CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:12:29

:up:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:45:02

http://www.fcna.fr/articles/20052006/ConcoursVideoValide.php

allez votez pour le plus beau but nantais de l´année :ok:

le but de pujol :ouch: :ouch: :ouch:

moi jai voté pour le lob de keseru contre rennes :-p

[john5]
[john5]
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:39:25

moi aussi j´ai voté pour keseru :fete:
t´as mis combien de participant pour le but ?

elon le site Tunisie-foot.com la star et interantional du football tunisien Heykel Guemamdia agé de 24 ans qui était sur les tablettes du RC Lens intéresserait le FCNA.

Les dirigeants Nantais, auraient été impressionnés par la prestation du meilleur buteur du championnat tunisien lors de la coupe des confédérations, principalement lors du match Argentine-Tunisie.et se seraient mis sur les rangs pour obtenir son transfert

Hatem Trabelsi son aîné en sélection, voit en lui un futur très grand joueur : « Je le considère tout simplement comme le meilleur joueur du pays. Il a explosé au cours des deux dernières années, et il a encore une énorme marge de progression, Il est bon technicien et est capable de marquer dans toutes les positions et sa polyvalence lui permet d´évoluer sur les deux ailes de l´attaque. Il est bon des deux pieds et de la tête, et de surcroît très rapide. «
Affaire à suivre

Luigi Glombard vers le départ : L´attaquant nantais dont le club souhaite se séparer est sur le départ. Il intéresse Dijon ( L2), Angers, Vannes ( National) et deux clubs de L2 portugaise.

glombard a vannes :ouch: j´habite a vannes ^^

[john5]
[john5]
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:42:36

rumeurs de transferts :

ARRIVEES :
-Heurtebis(Troyes)*
-Mhadhebi(ES Sahel)*
-Signorino(metz)*
-Pierre(pénarol)
-MBala MButa Biscotte(Congo)
-Heykel Guemamdia(Tunisie)
-frutos(las palmas)
-gillet(lens)
-Bamogo(marseille)(pret)
-Sessegnon(créteil)
-Oliech(Al-Arabi)

  • =transfert confirmé

DEPARTS :
-rubil,paillerès(fc-libre)*
-Ahamada(belenenses)*
-hadjadj(fc-libre)*
-Rippert(valenciennes)(pret)*
-Bratu(Dynamo Bucarest)(pret)*
-Glombard ( Dijon, Angers, Vannes, L2 Portugal)
-thébaux(?)(pret)
-N´zigou(mouscron)
-capoue(mouscron)
-bagayoko(nice,blackburn,man city,southampton)
-caceres(brésil,mexique, sporting lisbonne)
-landreau(séville,celtic,villaréal)
-toulalan(lyon)
-viveros(?)
-yapi(shaktar donetsk)

  • =transfert confirmé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 14:51:16

J´ai voté pour le but de Keseru, mais celui de Ca est vraiment pas mal :ouch: celui de Diallo mérite aussi vu l´importance qu´il a eu :ok:

[john5]
[john5]
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:55:17

j´ai pas real player, j´ai la fleme de l´instaler donc je me souviens pas de tous les but :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 15:00:06

Mon classement ce serait :

1 - Keseru
2 - Quint
3 - Savinaud

Ce n´est que mon humble avis :ok:

[john5]
[john5]
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:01:54

je prend real player je dirai mon avis apres :ok:

[john5]
[john5]
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:16:10

- Keseru
- Pujol ( et oui...)
- Savinaud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 15:36:53

c´est vrai que le but de Pujol est beau :ok:

[john5]
[john5]
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:37:36

pour une fois qu´il fait quelque chose de bien ! :sarcastic:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:38:15

pret a lutter pour le maintien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 15:39:06

ouai, je rêve d´une paire d´attaque Oliech-Keseru, on peut rêver :-)

[john5]
[john5]
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:51:16

:rire: llecerstyle :rire:

il est drole lui :rire:

allez ! va dormir !

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:54:35

john5] Posté le 30 juin 2005 à 15:51:16
llecerstyle

il est drole lui

allez ! va dormir !

tu crois que nantes va jouer la LDC et que bagayoko va finir meilleur buteur avec 45 buts ?
sans oublier quint meilleur passeur avec 72 passes décisives ? :rire:

arrete de te faire des idées si nantes est dans les 10 premiers de la saison vous aurez fait une bonne saison :ok:

[john5]
[john5]
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:00:00

tu juge sur ce que tu vois de l´exterieur :sarcastic:

on va pas jouer la ldc, bagayoko va surement partir et ca va etre une année de transition :ok:

toulalan, landreau et tous les cadres restent, pas comme l´année dernière
keseru va exploser cette année
on est sur oliech ( l´un des 10 meilleurs espoirs mondiaux :ok: )
gripond s´est fait viré !
le F.C.Nantes appartient aux NANTAIS !
la confiance est revenu

et je te rapel que c´est pas avec des bons joueur qu´on fait une bonne équipe :ok:

[john5]
[john5]
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:08:37

je viens de remarquer que ce qu´il y a a gagner c´est des place pour nantes-bordeaux :doute:

soit ils conaissent le calendrier, soit on peut se taper le match a la 32e journée !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:15:23

il nous manque juste un attaquant et on est bon(p-e un défenseur :question: pour soutenir Cetto)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:25:43

ça date du 4 fevrier 2004

Quels sont vos projets ? Prévoyez-vous de changer de club ?

Oliech:
Oui, j’aimerais bien. Je voudrais jouer en France ou en Angleterre. J’ai discuté avec mes agents en Tunisie et ils m’ont tous dit qu’ils allaient me placer dans l’un des deux pays. Maintenant, on va bien voir ce qu’il se passe. Je sais que ces promesses se concrétisent rarement, mais j’aimerais quand même pouvoir évoluer en Europe. Donc j’espère que cette CAN va faire bouger les choses.

il veut venir :content:

sinon le but de Pujol :ouch2:
si il jouait un peu plus souvent comme ça :-)))

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:28:39

bravo pujol clap clap clap ! :-d

vive keseru :fete:

La vidéo du moment