CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:34:16

reformé,on peut faire qqch maintenant :fete:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:05:51

keseru meilleur buteur nantais lan prochin avec 16 buts !

enfin jespère :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:07:35

le but de Pujol est super impressionnant quand meme :ouch:

[john5]
[john5]
Niveau 6
30 juin 2005 à 20:08:10

dommage que enoueix ne vienne pas ! mais bon...
selon rampillon il ne trouverait pas sa place dans le nouveau fonctionnement

en défense on a savinaud, delhommeau, guillon

oliech :content:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:09:07

rumeurs de transferts :

ARRIVEES :
-Heurtebis(Troyes)*
-Mhadhebi(ES Sahel)*
-Signorino(metz)*
-Pierre(pénarol)
-MBala MButa Biscotte(Congo)
-Heykel Guemamdia(Tunisie)
-frutos(las palmas)
-gillet(lens)
-Bamogo(marseille)(pret)
-Sessegnon(créteil)
-Oliech(Al-Arabi)

  • =transfert confirmé

DEPARTS :
-rubil,paillerès(fc-libre)*
-Ahamada(belenenses)*
-hadjadj(fc-libre)*
-Rippert(valenciennes)(pret)*
-Bratu(Dynamo Bucarest)(pret)*
-Glombard(Dijon, Angers, Vannes, L2 Portugal)
-thébaux(?)(pret)
-N´zigou(mouscron)
-capoue(mouscron)
-bagayoko(nice,blackburn,man city,southampton)
-caceres(brésil,mexique, sporting lisbonne)
-landreau(séville,celtic,villaréal)
-toulalan(lyon)
-viveros(?)
-yapi(shaktar donetsk)

  • =transfert confirmé
[john5]
[john5]
Niveau 6
30 juin 2005 à 20:10:12

yopbt90 Posté le 30 juin 2005 à 20:07:35
le but de Pujol est super impressionnant quand meme

n´en rajoute pas, ca me fait déja assez de peine :snif:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:13:37

rien de nouveau pour Oliech :question:

pour Pujol,selon ONZE,c´est un tueur,indispensable pour le fcna :-)))

il est pas si mauvais,faut arrette quand meme,moi je le trouve meilleur que Baga :ok:

[john5]
[john5]
Niveau 6
30 juin 2005 à 20:15:24

:ouch2:

ils ont de la merde dans les yeux ONZE !

c´est une quiche et ca le restera
sur ce
salut ! ^^

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:15:50

alors les gars je jere ou quoi ? ? :cool:

http://img245.imageshack.us/img245/7686/sanstitre2ej.jpg

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:24:29

pujol meilleur ke baga :question:

t :fou: yop !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:28:39

:non: shevshenko44 juste réaliste :rire2:

fcna_2u
fcna_2u
Niveau 6
01 juillet 2005 à 12:31:10

si baga :d) part

Oliech vient
en attaque,Diallo en 9.5 et Keseru en AL sur la gauche,Oliech en pointe,ataquant remp : Pujol :-)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:41:10

c´était moi qui parlait :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 13:29:08

fcna_2u Posté le 01 juillet 2005 à 12:31:10
si baga part

Oliech vient
en attaque,Diallo en 9.5 et Keseru en AL sur la gauche,Oliech en pointe,ataquant remp : Pujol

Je préférerais que pujol part et que baga reste :ok:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:18:28

fo pa tro semballé pour oliech car lan dernier avec farfan,farias et dansciulescu on c fai . ...

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:21:17

Inter Milan : Vieri résilie son contrat à l’amiable
01 juillet 2005 - 13 h 02 -

Après six saisons passées sous le maillot nerrazzuri, l’attaquant international italien Christian Vieri quitte l’Inter Milan. Une décision prise à l’amiable entre le joueur et le club.

Christian Vieri et l’Inter de Milan ont décidé, à l’amiable, de mettre un terme au contrat de l’international italien. Pourtant sous contrat jusqu’en 2006, le « Buffle » et son agent n’ont pas hésité à signer les documents de résiliation avec le club dans lequel il évolue depuis six ans.

Très reconnaissants envers leur désormais ex-attaquant, les dirigeants interistes ont tenu à « remercier Christian Vieri d’avoir contribué pendant six saisons à l’histoire du club ». Quant au buteur italien, il « remercie l’Inter et ses tifosi pour l’estime professionnelle et l’affection qui lui ont témoigné ».Christian Vieri a disputé 177 matches avec le club et inscrit 114 buts.

MB

c le momen ou jamai de le recruté :fou: :fou: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 14:22:26

et après tu dis qu´il faut pas s´emballer :rire:

[john5]
[john5]
Niveau 6
01 juillet 2005 à 15:37:38

:rire:

sur le forum de nantesfoot certains disent que oliech signe a nantes cette apres-midi :sarcastic:

shevchenko44 Posté le 01 juillet 2005 à 14:18:28
fo pa tro semballé pour oliech car lan dernier avec farfan,farias et dansciulescu on c fai . . ..

dansciulescu :d) c´était presque fait mais les agent ont décider au dernier moment de dire non :sarcastic:

farias :d) c´était fait et les magouilles ont pris le dessus !

[john5]
[john5]
Niveau 6
01 juillet 2005 à 16:03:13

:rire: j´avais raison ! nantes bordeaux en fin de championnat ! ( 37e)
celui qui va gagner le jeu du plus beau but pourra attendre longtemps :rire:

1ere
nantes - lens

2eme
rennes - nantes

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:07:35

:lol:

La vidéo du moment