux ( pourtant catastrophiques avant la reprise du Championnat, à l´image d´une défaite 1 à 0 contre Guingamp/L2, ndlr).

Que pouvez-vous améliorer après cinq buts inscrits en deux matchs ?
Il y a encore beaucoup d´axes de progression à travailler. Je sais bien qu´après avoir gagné à Rennes 3 à 0, je ne devrais pas être trop exigeant ( Rennes n´avait perdu que deux matchs à domicile la saison passée et était invaincu sur sa pelouse depuis le 3 octobre 2004, soit depuis quatorze matchs de L1 consécutifs). A Rennes, on a bien géré le début de match et les 25 dernières minutes, mais on a eu aussi des périodes difficiles. Et je crois que contre Lens ( victoire nantaise à la Beaujoire 2 à 0 lors de la 1re journée) on avait su mieux gérer les périodes où les Lensois étaient les plus forts. Ce sont ces périodes où l´adversaire prend le dessus qu´il faut travailler, c´est là qu´un match bascule. Là, à Rennes, John Utaka ( recrue rennaise qui jouait son premier match sous ses nouvelles couleurs) nous a posé des problèmes. Mais les Rennais n´ont pas eu la réussite, nous si.

Que répondre à ceux qui disent que le « jeu à la nantaise » disparaît ?
Il y a toujours beaucoup de paroles, de part et d´autre d´ailleurs, avant un derby comme celui là ( Olivier Monterrubio, ex-Canari passé à Rennes, a dit que le jeu à la nantaise disparaissait car Nantes allait chercher des joueurs en Tunisie et au Qatar ayant du mal à s´adapter, ndlr). Je suis évidemment content d´avoir gagné à Rennes, mais il faut laisser ce genre de déclarations aux supporteurs. D´ailleurs, ce match s´est bien déroulé. Je mets l´expulsion de Cyril Jeunechamp ( capitaine rennais exclu à la 83e minute) sur le compte de la fatigue, c´est tout. Et je suis persuadé que Rennes ne restera pas à cette place ( dernier avec Marseille).

-----------------------

Qu´est-ce qui nous fait Monterrubio, il doit tout ou presque à Nantes et là, ça y est il se prend pour un rennais pur souche en critiquant son club formateur, c´est honteux :honte:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
09 août 2005 à 14:50:00

il critik pa tellemen il est réaliste :ok:
le jeu à la nantaise nest plu dactualité !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 août 2005 à 15:03:21

Si,il reste des phase ou on joue a la Nantaise,mais de petite phase.

mais quand on voit nos jeune milieu,ils joue a la nantaise,surtout Toulalan,Dimitrijevic

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 août 2005 à 15:10:19

Carlos Valdez(défensuer)irait a Nantes

ce serait apparament Burrachaga qui nous l´aurait trouvez

http://www.diariohoy.net/v5/verNoticia.phtml/html/187998/

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
09 août 2005 à 15:14:31

il doi suremen etre bon alor ! :ok:

jespère kil viendra pour devenir notre nouvo yepes ! :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 août 2005 à 15:20:49

il semble avori le profil

si il est l´équivalent de Burrachaga en défense,c´est un tueur

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 août 2005 à 21:05:24

Foot - Transferts : Nantes dément pour Gillet

Sondé sur la rumeur de son intérêt pour Nicolas Gillet, ancien défenseur du FC Nantes transféré à Lens en 2004, l´entraîneur des Canaris Serge Le Dizet a indiqué qu´il n´était pas intéressé par son profil. «Nicolas maîtrise la relance, il incarne les valeurs du club, dans la lignée de Frédéric Da Rocha ou Nicolas Savinaud, mais cela n´a jamais été à l´ordre du jour», a-t-il déclaré. Le Dizet «réfléchit» à la question d´une nouvelle recrue. Il hésite entre un défenseur et un attaquant.

«Moi j´aurais besoin de maturité, d´expérience, besoin d´un grand frère derrière, ou de quelqu´un qui puisse apporter vitesse ou jeu de tête, précise l´entraîneur des leaders du classement de L1. En attaque, avec l´arrivée d´Habib Bamogo, j´ai le sentiment qu´on peut poser des problèmes à nos adversaires», ajoute-t-il, comme pour faire comprendre que l´arrivée de l´attaquant kenyan Oliech n´est plus forcément une priorité. «Pour l´instant, on a utilisé un million d´euros pour le recrutement, soit un quart de la somme dont on dispose, expose Le Dizet. En football, il faut être réactif, mais on ne va pas prendre pour prendre. Ma réflexion se poursuit, à court ou moyen terme, et ça peut être en attaque ou en défense».

Par ailleurs, Jérémy Toulalan et Pascal Delhommeau ont passé des examens médicaux rassurants et pourront reprendre l´entraînement en milieu de semaine. Les examens subis par Toulalan au tibia, et Delhommeau à la cuisse n´ont pas révélé de lésion musculaire ( ni osseuses dans le cas du premier). Les deux hommes devraient être à la disposition de Serge Le Dizet pour la réception de l´AC Ajaccio, samedi.

source:léquipe.fr

" précise l´entraîneur des leaders du classement de L1"

c´est beau de lire ça :content:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 août 2005 à 21:59:11

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 07:44:02

Pour Oliech, Nantes a posé une option d´achat sur le joueur pour le faire venir soit au mercato d´hiver, soit à l´issue de cette saison :oui:

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
10 août 2005 à 08:33:31

heu pour valdez t´enflamme pa man moi je di " oué regardé on a eu viveros>>>>> grosse dobe ka pa sa place

alors moi j´att de voir kil fasse sé preuve ( si il v1

mahdhbi ossi parce ke c b1 bo de recruté mé fo recruté intelligement...

kan meme d´accord pour k´ oliech vienne

PS: ALLEZ NANTES

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
10 août 2005 à 12:44:13

pronostique de nantes-ajjacio moi c du 3-1

on va lé battre c kasi sur héhé

sjneider
sjneider
Niveau 10
10 août 2005 à 12:45:30

desoler de casser l´ambiance mais c´est assez important

https://www.jeuxvideo.com/[...]75751-1-0-1-1-0.htm

c´est une petition pour debanir le gerant d´une Ligue, bani injustement

je sais que sa vous fai chier mon message mais en meme temps c´est juste une signature

:merci:

La vidéo du moment