CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:48:55

ouai viveros il ma enerver c kan y avait le match de nantes-lens et sa fasait 1-0 pour lens et nantes commencer a ratrapper apre viveros cest blesser et il a voulu rester a tout prit et on c´est pri un but a cause de lui car le joueur de lens et passer juste a cote

Apre pour savinaud je di excellent le meilleur defenseur et en plsu un autre match que jai regarder a la tele cetai nantes-lille vaire la fain du champ ou il a mi 2 cou franc don un refuser il orai pa refuser le cf il orai gagner nantes c sur a la place ils on fait 3-1

Et cetto ils est excellent comme patron et imagine si yepes et armand serait restai o lieu de gacher leur cariere et bin on orai la meilleur def :ok:
+

[john5]
[john5]
Niveau 6
06 juillet 2005 à 22:55:24

:coeur:

i have a dream

:coeur: landreau :coeur:

:coeur: armand yepes cetto savinaud :coeur:

:coeur: djemba olembe toulalan carrière da rocha :coeur:

:coeur: moldovan monterubio :coeur:

une équipe a 12

:coeur:

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:58:09

lol mais reagrde tout ces gars excellent a nantes et ki son partit et ils sont tro nul a part monterrubio c comme djemba djemba il ma impresionner a nantes :ouch: et la plus rien on sai meme plus ou il joue a manchester jcori

et olembe pareil et en plus il est parti a l´om

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:55:55

Piocelle.......

explication jonathan2005

ne jamais quitter le nid trop tot :oui:
ex:Loko aurait pu avoir une magnifique carrière,si il était rester a Nantes
N^DOram est rester,et a duré,quand on est bon a Nantes,on est bon QU´A Nantes,c´est comme ça :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 08:23:24

:salut: tout le :globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 09:46:49

[john5] Posté le 06 juillet 2005 à 17:19:10
nan je millite contre l´arrivée d´Oliech

le stage se déroule parfaitement, les joueurs s´entendent tous bien, l´ambience est bonne enfant contrairement a l´année passé où tout le monde tirait la gueule !

la bonne ambiance est synonyme de cohésion et cela donne du courage et comme tout le monde le sait " courage = victoire"

ce stage rappel 2001/2001, beaucoup de jeunes talents, un club nantais et comme je l´ai dit une tres bonne entente entre joueurs !

oliech est un joueur tres solitaire, il a un mauvais caractere et je sais pas s´il parle francais

donc au risque de me mettre beaucoup de monde a dos, je dis que oliech serait une mauvaise recrue

[john5] Posté le 06 juillet 2005 à 21:56:50
et sinon vous etes pas d´accord avec moi a propos d´oliech ?

--------

je suis d´accord avec toi qu´una entente cordiale dans le groupe ne peut être que positive :ok: mais je comprends pas pourquoi tu dis qu´Oliech est solitaire a un mauvais caractère, comment le sais-tu ? :question:

yepesleboss
yepesleboss
Niveau 8
07 juillet 2005 à 10:30:18

Bagayoko n´ira pas à Nice

Selon son agent, le Nantais Mamadou Bagayoko a peu de chances de rejoindre Nice comme cela était évoqué mercredi dans la presse. Le Malien était en effet annoncé chez les Aiglons dès que le FCNA aurait finalisé le transfert de son futur attaquant.

Interrogé sur Sky Sports, Craig Hutchinson s´est déclaré étonné des rumeurs annonçant Mamadou Bagayoko à Nice. " Je ne suis au courant de rien. Il n´est pas du tout un joueur de Nice. Nantes souhaite une transfert et je ne pense pas que Nice soit capable de le payer", a déclaré l´agent.

