[john5] Posté le 29 juin 2005 à 13:24:17 je t´en pris pique moi mon idée ^^
il y a quelques dossiers qui avancent oliech ?
toulalan, landreau etc... reste N´doram revient le dizet reste guyot reste Blanchet sécrétaire général loko a la formation rampillon président claude simonet dans le conseil d´administration
c´est ce qu´il faut depuis longtemps, le F.C.Nantes au NANTAIS !
la dream team quoi
shevchenko44
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:45:38
oliech vient à nantes
toulalan reste à nantes
landreau reste à nantes
le dizet met keseru titulaire
n´doram recrute des bons joueurs
yopbt90
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:47:15
shevchenko44 Posté le 29 juin 2005 à 14:45:38 oliech vient à nantes
shevchenko44 Posté le 29 juin 2005 à 14:45:38 oliech vient à nantes pas sur,mais c´est le joueur le plus proche de Nantes,jai lu sur les forum fcnaque sur un site,il disait que Nantes lornait sur lui...
toulalan reste à nantes ça c´est sur,Roussillon l´a dit
landreau reste à nantes ça aussi c´est sur,Roussillon l´a aussi dit
le dizet met keseru titulaire si Oliech vient
n´doram recrute des bons joueurs quel question
yopbt90
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:07:41
donc presque tout est juste
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 15:35:10
il faut que Roussillon tienne des promesses
yopbt90
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:23:27
le FC Nantes est revenu au footballeur
yopbt90
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:06:36
personne
[john5]
Niveau 6
29 juin 2005 à 19:29:31
moi
yopbt tu veux pas faire un c/c de ce que oliech a dit ?
toulalan17
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:31:03
ne parlez pas trop vite pour toulalan, si aulas met 15 M sur la table... il reste encore deux mois a attendre
[-twiggy-]
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:32:54
aulas n´en veut plu
Tomy498
Niveau 6
29 juin 2005 à 22:45:04
il est fou c le meilleur nantais pk ne pa le garder?