En revanche, ce dernier a confirmé l´existence de pistes en Angleterre sans toutefois donner de noms. Malgré une saison décevante sur les bords de l´Erdre, le Nantais était annoncé un temps sur les tablettes de Blackburn, Manchester City, Portsmouth et Southampton .

poildefignon
poildefignon
Niveau 5
07 juillet 2005 à 10:42:19

http://balllon-rond.skyblog.com/
Super Skyblog sur le football

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:31:17

Mais John5(ou moumoutte)on peut pas rester sans attaquant la :question:

on a 3M€,faut bien les utiliser pour recruter un attaquant :oui:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:11:33

jespère ke baga va partir histoire de gagné un peu dargen

john pk tu di ke oliech a mauvai caractère :question:

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:31:28

je ne pense pas que oliech a un mauvais caractere mais c´est qu´il est un petit peu trop personnel :ok:

toxsky
toxsky
Niveau 2
07 juillet 2005 à 13:37:18

moi je c pourquoi il dis qu´il a mauvais carctere c parce que oliech a refusé de joué pour son equipe internationnal a cause de l´argent! sont pays ne lui a pas donné les 1000 euros de primes!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 13:39:43

Oliech est jeune, il fait des erreurs, mais l´encadrement de Nantes peut lui permettre de jouer à sa juste valeur et de ne montrer que les bons cotés de sa personne :ok:

yepesleboss
yepesleboss
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:50:51

Bon quand est-ce-qu´un attaquant signe ? Normalement c´était pas prévu pour mardi ?

[john5]
[john5]
Niveau 6
07 juillet 2005 à 16:00:16

c´est a cause de son mauvais caractere qu´il n´est pas encore en europe, il est perso et je sais plu ou j´ai vu qu´il était solitaire

oui c´était prévu pour mardi :oui: :sarcastic:

sinon on a 3 500 000 et non pas 300 000 000

il faut recruter un attaquant au plu vite qui puisse s´integrer vite !

[john5]
[john5]
Niveau 6
07 juillet 2005 à 16:06:26

quesque je dis moi ? :honte:

2 500 000 et pas 3 000 000

ya moyen de se faire au moins 1 500 000 avec bagayoko

[john5]
[john5]
Niveau 6
07 juillet 2005 à 16:09:27

Les Canaris cherchent l’oiseau rare
football fc nantes
Jeudi 07 juillet 2005

En quête d’une pointe. Pour pallier le départ imminent de Mamadou Bagayoko vers l’OGC Nice, les dirigeants nantais s’activent pour dénicher un avant-centre. « On a beaucoup de joueurs qui décrochent, viennent au ballon, explique le coach nantais Serge Le Dizet. On a donc besoin de quelqu’un pour diversifier notre jeu et apporter de la profondeur et de la vitesse. » Car hormis le Roumain Claudiu Keserü, les attaquants nantais ( Grégory Pujol ou Mamadou Diallo) sont plus enclins à jouer en pivot et en remise. Nantes cherche donc un dévoreur d’espaces « efficace et percutant », selon Le Dizet. L’ancien Lorientais Baky Koné possède ces qualités offensives. Le FCNA l’a approché mais le jeune international malien s’est finalement engagé en faveur de... l’OGC Nice. « Il devait signer chez nous, confie Robert Budzynski, l’ancien directeur sportif. Mais notre maintien en Ligue 1 au dernier moment a fait capoter l’affaire. »

Les dirigeants des Jaune et Vert se sont alors renseignés sur d’autres attaquants. Dennis Oliech ( 20 ans) est l’un des pistes les plus chaudes. Mais l’encadrement des Canaris indiquait hier soir qu’ils était « très pessimiste » quant à la venue du Kenyan. « Concernant l’attaquant, je m’active, a pourtant assuré Rudi Roussillon, le nouveau président, mardi dernier. Je suis intervenu personnellement. » Proche de Robert-Louis Dreyfus, l’actionnaire principal de Marseille, Roussillon pourrait faire le forcing pour enrôler un attaquant de l’OM. Les noms des deux Olympiens Habib Bamogo et Koke ont été évoqués. David Phelippeau

koke :doute:

[john5]
[john5]
Niveau 6
07 juillet 2005 à 16:18:37

jeudi 7 juillet 2005
Football : Landreau : « Il faut un attaquant »

On l´annonce souvent partant, mais Mickaël Landreau entame avec le FC Nantes un neuvième exercice. En fin de contrat en juin 2006, le capitaine et gardien de but affiche un optimisme mesuré.
Peut-on parler de match fondateur pour évoquer la rencontre du maintien face à Metz ?

Plutôt d´un déclic. Les fondations, elles existaient auparavant, de même que la crédibilité. Metz s´est avéré un lien avec nos supporters. Tout était à l´unisson ce soir-là. Maintenant davantage qu´un match, ce sont tous les événements vécus au cours de ces six derniers mois qui font qu´il existe aujourd´hui cet état d´esprit hors du commun. Au niveau du groupe, de l´unité, ce stage est le plus beau, le plus réussi. Je peux me tromper, mais quelque chose se trame. On sent un groupe homogène, au sein duquel les nouveaux Franck ( Signorino), Tony ( Heurtebis) sont vraiment pris dans l´ambiance. Quand un stage se déroule bien, derrière il en découle toujours quelque chose. Pour moi, pour Jérémy ( Toulalan), il était important de repartir sur cette image de réussite, de crédibilité et de travail. Maintenant, je pense qu´il serait important de renforcer ce groupe avec un attaquant, si on veut être ambitieux. Avec, on peut faire mal ! N´oublions pas que l´on peut s´appuyer sur la cinquième meilleure défense du championnat. Plutôt rare pour un 17e. On avait des manques, mais aussi des certitudes.

Justement, que peut viser Nantes la saison prochaine ?

Certes, il faut afficher de la confiance, de l´ambition, pour autant il ne convient pas de fanfaronner. Beaucoup d´équipes se sont renforcées : Paris, Monaco, Toulouse surtout. Nous n´avons pas connu des difficultés par hasard la saison dernière. Pour cette raison, on ne peut pas revendiquer jouer tout de suite une place parmi les six premiers. L´essentiel à mes yeux demeure de se fixer des objectifs et des buts réalisables par rapport aux capacités du groupe et du club. Une sixième place, ce serait déjà super ! L´important est de ne pas mettre trop de pression sur une équipe jeune, en pleine construction. On ne peut avoir que de bonnes nouvelles. Quand je regarde le calendrier, j´ai déjà noté la rencontre à Rennes ( lors de la seconde journée)...

Premier test grandeur nature

Les Nantais s´apprêtent à descendre de la montagne. Ce soir, à 18 h 30, les joueurs de Serge Le Dizet ont rendez-vous à une petite demi-heure de voiture de Reith-Seefeld, dans le pittoresque stade de Schwaz, pour affronter le FC Wacker Tirol. L´équipe d´Innsbruck a terminé à la 6e place d´un championnat de D1 comprenant seulement dix formations. L´entraîneur des Canaris a déjà prévu d´aligner deux équipes différentes par mi-temps. « Deux onze équilibrés, il n´y aura pas d´équipe A et B. Il ne s´agira pas davantage de tester des doublettes ou des triplettes, juste deux, trois petits trucs que je garde pour moi. » Si Serge Le Dizet a déjà évoqué les problèmes de complémentarité que pouvait poser l´association de Toulalan et de Fae, il ne s´est pas prononcé davantage, dans l´attente de compter un effectif au complet. « La seule chose dont je sois sôr est que l´on évoluera à quatre derrière. Après les relations milieux-attaquants sont à même de changer. »

• Toulalan confirme. Le milieu défensif du FC Nantes a tenu un discours fidèle à celui de Rudi Roussillon : « Le président et l´entraîneur souhaitent vraiment que je reste, si c´est leur souhait, je resterai. Je serai aussi content d´être Nantais que d´aller à Lyon où sportivement comme financièrement cela se veut extraordinaire. Je ne veux pas foutre la m... Si ca doit se faire pour arranger Nantes pourquoi pas. » De son côté, le bras droit de Jean-Michel Aulas à l´OL, Marino Faccioli ne désespère pas que « le temps arrange les choses même s´il n´est pas question de surestimer la valeur de Jérémy. Lors de l´AG de la Ligue, Rudy Roussillon nous a confié qu´il souhaitait le garder mais que tout était une question de prix. »

ambicieux :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 16:36:47

Déjà que Bamogo c´est pas terrible mais alors Koke :honte:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:03:59

toujours........................RIEN

La vidéo du moment